bob 84 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 salut tout le monde ,moi c est bob je suis dans le 84,certain me connaissent deja et d autres pas encore et ce truc là se smile bè c est ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 salut poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bonjour Bobet bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 salut bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Enfin mon copain est de retour Salut Olivier il est joulie ton GR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 BOB deja un coui*le seul Newbi avec son N° de portable dans la liste des membres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 c'est un ancien membre qui c'est auto démembrer Pour enfin être revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 demenbré no no no ,j ai toujours mon membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 salut BOB,enfin de retour tu vient à belco le 17 oct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 salut zitoun et rebienvenu ps : ne mets pas mon 4x4 en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Heu rappelle moi, on se connait Il me semble avoir bu une ou deux bierre avec toi et aussi quelques 51 et whisky coca, puis quelques bonnes bouteilles de vins, puis .... me souviens plus on était Heureux de te relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 hugue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bonjour vous je s'avait pas que benoit t'avait vendu son 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bob 84 a écrit:salut tout le monde ,moi c est bob je suis dans le 84,certain me connaissent deja et d autres pas encore et ce truc là se smile bè c est ma faute qu'est ce que tu branles ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 rien comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bob 84 a écrit:rien comme dab au fait content de te lire ici mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bon retour par ici mon canari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Hier pas là et ce matin qui vois-je sur le site BOOOOOOOOOOOBBBBBBBBB Enfin te revoilà tu nous a manqué TITOU aussi va être content ce soir il est déjà parti bosser Et en plus avec une nouvelle monture d'excellent choix Nous ressortons la table pour trinquer à ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bonjour bob rebienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 BOB EST DE RETOUR-REU, BOB EST DE RETOUR-REU, BOB EST DE RETOUR-REU, BOB EST DE RETOUR-REU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Mes meilleurs souvenirs remonte.... YOUPI, oserais-je dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 bob 84 a écrit:salut tout le monde ,moi c est bob je suis dans le 84,certain me connaissent deja et d autres pas encore et ce truc là se smile bè c est ma faute Salut à toi petit Schtroupmf blanc .... Tu crois qu'un jour tu vas arriver à enclencher les petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 haaaaaaaaaaaaaaaaaa commence pas a m embeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 J'adore cette photo Que de bon souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Parrain13 a écrit:J'adore cette photo Que de bon souvenirs effectivement ce rasso pgr 2009 a ete pour moi mon deuxieme meilleur souvenir de 4x4 aprés "3semaines de maroc en 93 chose que je referai un jour "bonjours eric comment ca va bien ce matin???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Parrain13 a écrit:J'adore cette photo Que de bon souvenirs effectivement ce rasso pgr 2009 a ete pour moi mon deuxieme meilleur souvenir de 4x4 aprés "3semaines de maroc en 93 chose que je referai un jour "bonjours eric comment ca va bien ce matin???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Trés bien, enfin une bonne et longue nuit de sommeil On va aller voir le cheval et faire un picnic à la St Beaume Et chez toi ? Comment que ça va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 chez moi ca va bien sauf que mon toubib m a mis au vert a cause d un petit probleme de tension j suis a 17.10 soit 17volts et 10amperes si non elo et kaiser vont bien , je preserve mon new troll et attend de pieds ferme l hiver en esperant beaucoup de neige et si c est le cas on pourra se faire (les tsors font du ski heu non ca c est les bronzés)je voulais dire les tsors font du 4wd au ventoux certain connaissent deja ca le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 En février, je ferais un truc blanc en Auvergne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 t as sombré dans la cock ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Mais non, je reste sur les rails Je reste sur ton idée de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ouf c est l heure y me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 donc maintenant il est plus que l heure [img][/img][img][/img]a la votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLAK111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Bonjour BOB...moi Polak...moi copaing ! je sens qu'il va y avoir un concours de connerie entre nous et moi normal.....( mais bon pas encore possible de mettre des vidéos ...)en direct de Malaucène le plus beau village du Vaucluse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 la je dis champion du monde de deterrage de post y t as fallut au moin ca pour ressortir ce post en + on est presque voisin mais j suis au regret de te dire que le plus beau village du vaucluse c est goult Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLAK111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 bob 84 a écrit:en + on est presque voisin mais j suis au regret de te dire que le plus beau village du vaucluse c est goult ah non à Goult y'a que des vaches et des P*...et comme t'as pas une tête de vache..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLAK111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 bob 84 a écrit:la je dis champion du monde de deterrage de post y t as fallut au moin ca pour ressortir ce post en + on est presque voisin mais j suis au regret de te dire que le plus beau village du vaucluse c est goult sinon pour les déterrage je préfère les CAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites