Xav2 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 bob 84 a écrit:TITI84 a écrit:Xav2 a écrit: TitiAlors ton alpine tu nous montres un peu le taf que tu as fais dessus wiii wiiiiii !!!!! le taf qu il a fait sa se resume a ca lui a part picoler il a rien branlé c est son pote olive qu a tout fait Voui je sais, j'ai été faire un saut à l'atelier pour une petite visite, pas longtemps juste 2 binouses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 voila ma super R 5 alpine admo de 79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Bé!! au moins on ne peut pas dire que c'est une poubelle puisqu'elle est dedans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Xav2 a écrit:Bé!! au moins on ne peut pas dire que c'est une poubelle puisqu'elle est dedans ... je l'ai mise haut perché pour pas que bob puisse y monté dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites