Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TROL2A

les patrols a TITI un Y60 cour

Messages recommandés

bon pour mais nouvelle modif j'avais commander un arbre double et la poste me la perdu Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil brefff je ne prefaire rien dire je vai etre mal polie avec la poste
autrement mais nouveau pneu mais l'appareil a toff a rendu l'âme affraidaffraidscratchscratchscratchscratch 6 mois puffpuffpuff donc ben a les tofff puff merci mon poto pour tout toptoptoptoptop

Invité

moi aussi j ai des preuves painmuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa :muaa:combien tu donne pour pas que je les montre hummmmmmmmmmmmmmmm muaaadieulol!lol!lol!lol!?santésantésanté :fabob: :fabob: :fabob:

TITI84 a écrit:
bon pour mais nouvelle modif j'avais commander un arbre double et la poste me la perdu Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil brefff je ne prefaire rien dire je vai etre mal polie avec la poste
autrement mais nouveau pneu mais l'appareil a toff a rendu l'âme affraidaffraidscratchscratchscratchscratch 6 mois puffpuffpuff donc ben a les tofff puff merci mon poto pour tout toptoptoptoptop

Ma parole tu casses tout ..... :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete:

lol!lol!lol!

benjamindu84190 a écrit:
c du 35

ca rend tro bien , alors sur la route c mieux que le gros bourdon que faisait les black star

oui super sa le fait bien toptoptoptop mais les back resteront les black du super pneu de tracteur dans la boue mais bon les cooper STT von super bien top

Invité
benjamindu84190 a écrit:
avec mon futur pc (celui de titi) et peu etre un treuil si je peind le mien en rouge ca sear les meme

faut pas chercher a ressembler a titi si non tu va casser ton pont painpainpainTwisted Evil

bob84 a écrit:
benjamindu84190 a écrit:
avec mon futur pc (celui de titi) et peu etre un treuil si je peind le mien en rouge ca sear les meme

faut pas chercher a ressembler a titi si non tu va casser ton pont painpainpainTwisted Evil

affraidaffraid :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: moi je fait pas comme toi mon chiri chiri muaaa je casse pas un pont :cqc: :cqc: :cqc: moi je les arrache spicedicspicedicspicedic :tblond: (deja deux a mon actif geekgeekcul

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: :oups: :cchach: :tusors: jockerdehors

Invité
TITI84 a écrit:
bob84 a écrit:
benjamindu84190 a écrit:

affraidaffraid :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: moi je fait pas comme toi mon chiri chiri muaaa je casse pas un pont :cqc: :cqc: :cqc: moi je les arrache spicedicspicedicspicedic :tblond: (deja deux a mon actif geekgeekcul

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: :oups: :cchach: :tusors: jockerdehors

j en suis a deux fois l arriere une fois roulement de diferentiel et une fois un demi arbre +un roulement +une flasque de differentiel
et une fois l avant

une avec bob

sa passe juste donc ou mettre des ressort encore plus haut ou re couper les aile

firm13 a écrit:
tous des malades cheerscheersBasketballBasketball

les malades SuspectSuspect ou sa tonguevolantvolantvolantvolantvolant

moi je dit sa passé entre le panneau et le mur mais en monter volantvolantvolantpain

c'est sur sa vien des pneu geekgeekgeekgeek

firm13 a écrit:
ouai ca vient des pneus tu as voulu copié beh voilà tonguetonguetongue

par contre sa va bien sur la route puffpuffpuffpuffmuaaalol!

Invité

ca vien pas des pneu c est a cause que tu a un quatquat en bois tonguepain

bob84 a écrit:

j'avais fait trop l'apéro SuspectSuspectscratchscratchdrunkendrunkendrunken5151 on a pas pris le tien si je men rappelle Rolling EyesRolling Eyes :bande: :bande: :bande: :proster: :proster: :proster: :fabob: :fabob: :fabob:

muaaamuaaamuaaa :mdr: :mdr:
a merde j'en ai un aussi :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi:

firm13 a écrit:
muaaamuaaamuaaa :mdr: :mdr:
a merde j'en ai un aussi :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi:
non SuspectSuspect toi tu en a deux un en fer et un en plastic affraidSuspectSuspectWhat a Face merd2 moi aussi puffpuffpuffpuff

mais moi dans le plastic j'ai un vraie ...................................... :bande:

firm13 a écrit:
mais moi dans le plastic j'ai un vraie ...................................... :bande:

nanananana ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation ta aussi une cagette en plastoc comme le mien :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Invité
TITI84 a écrit:
bob84 a écrit:

j'avais fait trop l'apéro SuspectSuspectscratchscratchdrunkendrunkendrunken5151 on a pas pris le tien si je men rappelle Rolling EyesRolling Eyes :bande: :bande: :bande: :proster: :proster: :proster: :fabob: :fabob: :fabob:

autant sur deux roues motrices je serais monté scratchgeekWhat a Face

mais le mien il fait vrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum pfffffffffffffffffffffffff et il trace la route tongue

bob84 a écrit:
TITI84 a écrit:
bob84 a écrit:

pas possible ou tu a vu un trottoir dans le patelin a ben SuspectSuspectSuspectscratchscratchgeekgeekgeekculculculculcul

Invité
TITI84 a écrit:
bob84 a écrit:
TITI84 a écrit:
bob84 a écrit:

pas possible ou tu a vu un trottoir dans le patelin a ben SuspectSuspectSuspectscratchscratchgeekgeekgeekculculculculcul

mouè c est vrai y en a pas j aurais du sortir le treuil pour te tirer si non culculculcul

par contre j ai bien senti le premier ralentisseur en arrivant Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil j ai failli en perdre le pont de del auto le mecano qu il vous faut qu etait dans la benne pain

bob84 a écrit:

par contre j ai bien senti le premier ralentisseur en arrivant Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil j ai failli en perdre le pont de del auto le mecano qu il vous faut qu etait dans la benne pain

quoi Rolling Eyes quoi ExclamationExclamationExclamationSuspectSuspectSuspect tu a pris ben sur le ralentisseur affraidaffraidaffraidaffraid :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cdmal: :cdmal: :cdmal: :cdmal:

jocker

puffmuaaa

:tusors: dehorsdehors

Invité
TITI84 a écrit:
bob84 a écrit:

quoi Rolling Eyes quoi ExclamationExclamationExclamationSuspectSuspectSuspect tu a pris ben sur le ralentisseur affraidaffraidaffraidaffraid :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cdmal: :cdmal: :cdmal: :cdmal:

jocker

puffmuaaa

:tusors: dehorsdehors

bonjours titi je vois que ca va pas mieux pain dans ta tete
tu a pris tes pillules QuestionQuestion

j y suis allé ce matin et y m on dit que tu y avait passé la nuit culculculculculpain

allez un café etun pour toi café et au taf la france a besoin de nous c est con car moi j ai pas besoin d elle pain mais bon .....

Bob on dirait que tu as bien récupéré depuis dimanche matin .... drunkendrunkendrunken

lol!

Invité
Xav a écrit:
Bob on dirait que tu as bien récupéré depuis dimanche matin .... drunkendrunkendrunken

lol!

heu oui je reconnais que ca va beaucoup mieux :proster: :proster: :proster: pain51?santé51

bon enfin la poste a retrouver mon arbre double toptoptoptoptop plus qu'a faire fabriquer la cales et les guide arbres boite de transfert

chaouchboy a écrit:
et ben voilà pkoi critiquer la poste !!! LaughingLaughing

muaaamuaaamuaaamuaaa

cartonecartonecartonecartonecartonecartone

muaaamuaaamuaaamuaaamuaaa

???

té un petit déterrage du sujet Suspect

[img][/img]

réfection du pont complet joint roulement disque etc etc

Parrain13 a écrit:
Les routes ne sont pas propre par chez toi Titi ExclamationcheersCool

tu la dit chez pas pour quoi SuspectSuspectscratchscratchpain

gros minet a écrit:
faut demander a onf de netoyer leurs chemins culmontrcul

cé se que je vai faire un gros mail avec ma demande de nettoyage de la boue de la piste de beda culcul

c est fou cet mélasse dans les sphères

TITI84 a écrit:
gros minet a écrit:
faut demander a onf de netoyer leurs chemins culmontrcul

cé se que je vai faire un gros mail avec ma demande de nettoyage de la boue de la piste de beda culcul

ou ca de la boue a béda QuestionQuestion
au pire on va t'offrir une mousse montrcul

santésantécopinVery Happy

voila pas plus depuis le temps , si il et en +10 et voila et plus qua monter des barret panard réglable a l'avant fabrication moi Very Happy

Invité

Titi prendre de la hauteur???? non!!! son trol surement... cul

mais franchement cé bien pour le regard sur le 4x4 mais après pour s'amuser cé pas le top quoi peu t'étre je vais enlevé mon body car avec les pneu ressort et body sa fait un +23 cm pale un peu trop dans les dévers palepalepale

firm13 a écrit:
t'as le droit de mettre des tofs de mon 4x4 toi
Bizz a vous 4

salut ton 4x4 SuspectSuspectSuspectscratchscratchscratchscratch

moi j'en voi qu'un de 4x4 un rouge

painpainpainpainpainpain

je suis en train de voir pour faire fabriqué en série des barre panard av affaire a suivre SuspectSuspectSuspectSuspect

le tout et fait dans la masse de la barre panard car cé un des fer des plus dur et tres robuste

• Créer...