aurélien131 0 Posté(e) le 25 août 2010 salut donc moi c Aurélien g 21 je posais de un patrol gr y60 que beaucoup d'antre vous connaisse crapo 1 que je retors pour faire de la balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 25 août 2010 tu as franchis le pas soit le bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 25 août 2010 a je suis de Aix en Provence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 AURELIEN et CRAPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 25 août 2010 aurélien13 a écrit:a je suis de Aix en Provence je suis à 30 bornes de chez toi,on est voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 25 août 2010 salut Aurélien,prend en soin de ce crapeau,et avec tonton J Marc je pense qu'il va retrouver sa jeunesse soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 26 août 2010 aurelien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 26 août 2010 salut a toi met nous quelle fot de crapo pendan sa restoration pour les pièce de patrol fait atention car certaine pièce peuven allé du simple au double selon le vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 26 août 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 26 août 2010 Bienvenu !! Et prend bien soin du Crapo, qui grace à toi va avoir une nouvelle vie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discoalex 0 Posté(e) le 29 août 2010 salute et à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 ayator a écrit:Bienvenu !! Et prend bien soin du Crapo, qui grace à toi va avoir une nouvelle vie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites