Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bob 84

exit le 160 bonjour le y60

Messages recommandés

bon fini de plaisenter , j ai recu mon arbre a came , j l ai debalé et zero trace sur les cames donc il a jamais ete monté ,yes yes yes , fab c est quand tu peux topVery Happy :Dpour le montage et demain j attaque la ligne top a suivre j vous ferais des tofs

salut bob pour mon compte le bruit sur le mien beaucoup plus roque et moins aigu , autrement top

alors petit recapitulatif ,
ce matin j ai attaqué la ligne inox, hier ou avant hier j ai recu l arbre a came chez mes beaux parents (le facteur se chie de mon chien )

donc ce matin j ai demonté toute la ligne et j ai pas cassé les goujons mais j etais pas fier quand j ai forcé dessus pour les debloquer merci wd40, puis j ai recupere la bride qui se reprend sur la pipe du turbo et j ai tout refais en inox mais sans gamelle affraid et ca chante bien

pour l instant tout est pointé mais pas soudé et les supports pour le moment c est du fil de fer ,donc j ai pas fini mais y reste juste a tout souder ,passiver ,et fabriquer les supports qui vont bien

place aux tofs

le vieux primaire avec du scotch alu pour le flexible affraid

voila a tout viré

recuperation de la bride
et ca part de là

le secondaire

et voila la prochaine fois , soudure supportage ,passivation, et modif des tubes lateraux

et avant le rasso j espere qu avec fab on pourra faire l arbre a came et la distri verre

patrick 13 a écrit:
salut bob pour mon compte le bruit sur le mien beaucoup plus roque et moins aigu , autrement top

sergepatrol a écrit:
hoo put1 le son que sa fait c'est impressionnant toptoptoptop

pour le moment les tuyaux sont pointés pas soudé donc a terme avec l etancheité y aurra surement une petite difference , par contre sur la video on l entend pas mais ca fait un peu siffler le turbo et j l ai pas encore touché affraid qu est ce que ca va etre quand y aurra l arbre a came performance ,le turbo et la pompe de retouché ca va ronfler sec ,j ai interet a enticiper quand j verrai les bleus 1200tours maxi en 5eme cul

il faut combien de coude et de longueur de tube pour faire une ligne ????

Et le son toptop me rappel un peut le canari NoNo

TROL2A a écrit:
il faut combien de coude et de longueur de tube pour faire une ligne ????

Et le son toptop me rappel un peut le canari NoNo

pour un 3.3
part sur 5 coudes 90° un raccord union (galva le raccord) et environ 3metres de tube le tout diametre 60.3 ,moi j ai mis du 60.3 et du 63 le raccord c est du 2" (2pouces)

mais pour ton 3.3 attention y te faut une gamellet as pas de turbo ,demande a patrick 13 y se ferra un plaisir de t expliquer :turbo ou pas ,contre pression etc scratchstudyRolling Eyestop

je sais mais j ai un pot omp vide scratchscratchscratchscratch

c est bon non scratchscratch

TROL2A a écrit:
je sais mais j ai un pot omp vide scratchscratchscratchscratch

c est bon non scratchscratch

franchement j en sais rien , j voudrais pas te faire faire une connerie , j ai mon ancienne gamelle du gr aussi voir les tofs plus haut, mais fait toi confirmer avant ce qui le fait ou pas par un gars sur de lui top

je l appel demain

a au faite il y a des jaloux benoit et serge

IL FONT RIEN QUE DE M EMBÊTER

muaaamuaaamuaaamuaaamuaaa

fautefautefaute

y a encore du new je reviens du site "oscaro.com
j ai commandé kit distribution et joint spie d arbre a came cheerscheerscheersBasketballBasketballBasketballBasketball

aprés la distri et l arbre a came promis j arete cul

bon alors ce soir en rentrant j ai attaqué a souder la ligne mais j suis tombé en panne d argon du coup j suis bloqué faut que j aille en chercher ,comme si j avais que ca a faire puffmarepadbol

bob 84 a écrit:
bon alors ce soir en rentrant j ai attaqué a souder la ligne mais j suis tombé en panne d argon du coup j suis bloqué faut que j aille en chercher ,comme si j avais que ca a faire puffmarepadbol

c'est de ta faute , ce coup ci , c'est sur culculculculculcul

chaouchboy a écrit:
baguette inox 316 l WinkLaughing

j y ai pensé meme du 304 pour un echappement Rolling Eyes sauf que les tuyaux que j ai pris font 1.6 et en baguette j ai que de la 3.2 affraidNo j vais me faire chier ,et ca fera de la merde , j vais changer la bouteille d argon et finir au tig mais bien vu quand meme topcafé2

bon ligne inox faite fini posée et la musique c est encore mieux que sur la video top un vrai caterpilar cheers

et une fois que j ai eu tout fini rengement compris 5mn aprés un orage de fou affraid avec grele et tout et tout

maintenant y peu pleuvoir ,m en fou j ai fini pain

demain direction le garage d un pote : vidange bv bt pont av et ar et graissage normalement aprés tout ca j attraperai plus de gersures aux mains geek

et j ai recu mon kit distribution

donc fab c est quand tu peux et tu veux topsantécopintoptoptoptop

par contre desolé j ai deux ou trois tofs de la ligne fini prete a monté mais c est tout j metrai ca plus tard

bon week end les tsors 51

bonjours , donc hier j ai fini la ligne , et ce matin j devais faire les vidanges mais j suis resté colé pfffffffffff

bref on verra plus tard

les tofs de la ligne fini

passivation "procédé qui consiste a rendre l inox brilant au nivau des soudures" ca se fait avec un acide "acide a passiver "

et là la ligne fini prete a monter

Invité

c'est vrai, sont beau tes toyaux! topWink

bè si en fait j ai fait mieux , j ai mis un coup de bombe galva sur les raccords mais j ai pas fait de tof avec l orage qui tournait autour j me suis bougé ,j ai fais fissa ........

et là j viens de demonter la calandre et les phares lavage interieur pour virrer la boue et remontage ,

et là j ai une putain de migraine de fou ,ca doit etre le ricard,vin blanc ,rouges,champagnes,rhums arrangés citron vanille d hier soir pale vous remarquerez j ai mis des "s" et me suis couché ce matin y fesait jour drunkenvolantvolantvolant

joli travail bob top
toujours les gars , avec les gr blanc , c 'est les plus fort painWink

beber13 a écrit:
joli travail bob top

cheers
je te le fait pas dire BasketballBasketballculcultop

Invité
bob 84 a écrit:
beber13 a écrit:
joli travail bob top

cheers
je te le fait pas dire BasketballBasketballculcultop

Vous allez monter une secte Rolling EyesRolling Eyesculculculculcultop

SUPER BOULOT BOB top comme toujours culcul et fautefautefautefautefautejlavdjlavdjlavd

Invité
bob 84 a écrit:
merci chef topsantésantésanté un prtit ba..........ley???? santécopintop

Alors là VOLONTIERS cheerscopinsantésantésantésantésanté

babeth13 a écrit:
bob 84 a écrit:

puré une femme qui bois c'est pas beau drunkendrunken

Invité
sergepatrol a écrit:
babeth13 a écrit:
bob 84 a écrit:

puré une femme qui bois c'est pas beau drunkendrunken

Je trinque avec mon copintonguetongue
montrculmontrculmontrculmontrculmontrculmontrcultongue

Invité
sergepatrol a écrit:
ouai tu trinque souvent toi cul

Pourquoi Rolling Eyes tu ne bois que de l'eau et des tisanes en sachets toi culculculcul

babeth13 a écrit:
sergepatrol a écrit:

Pourquoi Rolling Eyes tu ne bois que de l'eau et des tisanes en sachets toi culculculcul

ouai exactement des tisanes préparées et prescrites par mon copin Christian et sa me requinque bien affraidaffraidaffraidaffraid

Invité
sergepatrol a écrit:
babeth13 a écrit:
sergepatrol a écrit:

ouai exactement des tisanes préparées et prescrites par mon copin Christian et sa me requinque bien affraidaffraidaffraidaffraid

Et bien moi c'est du Baileys prescrit par mon copin BOB pour être toujours guillerette
copindrunkendrunkendrunkendrunkendrunkenbouncebouncebounceculculcul

babeth13 a écrit:
sergepatrol a écrit:
babeth13 a écrit:
sergepatrol a écrit:

Et bien moi c'est du Baileys prescrit par mon copin BOB pour être toujours guillerette
copindrunkendrunkendrunkendrunkendrunkenbouncebouncebounceculculcul

non pipelette culculculcul

sergepatrol a écrit:

Non c est jo qui trinque

pochtron des qu o parle de boisson y raplique tous lol! ceci dit une petite tisane painpeace de temps en temps lol!jocker ,a la votre tous santésantésantésantécopin

cheers demain : vidange bt bv pont arr et av et graissage ....... que j aurrai du faire samedi .... je serai pret pour neoulle ce w e Basketballbounce

bon les vidanges sont faite 13litres What a FaceWhat a FaceWhat a FaceRolling Eyes , le pont arriere et la boite a vitesse huile pourris marron grise par contre pont avant et boite de transfert huile nickel mais j ai tout changé quand meme
ensuite graissage des arbres et des rotules de direction , redressage des ailes avant et deplacement de la prise de l attelage prochain truc les barres laterales car là elles sont mal fixées et elles bougent

bon mes craintes se confirment alternateur qui part en couille puff ce matin j ai mesuré au metrix moteur tournant 12,86v au lieu de 14 si quelqu un a une idée ?????????? a part de me dire d aller en acheter un neuf car j ai regardé sur oscaro.com et affraidWhat a FaceWhat a FaceRolling Eyes c est pas cadeau donc si quelqu un a un occas ou un plan pour essayer de sauver le mien ? ca a commencé aprés le bourbié a neoulle .....

Je commencerais par changer le régulateur de l'alternateur, sur 90% des cas des alternateurs qui ne marche plus ce n'est que lui qui est mort

Déjà l as tu bien rincer puis bombe contact anti humidités

Ou sinon changer les charbons en espeerant que c est pas les ponts de diode mais bon a part en soudant sans débrancher la batterie c est dure Suspect

• Créer...