Pauline13 0 Posté(e) le 31 août 2010 Bon beh voilà, moi c'est Pauline, je debute dans le monde du 4x4 (j'y connai pas grand chose en faite). C'est grace à mon copain, Titou013, que j'ai découvert l'univers du 4x4, et j'ai desuite adhéré. Je roule avec le pti Suzuki Samurai de mes parents puis voilà, je crois j'ai dit l'essentiel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 31 août 2010 Bonsoir jeune fille et soit la bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 31 août 2010 bienvenue parmi nous Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 31 août 2010 par ici pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 31 août 2010 a toi Paulineet les TSOR et je vous dit pas au volant du troll a titou, Parrain a pas réussi a la semer au fait tes parents ils viennent a l'asselou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 31 août 2010 coucou toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 31 août 2010 Parrain FLIC Comment ca il là sere au volant mais elle est majeur et a son permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 31 août 2010 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 31 août 2010 Je leur ai pas proposer de venir en faite lol mais je pourrai le faire Merci pour l'accueil en tout cas!!! Et legolass013, c'est pas qu'il a pas réussit a me semer, c'est qu'il a accélérer, alors moi j'ai suivit c'est tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Ben oui, c'est tout Mais bon on envoyait pas mal sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 coucou et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 PAULINE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Parrain13 a écrit:Ben oui, c'est tout Mais bon on envoyait pas mal sur la piste T'inquiéte pas va, je t'en veux pas ^^ Non mais le pire c'est que je l'avait jamais vraiment conduit son trol mdrEt mes parents pourront pas venir a lasselou, mon pére bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 la prochaine alors pour tes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 et une gazelle de plus avec un suzuki le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Et oui, les suzuki c'est les meilleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Pauline13 a écrit:Et oui, les suzuki c'est les meilleur!!! Tout à fait Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo4x41 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Bienvenue sur le forum .Gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walnad 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ouelkom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Merci à tous pour l'accueil!!! Vous étes super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 merci et vivement ce week de vous voir un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Ouii!! ca se rapproche à grand pas ^^ En plus je suis malade Mais je serai la!! EN plus, je crois qu'on s'était vu au rasso l'an dernier J'espére que ca sera comme las bas pour l'ambience, mais j'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites