firm13 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Moi j'aime pas du tout je déconne mon grand c'est presque jolie euh non c'est beau jolie travail comme d'hab la chance de savoir souder va falloir que j'apprenne moi aussi au lieu de dire des âneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 26 mars 2011 chaouchboy a écrit:t aurais du le faire un poil plus long ou mettre des coudes a 45 ou 60 degres pour preserver tes ailes et tr feux firm13 a écrit:Moi j'aime pas du tout je déconne mon grand c'est presque jolie euh non c'est beau jolie travail comme d'hab la chance de savoir souder va falloir que j'apprenne moi aussi au lieu de dire des âneries pour chaouch : je sais mais le tube etais deja fais et j ai rien en stock dans ce diametre , j ai juste reforcé au nivaux central et fait les pates droite et gauche pour firm : je te forme quand tu veux mais tu finance la boisson et la bouffe tant que tu y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Pour la formation ca va pas être possible car vu mon niveau a la soudure on va finir alcooliques et obèses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 26 mars 2011 firm13 a écrit:Pour la formation ca va pas être possible car vu mon niveau a la soudure on va finir alcooliques et obèses Essaies avec ça la formation est plus rapide Et pendant que ça sèche vous faite l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 26 mars 2011 arametal en arabe ca veux dire attention metal alors gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 27 mars 2011 hier j ai continué l avant platine de treuil et ski avant mais j ai pas encore tout fini ca c est la platine de teuil de mon ancien montage puis modif du treuil pou pouvoir le loger sous la traverse du radiateur ensuite j ai soudé un ecrou dessus et une demi cle plate de 19ensuite me suis fait engeulé par mon vieux y m a dit "tu fait chier tu fout le bordel, regarde y en a partout " moi j trouve pas ensuite soudure du tout et montage a blanc puis j ai trepané mon ski et tellement qui reste pas grand chose j me demande meme si j vais le remetre pates de fixation du ski et ensuite j en ai encore enlevé la suite des que j ai un peu de temps , j en ai aujourd hui mais là y pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 27 mars 2011 jolie boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ca va devenir un chars d assaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bon pour le boulot chapeau tu est un chef,mais ton père a raison tu lui as foutu le bronx devant chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 27 mars 2011 et une derniere pour voir ce que ca donne sans le treuil ni le ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 27 mars 2011 TU M ÉNERVE TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 27 mars 2011 merci les copains par contre j ai pete un verre des petites lp si quelqun sais ou trouver des petits trucs dans ce genre merci de me balancer le liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 27 mars 2011 CHEZ MAMIE NOVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 27 mars 2011 joli travail bob , il bricole pas souvent , mais des qu 'il attaque , il s 'arrete plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 27 mars 2011 sergepatrol a écrit:bon pour le boulot chapeau tu est un chef,mais ton père a raison tu lui as foutu le bronx devant chez lui Tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 27 mars 2011 jolie travail bob mais y manque des truc au tour du 4x4 tu voi pas les truc ver sur ton pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 27 mars 2011 tu as raison j ai bien étudié les photo pas l ombre d'une canette moi je te le dis titi il baisse notre bob il baisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 27 mars 2011 vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 27 mars 2011 TROL2A a écrit:tu as raison j ai bien étudié les photo pas l ombre d'une canette moi je te le dis titi il baisse notre bob il baisse A moins qu'il prenne de la bouteille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 27 mars 2011 TROL2A a écrit:tu as raison j ai bien étudié les photo pas l ombre d'une canette moi je te le dis titi il baisse notre bob il baisse il baisse pas,il bosse tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 27 mars 2011 oui mais avec les baguettes vertes il soude ENCORE MIEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Il est super tu viens dimanche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 28 mars 2011 babeth13 a écrit: Il est super tu viens dimanche alors franchement babeth je sais pas encore si j aurrai tout fini ce que je veux mais j y bosse j fais le maximum de mon mieux je te dit ca avant samedi , normalement vendredi j aurrai le temps en + y aurra elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Et ben, pour une fois que tu nous l'amméne Je crois bien que Marraine ne la connait pas Alors bouge toi et vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 1 avril 2011 bonjours , hier j ai fait un peu des courses :j ai acheté une lampe frontal pour le rasso ,des cosses ,un relai 12v30aet des nouveaux antibrouillard car j en ai betement cassé un l autre jours ensuite me suis pris la tete a brancher les lps quand il a commencé a faire nuit ca marchait toujours pas donc j ai un peu fouiné sur google et j ai trouvé ma connerie tout seul , la liaison avec le plein phare pour coller le relai doit etre en parralele et non en serie comme j ai fait j ai trouvé un schema aussi pour les antibrouillards ,ca pour moi c est ok c est deja cablé je vous le post si des fois ca peu servir..........donc aujourd hui je redemonte tout , modif support anti brouillards , peinture , remontage et branchements , si y me reste du temps je modifie les tubes de bas de caisse autre chose mercredi soir j ai discuté avec un mecano que je connais bien un gars qui vit que pour les prepas moteur dans la conversation y m a expliqué que si on veut tout en bas y faut virer le turbo d origine et faire un montage avec 2 petits turbos a geometrie variable genre tdi et la y m a dit a 1000tours mn je veux pas partir dans des delires extremes du coup y m a repondu trouve moi la rta moteur , que je vois les caracteristiques course alesage etc pour donner le reglage optimum là j ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 1 avril 2011 ayé a tout fini le pc avant mais j ai pas eu le temps de faire les barres de bas de caisse je vous ferai le resumé plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 1 avril 2011 joli travail bob monte un garage 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 2 avril 2011 donc hier suite et fin du pc avant changement des anti brouillardspeinture remontagecablagepose du ski mais j suis pas convaincu je testerai demain si ca le fait pas je vire voila prochaine etape modif des tubes de bas de caisse puis pour finir ligne inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 2 avril 2011 pas mal bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 2 avril 2011 venant de toi j suis flaté c est quedalle comparé a ce que tu fait avec ton troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 8 avril 2011 j ai recu mes colis yes yes yes alors dans l ordre une poulie de moufflage 9tonnes pour chaouch boy et ensuite une tresse inox diametre 65 et longueur 220 pour faire ma ligne inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 8 avril 2011 et ben moi aussi j ai recu mes colis mais c est un kit pivot et un ecubier alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ha sa y est tu va gagner en angle d'attaque ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 8 avril 2011 sergepatrol a écrit:ha sa y est tu va gagner en angle d'attaque ????ben oui !! et je l avais mis avec les pieces pour les pivots et mon beau pere me dit il vat ou ce silent block vu qu il est noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ho put1 le bo papa afflelou tu est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 8 avril 2011 chaouchboy a écrit:et ben moi aussi j ai recu mes colis mais c est un kit pivot et un ecubier alu salut Benoit tu as pris une corde plasma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 8 avril 2011 firm13 a écrit:chaouchboy a écrit:et ben moi aussi j ai recu mes colis mais c est un kit pivot et un ecubier alu salut Benoit tu as pris une corde plasma non pas pour l instant mais ecubier alu contre cable acier je sais qui va gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 8 avril 2011 C'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 9 avril 2011 question: une corde plasma un peu vieille et decoloré par le soleil , vous y ferriez confiance vous???? car j ai un plan pour ca avec un ecoubier en alu evidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Décoloré c'est pas grave il faut pas qu'elle soit effilochée de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 19 avril 2011 bon alors y a du new pour mon gros suite au post de fab 84 sur les bon plan du boncoin http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/193225223.htm?ca=12_sj ai verifié chez eur 4x4partshttp://www.euro4x4parts.com/pieces_3_moteur/m/arbre_a_cames/nissan/patrol_gr_y60_1988_1996/et la ref correspond 1006 et avec une economie de 180 roro quand meme ,ca financera la distribution couroie poulie etc donc le cheque est partis ,le seul truc j espere que c est pas un coup d embrouille comme j avais eu pour la vitre lateral ......... on verra bien ce we si tout va bien je fais la ligne inox lundi soir mon gros fera un autre bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 19 avril 2011 bob 84 a écrit:bon alors y a du new pour mon gros suite au post de fab 84 sur les bon plan du boncoin http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/193225223.htm?ca=12_sj ai verifié chez eur 4x4partshttp://www.euro4x4parts.com/pieces_3_moteur/m/arbre_a_cames/nissan/patrol_gr_y60_1988_1996/et la ref correspond 1006 et avec une economie de 180 roro quand meme ,ca financera la distribution couroie poulie etc donc le cheque est partis ,le seul truc j espere que c est pas un coup d embrouille comme j avais eu pour la vitre lateral ......... on verra bien ce we si tout va bien je fais la ligne inox lundi soir mon gros fera un autre bruit alors vidéo sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 19 avril 2011 si j y arrive avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 19 avril 2011 bob 84 a écrit:si j y arrive avec plaisir allo Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 sergepatrol a écrit:bob 84 a écrit:si j y arrive avec plaisir allo Jacky Super Bob et Serge à la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 20 avril 2011 sergepatrol a écrit:bob 84 a écrit:bon alors y a du new pour mon gros suite au post de fab 84 sur les bon plan du boncoin http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/193225223.htm?ca=12_sj ai verifié chez eur 4x4partshttp://www.euro4x4parts.com/pieces_3_moteur/m/arbre_a_cames/nissan/patrol_gr_y60_1988_1996/et la ref correspond 1006 et avec une economie de 180 roro quand meme ,ca financera la distribution couroie poulie etc donc le cheque est partis ,le seul truc j espere que c est pas un coup d embrouille comme j avais eu pour la vitre lateral ......... on verra bien ce we si tout va bien je fais la ligne inox lundi soir mon gros fera un autre bruit alors vidéo sur youtube +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 20 avril 2011 pour la ligne vu la meteo qui s on encore prevu c est pas gagné si samedi c est le deluge comme y dise bè c est mort ,car j ai pas de garage et j bosse dehors et une ligne d echappement c est 1journée couché sous le troll et dans la gadoue ,boooooooooooooof on verra bien pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 21 avril 2011 bob 84 a écrit:pour la ligne vu la meteo qui s on encore prevu c est pas gagné si samedi c est le deluge comme y dise bè c est mort ,car j ai pas de garage et j bosse dehors et une ligne d echappement c est 1journée couché sous le troll et dans la gadoue ,boooooooooooooof on verra bien pour le moment bob si il pleut laisse tomber si t'es pas pressé à l'occasion tu passes à la maison et on fait sa à l'abri avec les merguez et tout ce qui va avec ce weekend je suis pris ......(pas de sous entendu) commence à les connaitre les lascars au cas ou si tu bosse pas je suis dispo ......cette après midi et demain toute la journée à toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 21 avril 2011 jackychun a écrit:bob 84 a écrit:pour la ligne vu la meteo qui s on encore prevu c est pas gagné si samedi c est le deluge comme y dise bè c est mort ,car j ai pas de garage et j bosse dehors et une ligne d echappement c est 1journée couché sous le troll et dans la gadoue ,boooooooooooooof on verra bien pour le moment bob si il pleut laisse tomber si t'es pas pressé à l'occasion tu passes à la maison et on fait sa à l'abri avec les merguez et tout ce qui va avec ce weekend je suis pris ......(pas de sous entendu) commence à les connaitre les lascars au cas ou si tu bosse pas je suis dispo ......cette après midi et demain toute la journée à toi de voir merci jacky pour ta proposition , sauf que là juste j rentre du taf et demain rebellote si ce we j arrive pas a la faire cette ligne autant j t appel dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites