big109 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 a vendre def 110 220MKms moteur refait, suspension neuves, 2 train de roues michelinil etait destiné aux voages stock de pieces,prix a definir selon l'offrevéhicule historique ayant participe au camel trophy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 tu vas te mettre au japonais Big????? tu vas retrouver du temps libre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 MDR, j'achéte un Range et Big vend le Déf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 salut big, stp mets nous des tofs on ne sait jamais et combien €€€€€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 bonne vente alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Vu le prix , j'achète.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Xav2 a écrit:Vu le prix , j'achète.......... OK j'ai repondu a un mail de toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites