benpatroleric 0 Posté(e) le 12 mai 2011 bob 84 a écrit:bon mes craintes se confirment alternateur qui part en couille ce matin j ai mesuré au metrix moteur tournant 12,86v au lieu de 14 si quelqu un a une idée ?????????? a part de me dire d aller en acheter un neuf car j ai regardé sur oscaro.com et c est pas cadeau donc si quelqu un a un occas ou un plan pour essayer de sauver le mien ? ca a commencé aprés le bourbié a neoulle .....Ici on a un mec qui les refait pour 120€ , ça doit aussi exister chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 12 mai 2011 chaouchboy a écrit:Déjà l as tu bien rincer puis bombe contact anti humidités Ou sinon changer les charbons en espeerant que c est pas les ponts de diode mais bon a part en soudant sans débrancher la batterie c est dure bon encore une fois j ai ecouté ton conseil ,encore une fois ca aide j ai fais la manip juste là maintenant en arrivant du taf, lavage au jet d eau puis wd 40 le tout moteur tournant bè j ai remesuré ensuite au metrix 13.82v et au tableau de bord 14 au lieu de 11 j espere que ca va durer et qu en roulant un peu ca irra mieux , a mon avis il a pas aimé le bourbier a neoule mais surtout la petite pause juste aprés conclusion quand on sort du bourbier on coupe pas le moteur pendant un moment ps: chaouch envoi chier ton boss et monte un garage nissan a la tienne et a la votre les autres aussi dailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 12 mai 2011 bob 84 a écrit:chaouchboy a écrit:Déjà l as tu bien rincer puis bombe contact anti humidités Ou sinon changer les charbons en espeerant que c est pas les ponts de diode mais bon a part en soudant sans débrancher la batterie c est dure bon encore une fois j ai ecouté ton conseil ,encore une fois ca aide j ai fais la manip juste là maintenant en arrivant du taf, lavage au jet d eau puis wd 40 le tout moteur tournant bè j ai remesuré ensuite au metrix 13.82v et au tableau de bord 14 au lieu de 11 j espere que ca va durer et qu en roulant un peu ca irra mieux , a mon avis il a pas aimé le bourbier a neoule mais surtout la petite pause juste aprés conclusion quand on sort du bourbier on coupe pas le moteur pendant un moment ps: chaouch envoi chier ton boss et monte un garage nissan a la tienne et a la votre les autres aussi dailleur ca me plairait d ouvrir un garage 4x4 mais j ai pas les competences d un vrai mecano juste les bases et en faite je t explique l alternateur c est comme le radiateur des qu il prends un bourbier la boue rentre a l interieur et se solidifie sous la chaleur du moteur et sa ce fait entre le charbon et l aimant enfin ca chie dans la bobine et faut faire attention car ca peut arriver aussi entre la plaquette de frein et le disque et donc desequilibre au freinage comme quoi le bourbier c est le mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 12 mai 2011 [quote="chaouchboy"]bob 84 a écrit:comme quoi le bourbier c est le mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 12 mai 2011 SEX DRUG ALCOOL ROCK N' BOURBIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 12 mai 2011 chaouchboy a écrit:bob 84 a écrit:chaouchboy a écrit:Déjà l as tu bien rincer puis bombe contact anti humidités Ou sinon changer les charbons en espeerant que c est pas les ponts de diode mais bon a part en soudant sans débrancher la batterie c est dure bon encore une fois j ai ecouté ton conseil ,encore une fois ca aide j ai fais la manip juste là maintenant en arrivant du taf, lavage au jet d eau puis wd 40 le tout moteur tournant bè j ai remesuré ensuite au metrix 13.82v et au tableau de bord 14 au lieu de 11 j espere que ca va durer et qu en roulant un peu ca irra mieux , a mon avis il a pas aimé le bourbier a neoule mais surtout la petite pause juste aprés conclusion quand on sort du bourbier on coupe pas le moteur pendant un moment ps: chaouch envoi chier ton boss et monte un garage nissan a la tienne et a la votre les autres aussi dailleur ca me plairait d ouvrir un garage 4x4 mais j ai pas les competences d un vrai mecano juste les bases et en faite je t explique l alternateur c est comme le radiateur des qu il prends un bourbier la boue rentre a l interieur et se solidifie sous la chaleur du moteur et sa ce fait entre le charbon et l aimant enfin ca chie dans la bobine et faut faire attention car ca peut arriver aussi entre la plaquette de frein et le disque et donc desequilibre au freinage comme quoi le bourbier c est le mal !! vas y "c'est en forgeant que l'on devient forgeron " et en plus t'as des clients par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 12 mai 2011 bob 84 a écrit:bon les vidanges sont faite 13litres , le pont arriere et la boite a vitesse huile pourris marron grise par contre pont avant et boite de transfert huile nickel mais j ai tout changé quand meme ensuite graissage des arbres et des rotules de direction , redressage des ailes avant et deplacement de la prise de l attelage prochain truc les barres laterales car là elles sont mal fixées et elles bougent et là c'est pas ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 17 mai 2011 cette aprem j ai un peu bricolé , j ai reparé le lave glace,un peu de peinture , ensuite j ai reparé une longue portée qui marchait plus , j ai rajouté les fameuses rondelles a la wasegate et j ai bidouillé la lda j suis pas convaincu mais bon , et pour finir j ai essayé de reparé la prise de remorque de mon troll :pas de stop tout sauf ca, ca m a pris la tete j ai laissé tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 24 mai 2011 aujourd hui je devais revoir les tubes de bas de caisse , y a rien qu a ete comme j voulais donc je les ai virrés point a la ligne ensuite j ai revu les boulons de traverse de boite il en manquait 4 j ai repercé taraudé et remis les 4 boulons qui manquaient 3 en diametre 12 et un en 16 ,il etait deja repercé et re foirré et pour finir seance de karchere demain nettoyage interieur et j commance a charger histoire de voir la place que ca va prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 24 mai 2011 bob 84 a écrit:aujourd hui je devais revoir les tubes de bas de caisse , y a rien qu a ete comme j voulais donc je les ai virrés point a la ligne ensuite j ai revu les boulons de traverse de boite il en manquait 4 j ai repercé taraudé et remis les 4 boulons qui manquaient 3 en diametre 12 et un en 16 ,il etait deja repercé et re foirré et pour finir seance de karchere demain nettoyage interieur et j commance a charger histoire de voir la place que ca va prendre un pac fait 43 sur 38 et 23 de haut (si ça peut aider) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 24 mai 2011 TROL2A a écrit:bob 84 a écrit:aujourd hui je devais revoir les tubes de bas de caisse , y a rien qu a ete comme j voulais donc je les ai virrés point a la ligne ensuite j ai revu les boulons de traverse de boite il en manquait 4 j ai repercé taraudé et remis les 4 boulons qui manquaient 3 en diametre 12 et un en 16 ,il etait deja repercé et re foirré et pour finir seance de karchere demain nettoyage interieur et j commance a charger histoire de voir la place que ca va prendre un pac fait 43 sur 38 et 23 de haut (si ça peut aider) de toute facon j suis serain sur ce coup là je vais conduire le trol avec une remorque et mon beau frere lui y va suivre avec le kangoo finalement 3plaques c est bien j en metrais une sur le kangoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 24 mai 2011 bob 84 a écrit:aujourd hui je devais revoir les tubes de bas de caisse , y a rien qu a ete comme j voulais donc je les ai virrés point a la ligne ensuite j ai revu les boulons de traverse de boite il en manquait 4 j ai repercé taraudé et remis les 4 boulons qui manquaient 3 en diametre 12 et un en 16 ,il etait deja repercé et re foirré et pour finir seance de karchere demain nettoyage interieur et j commance a charger histoire de voir la place que ca va prendre Pour les boulons de traverse Titi avait le même problème que toi sur son 60 long et il avait trouvé un truc pour réparer, demandes lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Xav2 a écrit:bob 84 a écrit:aujourd hui je devais revoir les tubes de bas de caisse , y a rien qu a ete comme j voulais donc je les ai virrés point a la ligne ensuite j ai revu les boulons de traverse de boite il en manquait 4 j ai repercé taraudé et remis les 4 boulons qui manquaient 3 en diametre 12 et un en 16 ,il etait deja repercé et re foirré et pour finir seance de karchere demain nettoyage interieur et j commance a charger histoire de voir la place que ca va prendre Pour les boulons de traverse Titi avait le même problème que toi sur son 60 long et il avait trouvé un truc pour réparer, demandes lui oui il là cassé et vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 24 mai 2011 TROL2A a écrit:Xav2 a écrit:bob 84 a écrit:aujourd hui je devais revoir les tubes de bas de caisse , y a rien qu a ete comme j voulais donc je les ai virrés point a la ligne ensuite j ai revu les boulons de traverse de boite il en manquait 4 j ai repercé taraudé et remis les 4 boulons qui manquaient 3 en diametre 12 et un en 16 ,il etait deja repercé et re foirré et pour finir seance de karchere demain nettoyage interieur et j commance a charger histoire de voir la place que ca va prendre Pour les boulons de traverse Titi avait le même problème que toi sur son 60 long et il avait trouvé un truc pour réparer, demandes lui oui il là cassé et vendu Bein!! la traverse était réparée mais le reste c'est vrai qu'il était tout pété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 25 mai 2011 tu crois que si j arache le pont arriere ca va reparer la traverse de boite???? pour le moment ca a l air bon , avec les news boulons de la traverse et les tubes de bas de caisse en moins j ai moins de bruit de ferraille quand je passe sur un trou ou un dos d ane mais a surveiller quand meme que les boullons se barrent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 25 mai 2011 bob 84 a écrit:tu crois que si j arache le pont arriere ca va reparer la traverse de boite???? pour le moment ca a l air bon , avec les news boulons de la traverse et les tubes de bas de caisse en moins j ai moins de bruit de ferraille quand je passe sur un trou ou un dos d ane mais a surveiller quand meme que les boullons se barrent plus au risque de dire une connerie (pour changer) soude les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 quelques news du pepere :donc peu avant la sortie a l asselou j avais fais :la distribution,l arbre a came et l embrayage et puis aprés la sortie a l asselou mon embrayage qui s est remis a patiner donc j l ai mené chez un pote mecano et premier diagnostique mastervac d embrayage hs donc j ai appelé chris de beda et aprés m avoir informé que chez nini ca se vends 250roro d aprés lui , y me le fais a un prix canon deffiant toute concurence merci chrisnormalement d ici demain soir j ai la piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 mais !!! les frein y en a pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 TITI84 a écrit:mais !!! les frein y en a pas besoin le Mr te dis que c est le mastervac d embrayage qui merde tu devrais aller chercher une quille de ricard pour tes invités de samedi soir au lieux de dire des counaillées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 La vis du dessus du master vac c'est la galère Le ricard n'est pas conseiller avant d'avoir remonter la vis du dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 bob 84 a écrit:TITI84 a écrit:mais !!! les frein y en a pas besoin le Mr te dis que c est le mastervac d embrayage qui merde tu devrais aller chercher une quille de ricard pour tes invités de samedi soir au lieux de dire des counaillées a merde c'etait une boite auto ta cagette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 bob 84 a écrit:quelques news du pepere :donc peu avant la sortie a l asselou j avais fais :la distribution,l arbre a came et l embrayage et puis aprés la sortie a l asselou mon embrayage qui s est remis a patiner donc j l ai mené chez un pote mecano et premier diagnostique mastervac d embrayage hs donc j ai appelé chris de beda et aprés m avoir informé que chez nini ca se vends 250roro d aprés lui , y me le fais a un prix canon deffiant toute concurence merci chrisnormalement d ici demain soir j ai la piece bon chris de beda m a rappelé ce matin pour me dire que son gr n etais pas equipé de mastervac pffffffffff, retour a la case depart je recherche un mastervac d embrayage ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo841 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 jolie se trol domage que le pilote il soi pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 petit gros naze si non y a longtemps que j avais plus rien ecris ici donc mastervac trouvé (merci ecureuil et patrick13 ) changé et depuis plus de bleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 bob 84 a écrit:petit gros naze si non y a longtemps que j avais plus rien ecris ici donc mastervac trouvé (merci ecureuil et patrick13 ) changé et depuis plus de bleme un nain de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 comme tu dis les grand baleze cool et paisible genre titi 83 et les nains penibles et casse couilles comme heuuuuu pffff heuuu hummmmm toi par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 bob 84 a écrit:comme tu dis les grand baleze cool et paisible genre titi 83 et les nains penibles et casse couilles comme heuuuuu pffff heuuu hummmmm toi par exemple heuuuuuuuuuuuu !!! petit heuuuuuuuuu !! con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo841 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 TITI84 a écrit:bob 84 a écrit:comme tu dis les grand baleze cool et paisible genre titi 83 et les nains penibles et casse couilles comme heuuuuu pffff heuuu hummmmm toi par exemple heuuuuuuuuuuuu !!! petit heuuuuuuuuu !! con au les 7 nain on se CALME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 yo84 a écrit:TITI84 a écrit:bob 84 a écrit:comme tu dis les grand baleze cool et paisible genre titi 83 et les nains penibles et casse couilles comme heuuuuu pffff heuuu hummmmm toi par exemple heuuuuuuuuuuuu !!! petit heuuuuuuuuu !! con au les 7 nain on se CALME l hopital qui se fout de la charité t as pas une idée du nain qu a commencé a foutre le bordel sur mon post?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo841 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 bob 84 a écrit:yo84 a écrit:TITI84 a écrit:bob 84 a écrit:comme tu dis les grand baleze cool et paisible genre titi 83 et les nains penibles et casse couilles comme heuuuuu pffff heuuu hummmmm toi par exemple heuuuuuuuuuuuu !!! petit heuuuuuuuuu !! con au les 7 nain on se CALME l hopital qui se fout de la charité t as pas une idée du nain qu a commencé a foutre le bordel sur mon post?? non vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 yo84 a écrit:bob 84 a écrit:yo84 a écrit:TITI84 a écrit:bob 84 a écrit:comme tu dis les grand baleze cool et paisible genre titi 83 et les nains penibles et casse couilles comme heuuuuu pffff heuuu hummmmm toi par exemple heuuuuuuuuuuuu !!! petit heuuuuuuuuu !! con au les 7 nain on se CALME l hopital qui se fout de la charité t as pas une idée du nain qu a commencé a foutre le bordel sur mon post?? non vois pas c'est normal monté sur un escabot vous y verrai mieux tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo841 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 TITI84 a écrit:yo84 a écrit:bob 84 a écrit:yo84 a écrit:TITI84 a écrit:bob 84 a écrit:comme tu dis les grand baleze cool et paisible genre titi 83 et les nains penibles et casse couilles comme heuuuuu pffff heuuu hummmmm toi par exemple heuuuuuuuuuuuu !!! petit heuuuuuuuuu !! con au les 7 nain on se CALME l hopital qui se fout de la charité t as pas une idée du nain qu a commencé a foutre le bordel sur mon post?? non vois pas c'est normal monté sur un escabot vous y verrai mieux tout les deux MDR PRENT LE TIEN AUSSI TITI SELUIT QUE TU CACHE DERIERE LE SIEGE DU¨PATROL POUR MONTER DEDANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 J'en connais un qui va dire:Pffffffffffff!!!!!! c'est pas de ma faute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 pffffffffffffffffffffffff c est pas de ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo841 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 A force de le rehausser ton truc t arriver toujour a toucher les pédale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 petit depoussierage , j ai la poignée interrieur porte conducteur de mon trol qu est un peu defoncé franchement cassé et la garniture de porte qui va pas tarder a suivre .....donc si quelqu un a ca je suis preneur ou acheteur finition slx merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Comment t'as fait pour péter ça ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 bè le bas il etais comme ca quand j ai eu le troll et la fixation du haut a laché y a pas tres longtemps et ca s agrave de plus en plus donc un de ces quatres c est la garniture de porte qui va degager et j aimerais mieux eviter ,donc si j trouve la poignée complete sans le contacteur de vitre ni la partie caoutchouc c est cool ca me retiendra la garniture comme y faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 17 février 2012 depoussierage de post , aujourd hui pose d un mano de pression de turbo merci a Mr greg 84 pour la fourniture et la pose , en + j ai resolu mon probleme de gaz oil ca y est ca remarche filtre changé et rajout de gaz oil chaud (dans un bidon devant un radiateur je pense qu il etait a 25° quand j l ai verssé dans le reservoir , ensuite scence de nivaux et plein de lave glace pour dimanche pour les tofs j en avais faites quelques unes avec greg mais j les ai paumé dans l ordi du coup j en ai trois faites aprés la pose le support c est en inox et la fixation :colle syanolite de chez whurts si vous voulez le meme envoyez un MP a greg en + a ce prix là faut pas s en priver encore merci greg par contre maintenant faut que j aille acheter des bieres y m as tout bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg46 0 Posté(e) le 17 février 2012 T'as pommé ma photo, , normale je fais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg46 0 Posté(e) le 17 février 2012 J'en ai bue 2 sur les deux pacs que tu avais prix. la prochaine je te tombe la bouteille de wishky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 17 février 2012 Greg a écrit:T'as pommé ma photo, , normale je fais peur alors il a plus de biere par contre le mano a la pression et elle et a combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg46 0 Posté(e) le 17 février 2012 TITI84 a écrit:Greg a écrit:T'as pommé ma photo, , normale je fais peur alors il a plus de biere par contre le mano a la pression et elle et a combien pour le momment il faut qu'il enlève ces calles mais elle est de 900 grammes, mais la soupapes de sécu est trops juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 17 février 2012 bon greg titi dimanche je vais a belcodene j ai de la place pour un ou deux passager si ca vous branche........... rdv peage de cavaillon a 7h sinon en fait on a fait soft greg c est pas comme titi c est pas un soiffard lui juste 2 mousses chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg46 0 Posté(e) le 17 février 2012 bob 84 a écrit:bon greg titi dimanche je vais a belcodene j ai de la place pour un ou deux passager si ca vous branche........... rdv peage de cavaillon a 7h sinon en fait on a fait soft greg c est pas comme titi c est pas un soiffard lui juste 2 mousses chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 17 février 2012 bob 84 a écrit:bon greg titi dimanche je vais a belcodene j ai de la place pour un ou deux passager si ca vous branche........... rdv peage de cavaillon a 7h sinon en fait on a fait soft greg c est pas comme titi c est pas un soiffard lui juste 2 mousses chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 30 mars 2012 j ai recu l embase de siege suspendu de toy mais quand j l ai eu y marchait pas la comande lock n etait pas racordée donc j ai bricolé un truc avec une baguette de soudure et maintenant ca marche nickel reste a faire l adaptration pour le monter sur le troll j ai un peu regarder cette aprem ca va etre chaud mais c est fesablequelques tofs si y a des amateurs pour venir galerer a monter ca avec moi, j suis preneur j fournis le barbeuc et tout ce qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 t'es trop loin mon bobinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 4 avril 2012 je me permet de me remémorer de bon moment pardon de la mètre sur ta présentationbob le jardinier bob84 rasso patrol 2009 tsor par visual_keiibob l alpiniste tsor su 09/11 4x4 bob et la grimpette par visual_keiile cul de bob SORTIE TSOR DANS LE84 015 par 4x4bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 4 avril 2012 la bonne epoque que voila et celle la tu te souviens?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites