Pauline13 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Alors voilà mon Suzuki, y'a pas grand chose à dire sur lui car il est presque d'origine (il me semble, car c'est celui de mon pére et pas le mien!!) Mais c'est pas pour ça qu'il ne grimpe pas!!Alors oui il est tout petit, je le reconnai... (Sisi, on arrive à le voir sur la pohto quand même!! )Mais il est quand même monter du premier coup là où messieurs les trolleurs ont du s'y reprendre à plusieur fois!! Je n'ai plus qu'une chose à dire: VIVE LES SUZUKI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 il lève bien la pâte ton suzuki bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 aurélien13 a écrit:il lève bien la pâte ton suzuki bravo Et oui, c'est ca la technique C'était mon pére qui conduisait, moi, j'avais juste le droit de regarder, d'ailleurs, c'est toujourss pareil!! Je m'entraine en patrol, ca craint moins que mon pti Sam lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 il est peu etre petit, mais il a tout ce qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Il est mimi le Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Il est très mimi ce petit Suz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 C'est toujours mimi un Doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Attention attention!!! Petites modification sur le suzuki ^^ Faut pas trop en demander non plus Dejà le est passer Et nous a apporter de belles gentes noires Après, mon pére a monter les siéges, donc voilà vite fait se que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 sa rand super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Et pour finir, les magnifiques chaines, pour ne pas rester coincé en auvergne!! Et voilà!! Bon c'est pas énorme, mais il évolue à son rythme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 aurélien13 a écrit:sa rand super bien Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 il est vraiment joli ce suz,les sièges sont magnifique ils viennent d'ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Pret à partir en AUVERGNE LE suz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 sergepatrol a écrit:il est vraiment joli ce suz,les sièges sont magnifique ils viennent d'ou Ils viennent de ARS à Auriol On les avait eu en promo (je crois)A et mon papa a dit de précisé que les chaines était de fabrication MAISON!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi06 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Courage les suzuki vaincront !!!!!! ahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Ahah, Merci Remi Je me sens moins seule dans se monde de patrol!!! Vive les suzuki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Mais tu n'es pas seule ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Pauline13 a écrit:sergepatrol a écrit:il est vraiment joli ce suz,les sièges sont magnifique ils viennent d'ou Ils viennent de ARS à Auriol On les avait eu en promo (je crois)A et mon papa a dit de précisé que les chaines était de fabrication MAISON!! je connais j'ai déjà acheté chez eux et dernièrement je leurs ai pris un mano pression turbo avec un support,rien à dire il fonctionne très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 joli travail pour les chaines et les sieges , c 'est pas du bricolage , c 'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Bravo, les chaines c'est du beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 beau travail,il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Qui a dit que tu étais seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Pauline13 a écrit:Ahah, Merci Remi Je me sens moins seule dans se monde de patrol!!! Vive les suzuki!!! trop beau ton petit suzuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 pixav a écrit:Qui a dit que tu étais seul mais oui celui la aussi il est tres beau pixav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 C CRIQUET et il habite en Corse Mais tout le monde le connaît ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Merci beaucoup tout le monde!!!! Et Pixav je l'aurai vu, je m'en serai rapeller... Dommage que je le verrai surement jamais. Sinon, il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 Il est super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bon alors pauline tu peut reédité le titre en écriven le suz de domi allé va travaillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 7 mars 2011 non non non!!! Je veux pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Vilaine fifille va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bon beh c'est bon, vous avez gagner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites