chaouchboy 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 bon je sai spas ou c est mais j ai une video qui al aire sympatique sur la video loitalien .. etc edit j ai trouvé le site internet !! http://www.risou-aventure.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabelle 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est pas loin de chez nous, ça doit etre les panneaux qu'on avait vu en venant au rasso de ce week end........Si ça tente quelqu'un pour essayer le terrain, on sera présent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 sa aller funky se se terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 c 'est pas loin mais c 'est cher 60€ non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabelle 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 c'est pas 60 € sa c'est pour un wec'est 45 par vehicule et 5 pour les passager sa reste quand meme un peu chere c sure mais bon pour tester puis tu as quand meme 120 Ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 oui il y a de coi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 le proprio est venu au garage nous invité ( mon patron totoap et moi ) a venir faire un tour a sont terrain mais quand on a vu le prix mais bon sa a pu baissé entre temp il est passé il y a un ansi vous y allé moi je vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber13640 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 salut a tous on y est aller le moi dernier et c'est un bon terrain on a vraiment passé une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Il y a un article sur génération 4x4 !Pas cadeau mais beau terrain J'aime pas le supplément par passager et je suis sur que Patrice n'aime pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gulidon 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ca vaudrait le coup de négocier un prix club et d'aller y passer une journée tous ensemble.Pour le supplément passager, c'est vrai que c'est pas cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 C'est dans les projets patience patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 decidement entre les restrictions, les terrains qui ferment et ceux qui nous prennent pour des americains €€€€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites