TROL2A 0 Posté(e) le 4 avril 2012 mais que de bon souvenir de bon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 4 avril 2012 bob 84 a écrit:la bonne epoque que voila et celle la tu te souviens?? Ca m'a fait plaisir de la revoir Je ne la retrouvais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 5 avril 2012 TROL2A a écrit:mais que de bon souvenir de bon copain C'était une époque...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 5 avril 2012 ayator a écrit:TROL2A a écrit:mais que de bon souvenir de bon copain C'était une époque...!!Enfin sans vouloir pourrir le poste d Olivier, moi Perso je n est pas changé, j aperçus toujours les personnes du tram, enfin ce qui me répondent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 5 avril 2012 TROL2A a écrit:ayator a écrit:TROL2A a écrit:mais que de bon souvenir de bon copain C'était une époque...!!Enfin sans vouloir pourrir le poste d Olivier, moi Perso je n est pas changé, j aperçus toujours les personnes du tram, enfin ce qui me répondent t inquiete c est pas avec des bons souvenirs comme ca que tu pourriras mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 5 avril 2012 le plus facile , pour fixer dessus le siege , c 'est une plaque en alu de 5 ou 6 mm , comme ça tu peux presenter ton siege dans le 4x4 .c 'est plus solide , enfin ,moi , j 'ai fait comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 5 avril 2012 merci bebert ,y a d autres details genre encombrement en hauteur , je me demande si j vais pas condanner le basculement pour les places arrieres et la glissiere de reglage en profondeur aprés tout y a que moi qui m en sers de mon troll faut juste que ca me pete et que j sois en forme et a mon avis en 1 journée sa sera reglé @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 21 avril 2012 derniers travaux en date ce matin changement des tirants avant.......prochaine etappe remise en etat porte conducteur et pose du siege suspendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Sacré usure sur les anciens,cela va aller beaucoup mieux maintenant. Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 22 avril 2012 c'est sur que ça va aller mieux maintenant Le corniaud (extrait) par fbesso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 22 avril 2012 comme vous dites, avant pour circuler y me falais 3 voie maintenant avec une j en ai assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 28 avril 2012 cette aprem j ai un peu bricolé le gros :j ai tout repris les branchements du mano de mon turbo maintenant ca marche bien j ai meme remis la soupape du turbo et plus de problemes ,c etait fait n importe comment ensuite j ai bidouillé un peu la lda ca marche toujours pareil mais ca fume moins, ensuite j ai changé la poignée de porte interieur et repris les fixations du paneau de porte coté conducteur ensuite les niveaux ras pour finir petit depoussierage et nettoyage interieur moquettes et tableau de bord , vite fais vraiment vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 5 mai 2012 j ai refais une petite santée a mon train avant 1: j avais du jeux dans un roulement de roue j ai plus c est bon2:graissage des rotules et arbres avant et arriere +moyeux3:reglage frein a main4:vidage de l eau dans les phares +sechage5:reglage des freins arriere j avais pas touché le repartiteur ni l ancien proprio et avec le body de 5+calles de ressort de 3+ressorts de 61long bè j ai repris ca et c est mieux 6:enfin le plus important j avais un gros desequilibre de freinage le coupable un coulisseau d etrier completement grippé pour l avoir :degrippant grosse clef a molette et finalement chalumeau et j l ai eu sa refeine nickel quelques tofs du garage du poto chez qui j etais le meme que la derniere fois et quelques tofs du taf et le genre de caisses qui traine dans ce garage ,j adore ce garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 5 mai 2012 bob 84 a écrit:aujourd hui j ai refais une petite santée a mon train avant 1: j avais du jeux dans un roulement de roue j ai plus c est bon2:graissage des rotules et arbres avant et arriere +moyeux3:reglage frein a main4:vidage de l eau dans les phares +sechage5:reglage des freins arriere j avais pas touché le repartiteur ni l ancien proprio et avec le body de 4+calles de ressort de 3+ressorts de 61long bè j ai repris ca et c est mieux 6:enfin le plus important j avais un gros desequilibre de freinage le coupable un coulisseau d etrier completement grippé pour l avoir :degrippant grosse clef a molette et finalement chalumeau et j l ai eu sa refeine nickel quelques tofs du garage du poto chez qui j etais le meme que la derniere fois et quelques tofs du taf On dirait que ton ressort travaille de travers c'est réel ou un effet d'optique de la photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Xav2 a écrit:bob 84 a écrit:aujourd hui j ai refais une petite santée a mon train avant 1: j avais du jeux dans un roulement de roue j ai plus c est bon2:graissage des rotules et arbres avant et arriere +moyeux3:reglage frein a main4:vidage de l eau dans les phares +sechage5:reglage des freins arriere j avais pas touché le repartiteur ni l ancien proprio et avec le body de 4+calles de ressort de 3+ressorts de 61long bè j ai repris ca et c est mieux 6:enfin le plus important j avais un gros desequilibre de freinage le coupable un coulisseau d etrier completement grippé pour l avoir :degrippant grosse clef a molette et finalement chalumeau et j l ai eu sa refeine nickel quelques tofs du garage du poto chez qui j etais le meme que la derniere fois et quelques tofs du taf On dirait que ton ressort travaille de travers c'est réel ou un effet d'optique de la photo ?? en effet y a un peu mais sur la tof j ai 2 crics sous le pont donc sa doit comprimer un max , j viens d aller voir et posé sur les roues ca le fais toujours un peu mais moins j ai controlé le serrage des tirants c est a bloc et les silenblocs sont bien en placepeu etre du a la rehausse ressorts y61+calles teflon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Et avec la cale au dessus ça fait pareil ???? J'ai souvent vu que les cales de ressort étaient posés au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Xav2 a écrit:Et avec la cale au dessus ça fait pareil ???? J'ai souvent vu que les cales de ressort étaient posés au dessus les calles on toujours ete dessous sur mon troll j ai jamais eu de probleme , j ai pas touché a ca et j t ai expliqué que sur la tof y a 2CRICS sous le pont avant et que une fois reposé au sol sur ces roues ca le fais quasiment pas donc j vois pas ou tu veux en venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 5 août 2012 ce week end j ai fait un lifting a mon kangoo , le w e dernier j l avais prete a gr13120 et j ai eu un peu honte de son etat (au kangoo pas thierry )donc j m y suis mis et ca donne ca gros lavage interieur exterieur ,changement des portes arriere peinture des gentes et changement des bagettes plastique lateral maintenant c est un dci 70 mais pas sous le capot j suis assez content du resultat [img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=3892&u=13301566]le week end prochain j ai ca a monter sur le gr merci Mr missa et merci le fofo "nouvelles sensations"et en prime gros nettoyage du troll et pose du siege suspendu avant de faire le parpaillon le 1 et 2/09 avec "off road spirit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 5 août 2012 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 5 août 2012 jolie travaille mon grand, mais tu va le vendre plus chere maintenant le kaaggoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 5 août 2012 TROL2A a écrit:jolie travaille mon grand, mais tu va le vendre plus chere maintenant le kaaggoofinalement j suis pas pres de le vendre j ai mon bilan fin aout il est pas mauvais mais il est pas bon non plus mais si ca doit ce saire t inquiete pas tu sera le premier au courant tu le verrai tu le reconnaitrait pas je me languis de voir la tete de mon associ" demain matin quand il va le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 bon des news du gros , JE SUIS EN PANNE GRRRRRRRRRRRRR hier en voulant aller chez jackychun j ai pris le gros et au bout de 500 metres j m arete pour recuperer une amie et la surprise flaque d huile et sa pissait encore a l arret on aurrais dit un land grosse fuite d huile de direction assistée j ai regardé un peu ca viens apparement d un flexible hydraulique mais va falloir demonter le treuil et la tolle de protection de dessous pour voir a suivre j ferais quelques tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 A force de fréquenter des Land il veut faire pareil pour que tu passe du temps à t'occuper de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 salut Bob,un flexible sa se répare,repaflex sur Vitrolles par exemple,par contre t'aurait pas une photo de ton siège suspendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 durite haute pression de direction assisté qui a laché ou tu l amene chez un reparateur ou t en trouve une d occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 sergepatrol a écrit:salut Bob,un flexible sa se répare,repaflex sur Vitrolles par exemple,par contre t'aurait pas une photo de ton siège suspendu pour le flex j ai un plan a coté de chez moi l oncle d un pote carrossier fait ca le plus con c est que : 1 j ai la clim2 l endroit ou j ai mon treuil conclusion j suis obligé de virer le ski, le treuil et la platine de treuil pour pouvoir demonter la tole bidon qui empeche d acceder aux dit flexiblespour le siege suspendu : j l ai toujours pas monté c est un de toy comme celui de regis et il est neuf jamais monté ,finalement je pense que j vais faire l impasse et j vais le remetre en vente pour les tofs page 17 de mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 bob 84 a écrit:sergepatrol a écrit:salut Bob,un flexible sa se répare,repaflex sur Vitrolles par exemple,par contre t'aurait pas une photo de ton siège suspendu pour le flex j ai un plan a coté de chez moi l oncle d un pote carrossier fait ca le plus con c est que : 1 j ai la clim2 l endroit ou j ai mon treuil conclusion j suis obligé de virer le ski, le treuil et la platine de treuil pour pouvoir demonter la tole bidon qui empeche d acceder aux dit flexiblespour le siege suspendu : j l ai toujours pas monté c est un de toy comme celui de regis et il est neuf jamais monté ,finalement je pense que j vais faire l impasse et j vais le remetre en vente pour les tofs page 17 de mon post je pensais que tu l'avait monté,la photo je l'avais vu c'est du beau matos,malheureusement il faut l'adapter et la c'est la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 sergepatrol a écrit:bob 84 a écrit:sergepatrol a écrit:salut Bob,un flexible sa se répare,repaflex sur Vitrolles par exemple,par contre t'aurait pas une photo de ton siège suspendu pour le flex j ai un plan a coté de chez moi l oncle d un pote carrossier fait ca le plus con c est que : 1 j ai la clim2 l endroit ou j ai mon treuil conclusion j suis obligé de virer le ski, le treuil et la platine de treuil pour pouvoir demonter la tole bidon qui empeche d acceder aux dit flexiblespour le siege suspendu : j l ai toujours pas monté c est un de toy comme celui de regis et il est neuf jamais monté ,finalement je pense que j vais faire l impasse et j vais le remetre en vente pour les tofs page 17 de mon post je pensais que tu l'avait monté,la photo je l'avais vu c'est du beau matos,malheureusement il faut l'adapter et la c'est la merdec est pas la merde c est plutot le bordel :cul:j avais deja bien calculé le coup y a rien qui va tomber en face mais c est fesable je pense, j etais partis dans l idée de condaner le siege conducteur c est a dire de virrer les glissieres d origine car y en a une en bas et une en haut l ideale aurait ete un baquet avec ses glissieres deja dessous et puis j avoue j ai un peu la flemme en ce moment bref si y a quelqu un d interessé j abandonne le projet sinon un jours si ca me pete j m y recollerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 salut Olivier, je pense que j ai les flexible de DA qui partent du boitier à l autre coté du trol, il y a une partis souples et une rigide et c est de gr.Pour ce qui et du prix, ben c est comme d'hab.............................................................je te confirme ça demain soir mon grand oups pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 TROL2A a écrit:salut Olivier, je pense que j ai les flexible de DA qui partent du boitier à l autre coté du trol, il y a une partis souples et une rigide et c est de gr.Pour ce qui et du prix, ben c est comme d'hab.............................................................je te confirme ça demain soir mon grand oups pardon ca serai cool ca , bè si y a ce qui faut , tu me les montent , et je remplirais le barbeuc et ton heu tes verres ps : ce week end j suis pas là je monte a lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 ok olivier je te tel demain soir et comme d'hab....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 verdict c est bien le flexible haute pression de DA aprés avoir un peu fait le menage a l avant de mon troll on y voit plus claire je recupere normalement un autre flexible demain a marseille merci patrice "Mr troll2a" pour ce dont donc apriori je vais avoir un bout du troll court de parrain sur mon troll place aux tofs [img]htt[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=4056&u=13301566]p://i30.servimg.com/u/f30/13/30/15/66/casse_37.jpg[/img][/url]vous remarquerez la quantité de terre allucinante accumulé sous, derriere et dans le treuil et sous cette foutu tole que je ne remonterai pas c est un vrai ramasse merde prochaine etappe acheter de l huile de DA ,karchere remplacement du flexible et remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Il me semble qu'il y a un purgeur au dessus du boitier et vu l'état de derrière le treuil, à mon avis ton purgeur doit être remplis de terre. Jettes un œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Xav2 a écrit:Il me semble qu'il y a un purgeur au dessus du boitier et vu l'état de derrière le treuil, à mon avis ton purgeur doit être remplis de terre. Jettes un œil ok je vais jetter un oeil mais le boitier est pas plein de terre lui! il est quand meme plus haut que la traverse sur le longeron gauche au niveau de la roue quasiment, toute la terre etait accumulée derriere le treuil et sous la tole qui est fixée sur la traverse ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Je l'ai vu par hasard ce purgeur sur mon GR et il était plein de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 t avais qu a rester sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Bé oui mais quand je suis sur la route je te vois plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Xav2 a écrit:Bé oui mais quand je suis sur la route je te vois plus .... ca va pas durer longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Vincent m'a appelé aujourd'hui, on va y mettre un ptit coup de boost au turbo, tu pourras rien faire sauf de brûler ton GR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 coucou les nains alors je voi que sa pourrie toujours autant un post en deux clic trop bon bob a y etre je démonterai le treuil nettoyage et remontage au w40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 TITI84 a écrit:coucou les nains alors je voi que sa pourrie toujours autant un post en deux clic trop bon bob a y etre je démonterai le treuil nettoyage et remontage au w40 c est prevu chef nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 vous avez été où pour avoir autant de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 missa a écrit:vous avez été où pour avoir autant de boue des restes de belco,sigalou,asselou,vallon etc etc y a plusieurs couleurs de boue differente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 moi sur mon boitier, j ai pas de purgeur, mais a 2 c est plus facile moteur en route un qui tourne le volant de gauche a droite, et a chaque butée, l autre fait le complément de liquide de direction.j ai fait comme ça sue mon baroude, et j en suis a mon 3 eme boitié de direction et Olivier, c est normal, c 'est ça l espris TSOR, et tu es mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 bob 84 a écrit:missa a écrit:vous avez été où pour avoir autant de boue des restes de belco,sigalou,asselou,vallon etc etc y a plusieurs couleurs de boue differente Ton GR va être reconnu patrimoine géologique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Xav2 a écrit:bob 84 a écrit:missa a écrit:vous avez été où pour avoir autant de boue des restes de belco,sigalou,asselou,vallon etc etc y a plusieurs couleurs de boue differente Ton GR va être reconnu patrimoine géologique .... au lieu de dire des couneries tu peux m expliquer ca http://www.leboncoin.fr/voitures/376624829.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Une envie de 4.7 V8 et de rouler au bioéthanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 t en a trop et pas assez dit là!!! t as pas une tof de ton envie (mecanique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 bob 84 a écrit:t en a trop et pas assez dit là!!! t as pas une tof de ton envie (mecanique )+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Un peu ça en moins ostentatoire Ou en 6.5L TD un truc de ce genre ou autre Mais bon en même temps ça me fou un peu les boules de vendre mon GR; et comme Brigitte ne veut pas 2 catcat C'est sur que l'idéal serait de vendre Brigitte et de garder les 2 catcat..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites