Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bob 84

exit le 160 bonjour le y60

Messages recommandés

bob 84 a écrit:
la bonne epoque que voila Wink

et celle la tu te souviens??

top Ca m'a fait plaisir de la revoir top

Je ne la retrouvais plus

TROL2A a écrit:
mais que de bon souvenir

de bon copain toptoptoptop

yes

C'était une époque...!!

ayator a écrit:
TROL2A a écrit:
mais que de bon souvenir

yes

C'était une époque...!!

Enfin sans vouloir pourrir le poste d Olivier, moi Perso je n est pas changé, j aperçus toujours les personnes du tram, enfin ce qui me répondent culculcul

TROL2A a écrit:
ayator a écrit:
TROL2A a écrit:
mais que de bon souvenir

yes

C'était une époque...!!

Enfin sans vouloir pourrir le poste d Olivier, moi Perso je n est pas changé, j aperçus toujours les personnes du tram, enfin ce qui me répondent culculcul

t inquiete c est pas avec des bons souvenirs comme ca que tu pourriras mon post Wink

51copin

le plus facile , pour fixer dessus le siege , c 'est une plaque en alu de 5 ou 6 mm , comme ça tu peux presenter ton siege dans le 4x4 .

c 'est plus solide , enfin ,moi , j 'ai fait comme ça Rolling Eyes

WinkWink

top merci bebert ,y a d autres details genre encombrement en hauteur , je me demande si j vais pas condanner le basculement pour les places arrieres et la glissiere de reglage en profondeur aprés tout y a que moi qui m en sers de mon troll Rolling EyesWink
faut juste que ca me pete et que j sois en forme et a mon avis en 1 journée sa sera reglé Winkcopinsanté
@+

derniers travaux en date ce matin changement des tirants avant.......

prochaine etappe remise en etat porte conducteur et pose du siege suspendu

RazzRazz

comme vous dites, avant pour circuler y me falais 3 voie maintenant avec une j en ai assez cultop

cette aprem j ai un peu bricolé le gros :
j ai tout repris les branchements du mano de mon turbo maintenant ca marche bien j ai meme remis la soupape du turbo et plus de problemes ,c etait fait n importe comment

ensuite j ai bidouillé un peu la lda ca marche toujours pareil mais ca fume moins,
ensuite j ai changé la poignée de porte interieur et repris les fixations du paneau de porte coté conducteur
ensuite les niveaux ras
pour finir petit depoussierage et nettoyage interieur moquettes et tableau de bord , vite fais vraiment vite cul

j ai refais une petite santée a mon train avant
1: j avais du jeux dans un roulement de roue j ai plus c est bon
2:graissage des rotules et arbres avant et arriere +moyeux
3:reglage frein a main
4:vidage de l eau dans les phares +sechage
5:reglage des freins arriere j avais pas touché le repartiteur ni l ancien proprio et avec le body de 5+calles de ressort de 3+ressorts de 61long bè j ai repris ca et c est mieux
6:enfin le plus important j avais un gros desequilibre de freinage le coupable un coulisseau d etrier completement grippé pour l avoir :degrippant grosse clef a molette et finalement chalumeau Twisted Evil et j l ai eu sa refeine nickel

quelques tofs du garage du poto chez qui j etais le meme que la derniere fois et quelques tofs du taf 51

et le genre de caisses qui traine dans ce garage ,j adore ce garage

bob 84 a écrit:
aujourd hui j ai refais une petite santée a mon train avant
5:reglage des freins arriere j avais pas touché le repartiteur ni l ancien proprio et avec le body de 4+calles de ressort de 3+ressorts de 61long bè j ai repris ca et c est mieux
6:enfin le plus important j avais un gros desequilibre de freinage le coupable un coulisseau d etrier completement grippé pour l avoir :degrippant grosse clef a molette et finalement chalumeau Twisted Evil et j l ai eu sa refeine nickel

quelques tofs du garage du poto chez qui j etais le meme que la derniere fois et quelques tofs du taf 51

On dirait que ton ressort travaille de travers Suspect c'est réel ou un effet d'optique de la photo ?? Question

Xav2 a écrit:
bob 84 a écrit:
aujourd hui j ai refais une petite santée a mon train avant
5:reglage des freins arriere j avais pas touché le repartiteur ni l ancien proprio et avec le body de 4+calles de ressort de 3+ressorts de 61long bè j ai repris ca et c est mieux

On dirait que ton ressort travaille de travers Suspect c'est réel ou un effet d'optique de la photo ?? Question

en effet y a un peu mais sur la tof j ai 2 crics sous le pont donc sa doit comprimer un max , j viens d aller voir et posé sur les roues ca le fais toujours un peu mais moins Wink j ai controlé le serrage des tirants c est a bloc et les silenblocs sont bien en place
peu etre du a la rehausse ressorts y61+calles teflon QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

Et avec la cale au dessus ça fait pareil ???? scratch

J'ai souvent vu que les cales de ressort étaient posés au dessus Cool

Xav2 a écrit:
Et avec la cale au dessus ça fait pareil ???? scratch

J'ai souvent vu que les cales de ressort étaient posés au dessus Cool

les calles on toujours ete dessous sur mon troll j ai jamais eu de probleme , j ai pas touché a ca et j t ai expliqué que sur la tof y a 2CRICS sous le pont avant et que une fois reposé au sol sur ces roues ca le fais quasiment pas donc j vois pas ou tu veux en venir Suspectscratchscratchscratchtongue

ce week end j ai fait un lifting a mon kangoo , le w e dernier j l avais prete a gr13120 et j ai eu un peu honte de son etat (au kangoo pas thierry cul )donc j m y suis mis et ca donne ca

gros lavage interieur exterieur ,changement des portes arriere peinture des gentes et changement des bagettes plastique lateral maintenant c est un dci 70 mais pas sous le capot cul

j suis assez content du resultat

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=3892&u=13301566]

le week end prochain j ai ca a monter sur le gr merci Mr missa et merci le fofo "nouvelles sensations"

et en prime gros nettoyage du troll et pose du siege suspendu avant de faire le parpaillon le 1 et 2/09 avec "off road spirit" BasketballcheersWink

jolie travaille mon grand, mais scratchscratch tu va le vendre plus chere maintenant le kaaggoo

TROL2A a écrit:
jolie travaille mon grand, mais scratchscratch tu va le vendre plus chere maintenant le kaaggoo

finalement j suis pas pres de le vendre j ai mon bilan fin aout il est pas mauvais mais il est pas bon non plus Rolling Eyes mais si ca doit ce saire t inquiete pas tu sera le premier au courant tu le verrai tu le reconnaitrait pas je me languis de voir la tete de mon associ" demain matin quand il va le voir affraidaffraidShockedCooltopWink

bon des news du gros , What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceNo

JE SUIS EN PANNE GRRRRRRRRRRRRR

hier en voulant aller chez jackychun j ai pris le gros et au bout de 500 metres j m arete pour recuperer une amie et la surprise flaque d huile et sa pissait encore a l arret on aurrais dit un land volant

grosse fuite d huile de direction assistée j ai regardé un peu ca viens apparement d un flexible hydraulique mais va falloir demonter le treuil et la tolle de protection de dessous pour voir a suivre j ferais quelques tofs

Invité
ShockedShockedShockedaffraidaffraidaffraidaffraid

A force de fréquenter des Land Rolling Eyes il veut faire pareil pour que tu passe du temps à t'occuper de lui culculculculcul

salut Bob,un flexible sa se répare,repaflex sur Vitrolles par exemple,par contre t'aurait pas une photo de ton siège suspendu Question

durite haute pression de direction assisté qui a laché Wink ou tu l amene chez un reparateur ou t en trouve une d occase

sergepatrol a écrit:
salut Bob,un flexible sa se répare,repaflex sur Vitrolles par exemple,par contre t'aurait pas une photo de ton siège suspendu Question

pour le flex j ai un plan a coté de chez moi l oncle d un pote carrossier fait ca Cool le plus con c est que :
1 j ai la clim
2 l endroit ou j ai mon treuil
conclusion j suis obligé de virer le ski, le treuil et la platine de treuil pour pouvoir demonter la tole bidon qui empeche d acceder aux dit flexibles

pour le siege suspendu : j l ai toujours pas monté c est un de toy comme celui de regis et il est neuf jamais monté ,finalement je pense que j vais faire l impasse et j vais le remetre en vente pour les tofs page 17 de mon post Wink51

bob 84 a écrit:
sergepatrol a écrit:

pour le flex j ai un plan a coté de chez moi l oncle d un pote carrossier fait ca Cool le plus con c est que :
1 j ai la clim
conclusion j suis obligé de virer le ski, le treuil et la platine de treuil pour pouvoir demonter la tole bidon qui empeche d acceder aux dit flexibles

pour le siege suspendu : j l ai toujours pas monté c est un de toy comme celui de regis et il est neuf jamais monté ,finalement je pense que j vais faire l impasse et j vais le remetre en vente pour les tofs page 17 de mon post Wink

je pensais que tu l'avait monté,la photo je l'avais vu c'est du beau matos,malheureusement il faut l'adapter et la c'est la merde

sergepatrol a écrit:
bob 84 a écrit:
sergepatrol a écrit:

1 j ai la clim

pour le siege suspendu : j l ai toujours pas monté c est un de toy comme celui de regis et il est neuf jamais monté ,finalement je pense que j vais faire l impasse et j vais le remetre en vente pour les tofs page 17 de mon post Wink

je pensais que tu l'avait monté,la photo je l'avais vu c'est du beau matos,malheureusement il faut l'adapter et la c'est la merde

c est pas la merde c est plutot le bordel :cul:j avais deja bien calculé le coup y a rien qui va tomber en face What a Face mais c est fesable je pense,
j etais partis dans l idée de condaner le siege conducteur c est a dire de virrer les glissieres d origine car y en a une en bas et une en haut l ideale aurait ete un baquet avec ses glissieres deja dessous Rolling Eyes et puis j avoue j ai un peu la flemme en ce moment

bref si y a quelqu un d interessé j abandonne le projet sinon un jours si ca me pete j m y recollerais

salut Olivier, je pense que j ai les flexible de DA qui partent du boitier à l autre coté du trol, il y a une partis souples et une rigide et c est de gr.

Pour ce qui et du prix, QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion ben c est comme d'hab.............................................................

je te confirme ça demain soir mon grand culculculculcul oups pardon painpainvolantvolant

TROL2A a écrit:
salut Olivier, je pense que j ai les flexible de DA qui partent du boitier à l autre coté du trol, il y a une partis souples et une rigide et c est de gr.

Pour ce qui et du prix, QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion ben c est comme d'hab.............................................................

je te confirme ça demain soir mon grand culculculculcul oups pardon painpainvolantvolant

ca serai cool ca , bè si y a ce qui faut , tu me les montent , et je remplirais le barbeuc et ton heu tes verres topcul51copin

ps : ce week end j suis pas là je monte a lyon

ok olivier je te tel demain soir

et comme d'hab....................... cheerscheers

verdict c est bien le flexible haute pression de DA aprés avoir un peu fait le menage a l avant de mon troll on y voit plus claire

je recupere normalement un autre flexible demain a marseille merci patrice "Mr troll2a" pour ce dont top5151copinWink

donc apriori je vais avoir un bout du troll court de parrain Cool sur mon troll

place aux tofs

[img]htt[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=4056&u=13301566]p://i30.servimg.com/u/f30/13/30/15/66/casse_37.jpg[/img][/url]

vous remarquerez la quantité de terre allucinante accumulé sous, derriere et dans le treuil et sous cette foutu tole que je ne remonterai pas c est un vrai ramasse merde

prochaine etappe acheter de l huile de DA Rolling Eyes ,karchere remplacement du flexible et remontage

Il me semble qu'il y a un purgeur au dessus du boitier et vu l'état de derrière le treuil, à mon avis ton purgeur doit être remplis de terre.

Jettes un œil cyclops

Xav2 a écrit:
Il me semble qu'il y a un purgeur au dessus du boitier et vu l'état de derrière le treuil, à mon avis ton purgeur doit être remplis de terre.

Jettes un œil cyclops

ok je vais jetter un oeil mais le boitier est pas plein de terre lui! il est quand meme plus haut que la traverse sur le longeron gauche au niveau de la roue quasiment,
toute la terre etait accumulée derriere le treuil et sous la tole qui est fixée sur la traverse ronde

Je l'ai vu par hasard ce purgeur sur mon GR et il était plein de terre pale

Bé oui mais quand je suis sur la route je te vois plus .... culcul

Xav2 a écrit:
Bé oui mais quand je suis sur la route je te vois plus .... culcul

ca va pas durer longtemps tongueCool

Vincent m'a appelé aujourd'hui, on va y mettre un ptit coup de boost au turbo, tu pourras rien faire sauf de brûler ton GR lol!copin51

coucou les nains 515151 alors je voi que sa pourrie toujours autant un post en deux clic copincopin

trop bon culculculculcul

bob a y etre je démonterai le treuil nettoyage et remontage au w40 toptoptoptop

TITI84 a écrit:
coucou les nains 515151 alors je voi que sa pourrie toujours autant un post en deux clic copincopin

trop bon culculculculcul

bob a y etre je démonterai le treuil nettoyage et remontage au w40 toptoptoptop

c est prevu chef nain Winktonguecultop

missa a écrit:
vous avez été où pour avoir autant de boue LaughingLaughingLaughing

des restes de belco,sigalou,asselou,vallon etc etc y a plusieurs couleurs de boue differente Rolling EyesCool

moi sur mon boitier, j ai pas de purgeur, mais a 2 c est plus facile

moteur en route un qui tourne le volant de gauche a droite, et a chaque butée, l autre fait le complément de liquide de direction.

j ai fait comme ça sue mon baroude, et j en suis a mon 3 eme boitié de direction RazzRazzRazz

et Olivier, c est normal, c 'est ça l espris TSOR, et tu es mon amis drunkendrunkendrunkendrunken

bob 84 a écrit:
missa a écrit:

des restes de belco,sigalou,asselou,vallon etc etc y a plusieurs couleurs de boue differente Rolling EyesCool

Ton GR va être reconnu patrimoine géologique .... bravotop

muaaamuaaa

Xav2 a écrit:
bob 84 a écrit:
missa a écrit:

Ton GR va être reconnu patrimoine géologique .... bravotop

muaaamuaaa

au lieu de dire des couneries tu peux m expliquer ca QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionShockedRolling EyesNeutralpaleSuspect

http://www.leboncoin.fr/voitures/376624829.htm?ca=21_s

Une envie de 4.7 V8 et de rouler au bioéthanol bounce

t en a trop et pas assez dit là!!! bouncebouncebouncebounce t as pas une tof de ton envie (mecanique paingeek )

Un peu ça en moins ostentatoire Cool

Ou en 6.5L TD un truc de ce genre ou autre bounce

Mais bon en même temps ça me fou un peu les boules de vendre mon GR; et comme Brigitte ne veut pas 2 catcat Sad

C'est sur que l'idéal serait de vendre Brigitte et de garder les 2 catcat..... culcul

• Créer...