christian15 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 trop beau le nouveau look,tu vas trouver de la différence sur le terrain et un bravo a mr TITI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 la classe il est bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 TROL2A a écrit:bravo les mecs vous avez bien bossé Bientôt faudra le tester cet engin non !!! non !! re édite ton post et écrie bravo titi tu a bien bossé sur la cagette au nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 déjà il était beau avant alors maintenant quelle gueule je vais me sentir tout petit à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ptio84 a écrit:l'est tout biô le trol! mais fait gaffe, il va te falloir un "zescabio" pour monter avec tes 'tites pattes! tu voi bob je suis pas le seul a te le dire meme que j'ai raté une tofff quand bob regarder sous son capot !!! il avait grimpé sur son pneu pour etre a la bonne hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 sergepatrol a écrit:déjà il était beau avant alors maintenant quelle gueule je vais me sentir tout petit à côté monte des ressort y 61 dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 TITI84 a écrit:sergepatrol a écrit:déjà il était beau avant alors maintenant quelle gueule je vais me sentir tout petit à côté monte des ressort 61 dessu Titi y a longtemps que ta pas vu mon GR j'ai des ressorts ironman +5 et un body +3 mais je me sent toujours aussi bas à côté de ces monstres,et je te parle pas du troll de Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 12 février 2011 suite des operations le schnorkel donc hier j avais un peu de temps libre du coup j m y suis mis , sauf que pas de scie cloche du coup le trou a la meule me suis un peu fait chier quand meme , defaut d alignement , le gabarit qui ne correspondait pas , bref du bonheur , et une petite modif pour raccordé la boite a air "twister(parrait t il) "la suite en images ca c etais avant, mon super etabli type afrique et voila, prochaine etappe le tube pc arriere, et modiff parre buffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 12 février 2011 il commence a ressembler a un cat cat jolie travaille mais dit moi ont voit le fond du cabanon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 12 février 2011 TROL2A a écrit:il commence a ressembler a un cat cat jolie travaille mais dit moi ont voit le fond du cabanon bien vu oui oui j ai fait un travail de fond dans le jardin et le cabanon, maintenant j ai plein de matos , c est mieux quand c est pas le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 12 février 2011 copieur !! ou sinon jolie boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 12 février 2011 toi aussi t as fait ton jardin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 12 février 2011 bob 84 a écrit: toi aussi t as fait ton jardin??? non j ai le meme etabli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 12 février 2011 c'est beau ,sur le montant du pare brise c'est tombé au poil ou tu as rectifié la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 12 février 2011 sergepatrol a écrit:c'est beau ,sur le montant du pare brise c'est tombé au poil ou tu as rectifié la patte j ai un peu timblé le tuba , et pour la fixé j ai pas utilisé les merdes fournis avec j ai mis vis auto foreuse et siliconne colle pu sous la patte , vissé collé j prefere et pis ca fait etanche pour le montant du parre brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 12 février 2011 chaouchboy a écrit:bob 84 a écrit: toi aussi t as fait ton jardin??? non j ai le meme etabli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 12 février 2011 bob 84 a écrit:sergepatrol a écrit:c'est beau ,sur le montant du pare brise c'est tombé au poil ou tu as rectifié la patte j ai un peu timblé le tuba , et pour la fixé j ai pas utilisé les merdes fournis avec j ai mis vis auto foreuse et siliconne colle pu sous la patte , vissé collé j prefere et pis ca fait etanche pour le montant du parre brise c'est vrai que l'eau peut entrée dans le montant et tout pourrir,bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 2 mars 2011 aujourd hui j ai pas bossé donc j ai bossé sur le trol,dabord j ai reparé ma boite en fait quand j ai acheté mon gr y avait un body mais les leviers n avaient pas ete modifiés et samedi d un coup pourquoi j sais pas plus de 4eme et plus de marche arrire ,titi84 m a expliqué que ca devait venir de là en effet c etait ca , ensuite j ai changé mon cligno av gauche ( j en ai un 2 eme en bon etat mais j ai le droit qu est cassé aussi donc j echange un droit contre mon gauche qui me sert pas mp merci )ensuite , j ai changé la commande de leve vitre coté passagé qui montait mais ne descendait pas et j ai fait un peu de menage a l arrire du trol j ai viré les cotés du pc et les feux qui ne servaient plus a rien photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 2 mars 2011 et voila merci a titi pour le clogno et le comodo de vitre passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Tu as bien bossé Sont pas beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 2 mars 2011 merci babeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 2 mars 2011 bien bossé donc maintenant tu va faire le PC arrière non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 2 mars 2011 sergepatrol a écrit:bien bossé donc maintenant tu va faire le PC arrière non???oui en fait quand j ai acheté le gr ,le gars y m a filé un tube arr en 114 c est big mais pourquoi pas?! donc y a le tube + la platine central qui reprend l anneau de remorquage , mais pas les pattes qui reprennent le chassis a droite et a gauche , en plus le pc est tordu bref j ai une base mais y a un peu de taf pour en faire un truc bien comme je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 2 mars 2011 114 c'est ceux de Jacky,avant il avait 88.9 et maintenant il est en 114 sa le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 2 mars 2011 2 tète de vainqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 2 mars 2011 sergepatrol a écrit:114 c'est ceux de Jacky,avant il avait 88.9 et maintenant il est en 114 sa le fait bien effectivement [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 21 mars 2011 donc auzordui remplacement du pc avant depose du vieux pc/parre buffle depose du treuildepose et redressage du ski avant et pose du new pc avant et pose des lpplace aux tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 21 mars 2011 derniere serie maintenant y me reste a readapter le treuil et le ski avant , puis tout redemonter,peinture,remontage et cablage des longues portées a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ha ouai il est plus mieux comme sa,sa lui va mieux que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 21 mars 2011 JOLIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 21 mars 2011 il est sbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 21 mars 2011 jolie travaille bravo mais t as pas de mérite:( tu bosse toujours bien toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Il est Sbob et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 21 mars 2011 merci a tous , mais comme le dit patrice ,et il a raison sur ce coup là j ai pas trop de merite , du demontage du remontage deux trois soudures et coupes pour raligner le pc (car il avait pas trop aimé les 3tonneaux de sont ancien proprio j espere qu il en ferra plus des tonneaux ) bref la ou ca deviens interessant c est que le treuil ca va plus du tout faut que je modifie le support et le ski ,j m y remet des que le temps (libre) me le permet a suivre j espere etre pret pour belco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 21 mars 2011 SI TU VEUX ONT VIENS AVEC TITI ONT LA DÉJÀ FAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 21 mars 2011 +1 il est beaucoup plus beau comme cela,beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 24 mars 2011 demain je taf quasiment presque pas j en ai pour 2heures donc ensuite je charge tout mon bordel dans le quatquat et direction chez mon pere , là j ai poste a souder semi auto moins chiant que le l arc, j ai aussi perceuse a colonne etablie etaux etc bref pour bosser c est mieux que chez moi a suivre j vous ferai des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 24 mars 2011 oui et la fontaine et la table en pierre et surtout mais surtout LA MAIN LOURDE QUAND IL TE SERT L APÉRO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 24 mars 2011 joli le parechoc , bob tu as copié sur un rock crawling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 24 mars 2011 TROL2A a écrit:oui et la fontaine et la table en pierre et surtout mais surtout LA MAIN LOURDE QUAND IL TE SERT L APÉRO heu oui c est ca c est là je me rappelais plus , mais c est vrais que j t avais reparé ton ford et aprés operation canis chez moi et matage de ma voisine pour jerome beber13 a écrit:joli le parechoc , bob tu as copié sur un rock crawling j ai rien copié du tout, j l ai recupéré sur une epave (voir pages precedentes) conception :BUMPER ET KREPPER A VENELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 25 mars 2011 suite des travaux aujourd hui , mon pere n etait pas là du coup j ai laissé tombé pour l avant et j ai fait le cul de mon gr quand j ai acheté le gr le gars y m a filé avec un tube a moitié fait et tordu en diametre 114 je dit a moitié fait car y avait pas les pates de fixation droite et gauche , donc j en ai fait avec du UPN de 140 la suite en image ca c etait avant un gr classic sans pc arrire et voila ,normalement demain suite et j espere fin du pc avant +treuil+ski et voila maintenant c est l heure je file au bistrot:pain: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Joli boulot Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 25 mars 2011 put1 on dirait du travail de pro,tu t'y connait un peu en soudure alors pfffffff il est beau innnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 25 mars 2011 +1 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 25 mars 2011 merci les gars, pour serge , te moque pas j ai pas les années d anciennetée que tu as mais pour la soudure aujourd hui c etait a l arc demain l avant je le finirai au mig (misson8 et bob-inne qui se deroule dans la torche) et quand j vais m attaquer a la ligne d echappement ce sera au tig (argon et metal d apport comme pour la brasure a la main )sur ceux je me casse au bar rejoindre des potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 25 mars 2011 bob apres , il faut que tu testes tes parechocs gros rochers , arbres , grand trous bien boueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 25 mars 2011 t aurais du le faire un poil plus long ou mettre des coudes a 45 ou 60 degres pour preserver tes ailes et tr feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites