Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bob 84

exit le 160 bonjour le y60

Messages recommandés

les deux premiers 4x4 laisses tomber t es pas assez grand tu pourras pas monter dedant culculculculgeek

pour brigitte tu donnes combien avec ??? affraidculculculculcullol!dehorsdehors

plus serieusement top les jeep, le gmc j sais pas connais pas aprés a voir pour l entretien et les pieces ce qui est le plus pratique et le moins onereux

par contre bad news Mad apparement y a plusieurs montages sur le gr les flexibles que m as filé patrice ne correspondent pas du tout a ce que j ai volantvolant ,patrick13 c est trompé en me disant :pas de probleme y a qu un montage Rolling Eyes

donc la solution :

ce week end je demonte (là j ai tout bien lavé le troll, pour le demontage : j ai pas eu le temps ) le flexible coupable puis deux possibilités:
un autre pote a une epave a villard soit je vois et recupere avec lui le flex si c est le bon ce coup ci , soit je vois avec mon pote vincent (le lada rouge) son oncle a un garage agricole a maubec et ils font des flexibles hydraulique a suivre

je l aurai un jour je l aurai!!! .................. paingeek

salut Wink

c 'est pas a cote de chez toi , mais , y a serge , t ' a parlé de repaflex a vitrolles , j 'y suis allé , ils sont sympa , appelle les si tu peux Rolling Eyes

si tu travaille toujours sur marseille , tu peux y aller y faire un tour top

beber13 a écrit:
salut Wink

c 'est pas a cote de chez toi , mais , y a serge , t ' a parlé de repaflex a vitrolles , j 'y suis allé , ils sont sympa , appelle les si tu peux Rolling Eyes

si tu travaille toujours sur marseille , tu peux y aller y faire un tour top

je garde sous le coude merci bert content de te lire un peu Wink

l epave du pote est a 12km de chez moi et le flex est gratuit , le garage agricole est a 8km et le prix?

donc j vais faire dans l ordre , si ni l epave ni le garage ne resout mon bleme je me renseignerai chez eux top ou au thor a coté de chez xav WinkCoolsantécopin

bob 84 a écrit:
les deux premiers 4x4 laisses tomber t es pas assez grand tu pourras pas monter dedant culculculculgeek

pour brigitte tu donnes combien avec ??? affraidculculculculcullol!dehorsdehors

plus serieusement top les jeep, le gmc j sais pas connais pas aprés a voir pour l entretien et les pieces ce qui est le plus pratique et le moins onereux

par contre bad news Mad apparement y a plusieurs montages sur le gr les flexibles que m as filé patrice ne correspondent pas du tout a ce que j ai volantvolant ,patrick13 c est trompé en me disant :pas de probleme y a qu un montage Rolling Eyes

donc la solution :

ce week end je demonte (là j ai tout bien lavé le troll, pour le demontage : j ai pas eu le temps ) le flexible coupable puis deux possibilités:
un autre pote a une epave a villard soit je vois et recupere avec lui le flex si c est le bon ce coup ci , soit je vois avec mon pote vincent (le lada rouge) son oncle a un garage agricole a maubec et ils font des flexibles hydraulique a suivre

je l aurai un jour je l aurai!!! .................. paingeek

Pour les véhicules US pas de souci concernant les prix des pièces, les marges là bas ne sont pas les mêmes qu'en France. Le neuf acheté là bas et livré en France moins cher que l'occase sur leboncoin; parait-il !!!! studyscratch D'un autre côté soit on veut se faire plaisir pour les loisirs ou pas bouncebouncebouncebounce

Pour Brigitte, l’important pour moi c'est pas l'argent que je donne avec mais c'est l'argent que je vais devoir donner après.... pale , franchement c'est moins risqué de vendre une voiture volée .... culcul

Pour ta durite, demandes à Elo ........ muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa

Il y a des sites en Belgique qui sont parrait il très correct en prix pour les ricaines Rolling Eyes

Parrain13 a écrit:
Il y a des sites en Belgique qui sont parrait il très correct en prix pour les ricaines Rolling Eyes

remplacer brigitte et elo par des ricaines nénébocul pourquoi pas ?!! tonguecul

oopps mais j suis en train de pourrir mon post là !!! bon j arete lol!

houla ca fais un moment que j ai plus posté sur l epost de mon troll donc :

la durite de DA c est bon j ai trouvé et gratos en + par un pote "steve" le gr noir et gris qu etait au rasso le samedi et qu es en gros plan sur tt mag .......

ensuite cligno av droit changé, nouveau son en cours de montage , je fini ca aujourd hui , puis un roulement de roue avant le droit ce coup ci a regler jeux tres tres important et sale bruit ,comme au retour du parpaillon quelques tofs et j retourne bosser sur le gros ...........

la suite quand sa sera fait WinkRolling EyesCool

depuis mon dernier passage :

changement de roulement de roue avant droit et NEWS PNEUS cheersCool

et pour les pneus

jolie les nouvelles chaussettes top

sa passe du coup en croisement avec ton body ?

jolie monture cheerscheerstoptoptop

tu es pret pour le rasso alors, cheerscheers

j ai acheter une sangle tres tres tres courte culculcul

dit moi et les autre chaussette tu en fais quoi ????

TROL2A a écrit:

normalement vendu 300 roro les 4 a 45/50 % d usure mais si l acheteur se desiste ou tarde trop a payer j te tiens au jus si tu veux ,mais je te promet rien.................. Wink

bob 84 a écrit:
TROL2A a écrit:

normalement vendu 300 roro les 4 a 45/50 % d usure mais si l acheteur se desiste ou tarde trop a payer j te tiens au jus si tu veux ,mais je te promet rien.................. Wink

ok merci j en cherche comme ça pour le range toptop

bonjour aujourd hui chomage technique , j ai du bardage a poser et avec ce temps pas moyen Rolling Eyes
bref aujourd hui j bosse pas Very Happy donc quelques news du gros
vendredi et samedi j ai bossé sur le gros :
plaquettes avant et arriere neuves ,joint spie de demi arbre avant gauche le long , longues portées , et nouveau look :j ai viré des stickers et j en ai remis un un utile un parre soleil c est un peu casse couilles a faire ca reviens a coller un rectangle sur une surface bombé avec un bord cintré

place aux tofs

au cour de ces interventions j ai resseré aussi le roulement de roue coté droit qu est neuf y date de novembre MadRolling Eyes et j ai constaté que le gauche est naze Twisted Evil je l ai commandé , j ai mené mon treuil a faire reviser par un ami qui connais ,je fais fabriquer par le meme ami un body de +3 a rajouter a mon +5 pour mieux passer les 35 sur les conseils de fab84 et enfin quand le body sera en place que la caisse sera a sa place definitive j pourrais refaire la platine de treuil et remonter le treuil

beber13 a écrit:
trop fort bob top

et mecano , en plus Wink

merci c est quand meme ce que j avais appris a l ecole mecanicien poids lourd WinkCoolsanté

c 'est bien ce que je disais top
trop fort ce bob Wink

en plus , y a que des beaux gosses qui ont des gr blanc avec des 35 paincopin

Wink

beber13 a écrit:
trop fort ce bob Wink

Wink

et ceux qui ont des 33 aussi Laughing

beau travail mais vu la boue dans la sphere j espere que t as fais les racleurs et le caoutchouc Wink

chaouchboy a écrit:
beber13 a écrit:
trop fort ce bob Wink

Wink

et ceux qui ont des 33 aussi Laughing

beau travail mais vu la boue dans la sphere j espere que t as fais les racleurs et le caoutchouc Wink

c est pas de la boue c est de la graisse melangé a l huile affraid

j ai finalisé les longues portées , repeint le pc avant , par contre j ai un gros probleme de prechauffe Rolling EyesRolling EyesRolling Eyesscratchstudy j verrai ca plus tard pas le temps en ce moment

les tofs des LP

Bien le PC et les LP ! top

Pour ton soucis de préchauf, regarde l'etat du "pont" dans le boitier noir en forme de rectangle à côté de la batterie. C'est une espèce de gros fusible avec fil généralement bleu qui fait un pont. Regarde si il est pas oxydé ou coupé. Et voir aussi si tes plaquettes rigide qui relie les bougies ne sont fendu.

oups j ai grave de retard dans mon post 

alors depuis nouvelle platine de treuil ,pose d un body +3 en + du +5 , retour des tubes de bas de caisse , remise en etat du prechauffage nouveau demareur et depuis le rasso 4wd grand sud durite de DA hs mais refaite depuis a neuf dans un garage agricole les deux flexibles de haute pression neufs pour 90 roro a 5km de chez moi c est pas cadeau mais c est moins cher que du neuf que j aurai eu a 50km aller retour de chez moi ........ 

quelques tofs 

puis la douche froide au rasso quand benoit m as dit bob je crois que t as une fuite t as le pont qui brille d habitude on me dit plutot t as le front qui brille c est con mais c est moins chiant verdict durite de DA hs le 2 eme jour du rasso a 12h grrrrrrrrrrrrrr

Salut Bob, je vois que ça bosse bien comme d'hab top , bien vu des protections de bas caisse, discret et bien plaqué top 

Quand aux emmerdes (durite DA) c'est comme d'hab aussi. lol! lol! 

Xav2 a écrit:
Salut Bob, je vois que ça bosse bien comme d'hab top , bien vu des protections de bas caisse, discret et bien plaqué top 

Quand aux emmerdes (durite DA) c'est comme d'hab aussi. lol! lol! 

je re roule depuis samedi cheers Basketball  j en ai profité pour aller inaugurer la piste de karcher de super u a coustelet ce matin y avais encore de la boue pain 

super olivier il etait temps que tu t'y mette

mais papa va pas etre content tu as taché toutes ces dalles lol

j aurais pas aimer etre là quand il a vu ça affraid affraid affraid

bon comme toujours super boulot tres propre et bien fait (tu fais chier) cul cul

je passe la journée au salin ce dimanche si ça te dit cheers cheers

et si d autre veulent venir pas de soucis cheers cheers cheers

• Créer...