Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bob 84

exit le 160 bonjour le y60

Messages recommandés

Moi j'aime pas du tout Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

je déconne mon grand c'est presque jolie I love you euh non c'est beau jolie travail comme d'hab la chance de savoir souder va falloir que j'apprenne moi aussi au lieu de dire des âneries

chaouchboy a écrit:
t aurais du le faire un poil plus long ou mettre des coudes a 45 ou 60 degres pour preserver tes ailes et tr feux

firm13 a écrit:
Moi j'aime pas du tout Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

je déconne mon grand c'est presque jolie I love you euh non c'est beau jolie travail comme d'hab la chance de savoir souder va falloir que j'apprenne moi aussi au lieu de dire des âneries

pour chaouch : je sais mais le tube etais deja fais et j ai rien en stock dans ce diametre , j ai juste reforcé au nivaux central et fait les pates droite et gauche
pour firm : je te forme quand tu veux mais tu finance la boisson et la bouffe tant que tu y arrive pas lol!

Pour la formation ca va pas être possible car vu mon niveau a la soudure on va finir alcooliques et obèses

firm13 a écrit:
Pour la formation ca va pas être possible car vu mon niveau a la soudure on va finir alcooliques et obèses

Essaies avec ça la formation est plus rapide lol!

Et pendant que ça sèche vous faite l'apéro muaaa

hier j ai continué l avant platine de treuil et ski avant mais j ai pas encore tout fini

ca c est la platine de teuil de mon ancien montage

puis modif du treuil pou pouvoir le loger sous la traverse du radiateur

ensuite j ai soudé un ecrou dessus et une demi cle plate de 19

ensuite me suis fait engeulé par mon vieux y m a dit "tu fait chier tu fout le bordel, regarde y en a partout " moi j trouve pas paingeek

ensuite soudure du tout et montage a blanc

puis j ai trepané mon ski et tellement qui reste pas grand chose j me demande meme si j vais le remetre scratchconfused

pates de fixation du ski

et ensuite j en ai encore enlevé affraid

la suite des que j ai un peu de temps , j en ai aujourd hui mais là y pleut What a Face

bon pour le boulot chapeau tu est un chef,mais ton père a raison tu lui as foutu le bronx devant chez lui culculculcul

et une derniere pour voir ce que ca donne sans le treuil ni le ski

merci les copains EmbarassedEmbarassedEmbarassed

par contre j ai pete un verre des petites lp si quelqun sais ou trouver des petits trucs dans ce genre merci de me balancer le liens scratchstudy

joli travail top
bob , il bricole pas souvent , mais des qu 'il attaque , il s 'arrete plus painpainvolant
WinkWink

sergepatrol a écrit:
bon pour le boulot chapeau tu est un chef,mais ton père a raison tu lui as foutu le bronx devant chez lui culculculcul

Tout à fait Exclamation

cul

jolie travail bob

toptoptoptoptoptoptoptoptoptop

mais y manque des truc au tour du 4x4

SuspectSuspectSuspectSuspectSuspect

tu voi pas les truc ver sur ton pc

culculculculcul

tu as raison j ai bien étudié les photo pas l ombre d'une canette affraidaffraidaffraid

moi je te le dis titi scratchscratchscratchscratch

il baisse notre bob

il baisse

TROL2A a écrit:
tu as raison j ai bien étudié les photo pas l ombre d'une canette affraidaffraidaffraid

il baisse notre bob

il baisse

A moins qu'il prenne de la bouteille ... lol!lol!

TROL2A a écrit:

il baisse notre bob

il baisse

il baisse pas,il bosse tout simplement culculculculcul

oui mais avec les baguettes vertes il soude ENCORE MIEUX muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa

Invité
culculcul Il est super top tu viens dimanche alors cheerstop

babeth13 a écrit:
culculcul Il est super top tu viens dimanche alors cheerstop

franchement babeth je sais pas encore si j aurrai tout fini ce que je veux mais j y bosse j fais le maximum de mon mieux cul je te dit ca avant samedi , normalement vendredi j aurrai le temps en + y aurra elo cheersBasketballtop

Et ben, pour une fois que tu nous l'amméne Rolling Eyes
Je crois bien que Marraine ne la connait pas Suspect
Alors bouge toi et vient Cool

bonjours , hier j ai fait un peu des courses :

j ai acheté une lampe frontal pour le rasso ,
des cosses ,
un relai 12v30a

et des nouveaux antibrouillard car j en ai betement cassé un l autre jours
ensuite me suis pris la tete a brancher les lps quand il a commencé a faire nuit ca marchait toujours pas donc j ai un peu fouiné sur google
et j ai trouvé ma connerie tout seul , la liaison avec le plein phare pour coller le relai doit etre en parralele et non en serie comme j ai fait

j ai trouvé un schema aussi pour les antibrouillards ,ca pour moi c est ok c est deja cablé je vous le post si des fois ca peu servir..........

donc aujourd hui je redemonte tout , modif support anti brouillards , peinture , remontage et branchements , si y me reste du temps je modifie les tubes de bas de caisse

autre chose mercredi soir j ai discuté avec un mecano que je connais bien un gars qui vit que pour les prepas moteur affraidcheers dans la conversation y m a expliqué que si on veut tout en bas y faut virer le turbo d origine et faire un montage avec 2 petits turbos a geometrie variable genre tdi et la y m a dit a 1000tours mn affraidaffraidaffraid je veux pas partir dans des delires extremes du coup y m a repondu trouve moi la rta moteur , que je vois les caracteristiques course alesage etc pour donner le reglage optimum là j ai dit top

ayé a tout fini le pc avant mais j ai pas eu le temps de faire les barres de bas de caisse Evil or Very Mad

je vous ferai le resumé plus tard top515151

donc hier suite et fin du pc avant

changement des anti brouillards
peinture
remontage
cablage
pose du ski mais j suis pas convaincu je testerai demain si ca le fait pas je vire

voila prochaine etape modif des tubes de bas de caisse

puis pour finir ligne inox

venant de toi j suis flaté EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedtank

c est quedalle comparé a ce que tu fait avec ton troll top

j ai recu mes colis yes yes yes cheersBasketball

alors dans l ordre une poulie de moufflage 9tonnes pour chaouch boy painpaingeek et ensuite une tresse inox diametre 65 et longueur 220 pour faire ma ligne inox

sergepatrol a écrit:
ha sa y est tu va gagner en angle d'attaque ????

ben oui !! et je l avais mis avec les pieces pour les pivots et mon beau pere me dit il vat ou ce silent block vu qu il est noir culcul

chaouchboy a écrit:
et ben moi aussi j ai recu mes colis tongue mais c est un kit pivot et un ecubier alu

salut Benoit tu as pris une corde plasma QuestionQuestion

firm13 a écrit:
chaouchboy a écrit:
et ben moi aussi j ai recu mes colis tongue mais c est un kit pivot et un ecubier alu

salut Benoit tu as pris une corde plasma QuestionQuestion

non pas pour l instant mais ecubier alu contre cable acier je sais qui va gagner Laughing

question: une corde plasma un peu vieille et decoloré par le soleil , vous y ferriez confiance vous???? car j ai un plan pour ca avec un ecoubier en alu evidement

Décoloré c'est pas grave il faut pas qu'elle soit effilochée de partout

bon alors y a du new pour mon gros

suite au post de fab 84 sur les bon plan du boncoin
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/193225223.htm?ca=12_s

j ai verifié chez eur 4x4parts
http://www.euro4x4parts.com/pieces_3_moteur/m/arbre_a_cames/nissan/patrol_gr_y60_1988_1996/

et la ref correspond 1006 et avec une economie de 180 roro quand meme ,ca financera la distribution couroie poulie etc

donc le cheque est partis ,le seul truc j espere que c est pas un coup d embrouille comme j avais eu pour la vitre lateral ......... Evil or Very Madconfused on verra bien Suspect

ce we si tout va bien je fais la ligne inox cheers lundi soir mon gros fera un autre bruit cheers

bob 84 a écrit:

http://www.euro4x4parts.com/pieces_3_moteur/m/arbre_a_cames/nissan/patrol_gr_y60_1988_1996/

et la ref correspond 1006 et avec une economie de 180 roro quand meme ,ca financera la distribution couroie poulie etc

donc le cheque est partis ,le seul truc j espere que c est pas un coup d embrouille comme j avais eu pour la vitre lateral ......... Evil or Very Madconfused on verra bien Suspect

ce we si tout va bien je fais la ligne inox cheerslundi soir mon gros fera un autre bruit cheers

alors vidéo sur youtube culcul

Invité
sergepatrol a écrit:
bob 84 a écrit:
si j y arrive avec plaisir top

allo Jacky culculculculcul

toptoptop Super Bob cheers et Serge à la solution culculcul

sergepatrol a écrit:
bob 84 a écrit:

ce we si tout va bien je fais la ligne inox cheerslundi soir mon gros fera un autre bruit cheers

alors vidéo sur youtube culcul

+1 top

pour la ligne vu la meteo What a FaceaffraidWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face qui s on encore prevu c est pas gagné si samedi c est le deluge comme y dise bè c est mort ,car j ai pas de garage et j bosse dehors et une ligne d echappement c est 1journée couché sous le troll et dans la gadoue ,boooooooooooooof maremaremare on verra bien pour le moment ??

bob 84 a écrit:
pour la ligne vu la meteo What a FaceaffraidWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face qui s on encore prevu c est pas gagné si samedi c est le deluge comme y dise bè c est mort ,car j ai pas de garage et j bosse dehors et une ligne d echappement c est 1journée couché sous le troll et dans la gadoue ,boooooooooooooof maremaremare on verra bien pour le moment ??

bob si il pleut laisse tomber si t'es pas pressé à l'occasion tu passes à la maison et on fait sa à l'abri avec les merguez et tout ce qui va avec top

ce weekend je suis pris ......(pas de sous entendu) Suspect commence à les connaitre les lascars pain
au cas ou si tu bosse pas je suis dispo ......cette après midi et demain toute la journée copin
à toi de voir Wink

jackychun a écrit:
bob 84 a écrit:

bob si il pleut laisse tomber si t'es pas pressé à l'occasion tu passes à la maison et on fait sa à l'abri avec les merguez et tout ce qui va avec top

ce weekend je suis pris ......(pas de sous entendu) Suspect commence à les connaitre les lascars pain
au cas ou si tu bosse pas je suis dispo ......cette après midi et demain toute la journée copin
à toi de voir Wink

top merci jacky pour ta proposition , sauf que là juste j rentre du taf et demain rebellote What a Face si ce we j arrive pas a la faire cette ligne autant j t appel dans la semaine top51verresantécopin

• Créer...