Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bob 84

exit le 160 bonjour le y60

Messages recommandés

TROL2A a écrit:
bravo les mecs vous avez bien bossé toptop

Bientôt faudra le tester cet engin cheers

non !!! non !! re édite ton post et écrie

bravo titi tu a bien bossé sur la cagette au nain toptoptoptoptop

Ptio84 a écrit:
l'est tout biô le trol! top
mais fait gaffe, il va te falloir un "zescabio" pour monter avec tes 'tites pattes! cul

tu voi bob je suis pas le seul a te le dire culculculcul meme que j'ai raté une tofff quand bob regarder sous son capot !!! il avait grimpé sur son pneu pour etre a la bonne hauteur carbu

sergepatrol a écrit:
déjà il était beau avant alors maintenant quelle gueule top je vais me sentir tout petit à côté Laughing

monte des ressort y 61 dessu toptop

TITI84 a écrit:
sergepatrol a écrit:
déjà il était beau avant alors maintenant quelle gueule top je vais me sentir tout petit à côté Laughing

monte des ressort 61 dessu toptop

Titi y a longtemps que ta pas vu mon GR j'ai des ressorts ironman +5 et un body +3 mais je me sent toujours aussi bas à côté de ces monstres,
et je te parle pas du troll de Fab LaughingLaughing

suite des operations

le schnorkel
cheersBasketballCool
donc hier j avais un peu de temps libre du coup j m y suis mis , sauf que pas de scie cloche du coup le trou a la meule me suis un peu fait chier quand meme , defaut d alignement , le gabarit qui ne correspondait pas , bref du bonheur , et une petite modif pour raccordé la boite a air "twister(parrait t il) geekpain "

la suite en images

ca c etais avant,

mon super etabli type afrique volantpain

et voila, prochaine etappe le tube pc arriere, et modiff parre buffle Twisted Evil

il commence a ressembler a un cat cat culculcul

jolie travaille toptop

mais dit moi ont voit le fond du cabanon culculcul

TROL2A a écrit:
il commence a ressembler a un cat cat culculcul

jolie travaille toptop

mais dit moi ont voit le fond du cabanon culculcul

bien vu What a FaceEmbarassed oui oui j ai fait un travail de fond dans le jardin et le cabanon, maintenant j ai plein de matos , c est mieux quand c est pas le bordel cul

sergepatrol a écrit:
c'est beau top ,sur le montant du pare brise c'est tombé au poil ou tu as rectifié la patte Question

j ai un peu timblé le tuba , et pour la fixé j ai pas utilisé les merdes fournis avec j ai mis vis auto foreuse et siliconne colle pu top sous la patte , vissé collé j prefere et pis ca fait etanche pour le montant du parre brise Basketball

chaouchboy a écrit:
bob 84 a écrit:
SuspectSuspect toi aussi t as fait ton jardin??? cultonguepainpain

non j ai le meme etabli !!! Shockedmuaaadieu

topgeekpainvolantverrecopin

bob 84 a écrit:
sergepatrol a écrit:
c'est beau top ,sur le montant du pare brise c'est tombé au poil ou tu as rectifié la patte Question

j ai un peu timblé le tuba , et pour la fixé j ai pas utilisé les merdes fournis avec j ai mis vis auto foreuse et siliconne colle pu top sous la patte , vissé collé j prefere et pis ca fait etanche pour le montant du parre brise Basketball

c'est vrai que l'eau peut entrée dans le montant et tout pourrir,bien vu toptop

aujourd hui j ai pas bossé donc j ai bossé sur le trol,

dabord j ai reparé ma boite en fait quand j ai acheté mon gr y avait un body mais les leviers n avaient pas ete modifiés et samedi d un coup pourquoi j sais pas plus What a Faceaffraid de 4eme et plus de marche arrire ,titi84 m a expliqué que ca devait venir de là Rolling EyesMad en effet c etait ca Cool , ensuite j ai changé mon cligno av gauche ( j en ai un 2 eme en bon etat mais j ai le droit qu est cassé aussi donc j echange un droit contre mon gauche qui me sert pas mp merci )

ensuite , j ai changé la commande de leve vitre coté passagé qui montait mais ne descendait pas et j ai fait un peu de menage a l arrire du trol j ai viré les cotés du pc et les feux qui ne servaient plus a rien

photos

et voila merci a titi pour le clogno et le comodo de vitre passager top515151

copincopincopincopincopinsanté

Invité
toptop Tu as bien bossé

Sont pas beaux tous les deux copinfautefaute

sergepatrol a écrit:
bien bossé toptop donc maintenant tu va faire le PC arrière non???

oui Laughingen fait quand j ai acheté le gr ,le gars y m a filé un tube arr en 114 affraid c est big mais pourquoi pas?! donc y a le tube + la platine central qui reprend l anneau de remorquage , mais pas les pattes qui reprennent le chassis a droite et a gauche , en plus le pc est tordu bref j ai une base mais y a un peu de taf pour en faire un truc bien comme je veux

114 c'est ceux de Jacky,avant il avait 88.9 et maintenant il est en 114 sa le fait bien top

sergepatrol a écrit:
114 c'est ceux de Jacky,avant il avait 88.9 et maintenant il est en 114 sa le fait bien top

effectivement top

[/quote]

donc auzordui remplacement du pc avant

depose du vieux pc/parre buffle
depose du treuil
depose et redressage du ski avant
et pose du new pc avant
et pose des lp

place aux tofs

derniere serie

maintenant y me reste a readapter le treuil et le ski avant , puis tout redemonter,peinture,remontage et cablage des longues portées a suivre
santé

jolie travaille bravo mais t as pas de mérite:( SadSadSadSadSad

tu bosse toujours bien toi cheerscheerscheerscheerscheerscheers

Invité

Il est Sbob top et fautefautefautefautetopculculcul

merci a tous , mais comme le dit patrice ,et il a raison sur ce coup là j ai pas trop de merite , du demontage du remontage deux trois soudures et coupes pour raligner le pc (car il avait pas trop aimé les 3tonneaux de sont ancien proprio j espere qu il en ferra plus des tonneaux ) What a Face bref la ou ca deviens interessant c est que le treuil ca va plus du tout faut que je modifie le support et le ski ,j m y remet des que le temps (libre) me le permet a suivre j espere etre pret pour belco topBasketball

SI TU VEUX ONT VIENS AVEC TITI cheerscheers

ONT LA DÉJÀ FAIT culculculculcul

demain je taf quasiment presque pas j en ai pour 2heures donc ensuite je charge tout mon bordel dans le quatquat et direction chez mon pere , là j ai poste a souder semi auto moins chiant que le l arc, j ai aussi perceuse a colonne etablie etaux etc bref pour bosser c est mieux que chez moi top
Arrow
a suivre j vous ferai des tofs

oui et la fontaine et la table en pierre et surtout mais surtout LA MAIN LOURDE QUAND IL TE SERT L APÉRO culculculculculculculculculculculculculcul

TROL2A a écrit:
oui et la fontaine et la table en pierre et surtout mais surtout LA MAIN LOURDE QUAND IL TE SERT L APÉRO culculculculculculculculculculculculculcul

heu oui c est ca c est là lol! je me rappelais plus , mais c est vrais que j t avais reparé ton ford muaaa et aprés operation canis chez moi et matage de ma voisine pour jerome muaaamuaaamuaaalol!
beber13 a écrit:
joli le parechoc , bob top
tu as copié sur un rock crawling topWink

j ai rien copié du tout, j l ai recupéré sur une epave (voir pages precedentes) conception :BUMPER ET KREPPER A VENELLE top

suite des travaux aujourd hui , mon pere n etait pas là puff du coup j ai laissé tombé pour l avant et j ai fait le cul de mon gr quand j ai acheté le gr le gars y m a filé avec un tube a moitié fait et tordu Rolling Eyes en diametre 114 je dit a moitié fait car y avait pas les pates de fixation droite et gauche , donc j en ai fait avec du UPN de 140 la suite en image

ca c etait avant un gr classic sans pc arrire

et voila ,normalement demain suite et j espere fin du pc avant +treuil+ski
et voila maintenant c est l heure je file au bistrot:pain: geek515151515151515151515151

put1 on dirait du travail de pro,tu t'y connait un peu en soudure alors culculculcul pfffffff il est beau innnnnnnn toptoptoptoptop

merci les gars, pour serge , te moque pas j ai pas les années d anciennetée que tu as culpain51copin mais pour la soudure aujourd hui c etait a l arc demain l avant je le finirai au mig (misson8 et bob-inne pain qui se deroule dans la torche) et quand j vais m attaquer a la ligne d echappement ce sera au tig (argon et metal d apport comme pour la brasure a la main )sur ceux je me casse au bar rejoindre des potes

bob Wink apres , il faut que tu testes tes parechocs Rolling Eyes
gros rochers , arbres , grand trous bien boueux painvolant
WinkWink

t aurais du le faire un poil plus long ou mettre des coudes a 45 ou 60 degres pour preserver tes ailes et tr feux top

• Créer...