jackychun 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ok tiens moi au jus mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 24 avril 2011 bon fini de plaisenter , j ai recu mon arbre a came , j l ai debalé et zero trace sur les cames donc il a jamais ete monté ,yes yes yes , fab c est quand tu peux :Dpour le montage et demain j attaque la ligne a suivre j vous ferais des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 25 avril 2011 chose promise chose du , le reportage ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 25 avril 2011 un beau rugissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 25 avril 2011 salut bob pour mon compte le bruit sur le mien beaucoup plus roque et moins aigu , autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 25 avril 2011 hoo put1 le son que sa fait c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 25 avril 2011 alors petit recapitulatif , ce matin j ai attaqué la ligne inox, hier ou avant hier j ai recu l arbre a came chez mes beaux parents (le facteur se chie de mon chien ) donc ce matin j ai demonté toute la ligne et j ai pas cassé les goujons mais j etais pas fier quand j ai forcé dessus pour les debloquer merci wd40, puis j ai recupere la bride qui se reprend sur la pipe du turbo et j ai tout refais en inox mais sans gamelle et ca chante bien pour l instant tout est pointé mais pas soudé et les supports pour le moment c est du fil de fer ,donc j ai pas fini mais y reste juste a tout souder ,passiver ,et fabriquer les supports qui vont bien place aux tofs le vieux primaire avec du scotch alu pour le flexible voila a tout viré recuperation de la bride et ca part de làle secondaire et voila la prochaine fois , soudure supportage ,passivation, et modif des tubes lateraux et avant le rasso j espere qu avec fab on pourra faire l arbre a came et la distri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 25 avril 2011 patrick 13 a écrit:salut bob pour mon compte le bruit sur le mien beaucoup plus roque et moins aigu , autrement sergepatrol a écrit:hoo put1 le son que sa fait c'est impressionnant pour le moment les tuyaux sont pointés pas soudé donc a terme avec l etancheité y aurra surement une petite difference , par contre sur la video on l entend pas mais ca fait un peu siffler le turbo et j l ai pas encore touché qu est ce que ca va etre quand y aurra l arbre a came performance ,le turbo et la pompe de retouché ca va ronfler sec ,j ai interet a enticiper quand j verrai les bleus 1200tours maxi en 5eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 25 avril 2011 il faut combien de coude et de longueur de tube pour faire une ligne ????Et le son me rappel un peut le canari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 25 avril 2011 TROL2A a écrit:il faut combien de coude et de longueur de tube pour faire une ligne ????Et le son me rappel un peut le canari pour un 3.3part sur 5 coudes 90° un raccord union (galva le raccord) et environ 3metres de tube le tout diametre 60.3 ,moi j ai mis du 60.3 et du 63 le raccord c est du 2" (2pouces)mais pour ton 3.3 attention y te faut une gamellet as pas de turbo ,demande a patrick 13 y se ferra un plaisir de t expliquer :turbo ou pas ,contre pression etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 25 avril 2011 je sais mais j ai un pot omp vide c est bon non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 25 avril 2011 TROL2A a écrit:je sais mais j ai un pot omp vide c est bon non franchement j en sais rien , j voudrais pas te faire faire une connerie , j ai mon ancienne gamelle du gr aussi voir les tofs plus haut, mais fait toi confirmer avant ce qui le fait ou pas par un gars sur de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 25 avril 2011 je l appel demain a au faite il y a des jaloux benoit et sergeIL FONT RIEN QUE DE M EMBÊTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 25 avril 2011 c'est même pas vraiiiiii heu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 25 avril 2011 y a encore du new je reviens du site "oscaro.com j ai commandé kit distribution et joint spie d arbre a came aprés la distri et l arbre a came promis j arete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 25 avril 2011 c'est ce qu'elle va te dire ello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Jolie mélodie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bon alors ce soir en rentrant j ai attaqué a souder la ligne mais j suis tombé en panne d argon du coup j suis bloqué faut que j aille en chercher ,comme si j avais que ca a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 26 avril 2011 baguette inox 316 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bob 84 a écrit:bon alors ce soir en rentrant j ai attaqué a souder la ligne mais j suis tombé en panne d argon du coup j suis bloqué faut que j aille en chercher ,comme si j avais que ca a faire c'est de ta faute , ce coup ci , c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 27 avril 2011 chaouchboy a écrit:baguette inox 316 l j y ai pensé meme du 304 pour un echappement sauf que les tuyaux que j ai pris font 1.6 et en baguette j ai que de la 3.2 j vais me faire chier ,et ca fera de la merde , j vais changer la bouteille d argon et finir au tig mais bien vu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 29 avril 2011 bon ligne inox faite fini posée et la musique c est encore mieux que sur la video un vrai caterpilar et une fois que j ai eu tout fini rengement compris 5mn aprés un orage de fou avec grele et tout et tout maintenant y peu pleuvoir ,m en fou j ai fini demain direction le garage d un pote : vidange bv bt pont av et ar et graissage normalement aprés tout ca j attraperai plus de gersures aux mains et j ai recu mon kit distribution donc fab c est quand tu peux et tu veux par contre desolé j ai deux ou trois tofs de la ligne fini prete a monté mais c est tout j metrai ca plus tard bon week end les tsors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 30 avril 2011 bonjours , donc hier j ai fini la ligne , et ce matin j devais faire les vidanges mais j suis resté colé pfffffffffff bref on verra plus tard les tofs de la ligne fini passivation "procédé qui consiste a rendre l inox brilant au nivau des soudures" ca se fait avec un acide "acide a passiver "et là la ligne fini prete a monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 30 avril 2011 putain que c est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 c'est vrai, sont beau tes toyaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 30 avril 2011 t'as pas pu faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 30 avril 2011 firm13 a écrit:t'as pas pu faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 30 avril 2011 bè si en fait j ai fait mieux , j ai mis un coup de bombe galva sur les raccords mais j ai pas fait de tof avec l orage qui tournait autour j me suis bougé ,j ai fais fissa ........et là j viens de demonter la calandre et les phares lavage interieur pour virrer la boue et remontage , et là j ai une putain de migraine de fou ,ca doit etre le ricard,vin blanc ,rouges,champagnes,rhums arrangés citron vanille d hier soir vous remarquerez j ai mis des "s" et me suis couché ce matin y fesait jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 30 avril 2011 joli travail bob toujours les gars , avec les gr blanc , c 'est les plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 2 mai 2011 beber13 a écrit:joli travail bob toujours les gars , avec les gr blanc , c 'est les plus fort je te le fait pas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 bob 84 a écrit:beber13 a écrit:joli travail bob toujours les gars , avec les gr blanc , c 'est les plus fort je te le fait pas dire Vous allez monter une secte SUPER BOULOT BOB comme toujours et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 2 mai 2011 merci chef un prtit ba..........ley???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 bob 84 a écrit:merci chef un prtit ba..........ley???? Alors là VOLONTIERS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 2 mai 2011 babeth13 a écrit:bob 84 a écrit:merci chef un prtit ba..........ley???? Alors là VOLONTIERS puré une femme qui bois c'est pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 sergepatrol a écrit:babeth13 a écrit:bob 84 a écrit:merci chef un prtit ba..........ley???? Alors là VOLONTIERS puré une femme qui bois c'est pas beau Je trinque avec mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ouai tu trinque souvent toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 sergepatrol a écrit:ouai tu trinque souvent toi Pourquoi tu ne bois que de l'eau et des tisanes en sachets toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 2 mai 2011 babeth13 a écrit:sergepatrol a écrit:ouai tu trinque souvent toi Pourquoi tu ne bois que de l'eau et des tisanes en sachets toi ouai exactement des tisanes préparées et prescrites par mon Christian et sa me requinque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 sergepatrol a écrit:babeth13 a écrit:sergepatrol a écrit:ouai tu trinque souvent toi Pourquoi tu ne bois que de l'eau et des tisanes en sachets toi ouai exactement des tisanes préparées et prescrites par mon Christian et sa me requinque bien Et bien moi c'est du Baileys prescrit par mon BOB pour être toujours guillerette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 2 mai 2011 babeth13 a écrit:sergepatrol a écrit:babeth13 a écrit:sergepatrol a écrit:ouai tu trinque souvent toi Pourquoi tu ne bois que de l'eau et des tisanes en sachets toi ouai exactement des tisanes préparées et prescrites par mon Christian et sa me requinque bien Et bien moi c'est du Baileys prescrit par mon BOB pour être toujours guillerette non pipelette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ho put1 Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 2 mai 2011 sergepatrol a écrit:ouai tu trinque souvent toi Non c est jo qui trinque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 2 mai 2011 des qu o parle de boisson y raplique tous ceci dit une petite tisane de temps en temps ,a la votre tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ils sont rarement blanc quand même , et tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 3 mai 2011 demain : vidange bt bv pont arr et av et graissage ....... que j aurrai du faire samedi .... je serai pret pour neoulle ce w e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 4 mai 2011 bon les vidanges sont faite 13litres , le pont arriere et la boite a vitesse huile pourris marron grise par contre pont avant et boite de transfert huile nickel mais j ai tout changé quand meme ensuite graissage des arbres et des rotules de direction , redressage des ailes avant et deplacement de la prise de l attelage prochain truc les barres laterales car là elles sont mal fixées et elles bougent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 11 mai 2011 bon mes craintes se confirment alternateur qui part en couille ce matin j ai mesuré au metrix moteur tournant 12,86v au lieu de 14 si quelqu un a une idée ?????????? a part de me dire d aller en acheter un neuf car j ai regardé sur oscaro.com et c est pas cadeau donc si quelqu un a un occas ou un plan pour essayer de sauver le mien ? ca a commencé aprés le bourbié a neoulle ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Je commencerais par changer le régulateur de l'alternateur, sur 90% des cas des alternateurs qui ne marche plus ce n'est que lui qui est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Déjà l as tu bien rincer puis bombe contact anti humidités Ou sinon changer les charbons en espeerant que c est pas les ponts de diode mais bon a part en soudant sans débrancher la batterie c est dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites