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davevince

la vavavoum mobile..............

Messages recommandés

pour ceux que cela interresse
voici le nouveau BB a son papa!!

ERREUR DE PHOTO!!!!!!!!!!!!!!!
oups

4.0l V8 190cv bi carbu
1995 83.000 kms
cuir clim et tout le tralala

bon d'accord il a failli esssssssploser mais bon;quand on aime
mon vieux reve se realise,pourvu que cela ne devienne pas un cauchemar
sinon je me soignerais avec un bon lara croft

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top belle bête top mais des tofs de l'intérieur et du moteur .
à la santé de ton nouveau BB Winksantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésanté

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culculcul
trop bon la bête d'autoroute
cela reste un engin d'une marque qui ne conçoit que des véhicule tous terrain ( plus pour longtemps) et qui est conçu d'origine pour le TT et sans avoir besoin de modifier le véhicule.
moteur et châssis sont pensés pour le TT contrairement a l'intérieur qui n'est vraiment pas fait pour la boue ou le sable!!

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Invité
big109 a écrit:
culculcul
trop bon la bête d'autoroute
cela reste un engin d'une marque qui ne conçoit que des véhicule tous terrain ( plus pour longtemps) et qui est conçu d'origine pour le TT et sans avoir besoin de modifier le véhicule.
moteur et châssis sont pensés pour le TT contrairement a l'intérieur qui n'est vraiment pas fait pour la boue ou le sable!!

...sauf les suspensions à mon gout! la seule fois que j'en ai vu un faire du TT, sa suspension pneumatique a laché! ça semble relativement fragile à ce niveau car ce n'est pas le premier que j'entends et je crois avoir lu que beaucoup, qui pratiquent vraiment le TT, change la suspension d'origine par du classique. dommage car pouvoir régler la hauteur de caisse en TT sans détériorer le confort de conduite.... top

ceci dit, ça reste un beau BB David qui me plairait bien aussi en VéOuit!!!! drunkendrunkendrunkentop
ce doit être du vrai Pullman!!! affraid

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je savais bien que big allait pas tarder!! culcul
alors tu vois que je les aime ces tas de boue!!!

et oui mon pilou je l'ai!! rdv dans deux ans pour le controle Very HappyVery Happy

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Bravo mon copain, belle engin que tu as là, Maintenant tu peut le mettre le moule Bite

Bon bon je m égare, il est super beau passe une belle journée avec Marina

Tu lui a fais un beau cadeau un super V8

BON ANNIVERSAIRE ET GROS BISOUS

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Belle bête et bon choix niveau motorisation, le V8 lui va mieux, que le Diesel, celui-ci étant poussif et moyennement fiable malgré l'origine du moteur! top

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ouaip! tout beau toptop
lui manque juste quelques petites rayures tonguetongue

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Invité
davevince a écrit:
les tofs a suivre...............

bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce
bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce
bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

toptoptop

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celui là c'est le bon!!

[img][/img]


[img][/img]

[img][/img]

CETTE PHOTO MONTRE LA SUPER REPARATION DE PRO APRES L'EXPLOSION

[img][/img]

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voilà les petits gars ca c'est le bon,l'autre je sais meme pas d'ou je le sort????????
desolé EmbarassedEmbarassedEmbarassed

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Invité

l'est bôôôôô!!!! top
dommage que tu ais pris les tofs après l'apéro, sont flouuues cul
euuuuh.... t'en as pas où on voit mieux le VéOuit? Embarasseddrunken

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merci merci

il est tres propre pour ces bientot 16 ans!!
mieux que sur les photos floues!!

bizz et a bientot

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fais gaffe david tu n as pas flouter tes plaques et en plus en croisement de pont sur un stationnement interdit !! culculculdehors

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quelques petites nouvelles de la grosse bertha

ce matin je decide de prendre les choses en main
car j'en ai marre de caller aux feux
donc comme je n'ai pas encore recu mon CD rom de technique
je me sent pas trop de trifouiller
je depose la durite compet et je remonte celle qui etait scotchée
et là ca remarche un peu mieux
donc je decide de defaire toutes les prises de toutes les sondes
moteurs et periferique (46 au total) et de les renettoyer au produit en bombe
special electronique;et là ca remarche nickel sur essence mais ca passe toujours pas au gaz!!
en roulant ok mais au ralenti impossible
donc j'ai lu quelque part qu'un garagiste d'eguilles est specialiste range
et je vais donc le voir
apres discussion il me dit qu'il ne connais pas bien le GPL mais il a ma durite en stock d'okaz
et tenez vous bien il me la donne;non vous revez pas!!!!!!!!!!!
je rappelle qu'elle coute 211 euros TTC chez land et introuvable hors reseau!!!

alors moi je dis chapeau bas parce que un mecano qui prends le temps de discuter avec toi
te donne des combines et te fais pas payer les pieces bein j'en connais pas
enfin si a present j'en connais un!!!!!!!!!!!!

donc un homme honnete a faire travailler volontier EGUILLES 4X4 zone artisanale nord
eguilles!!!!!!

donc j'ai toujours mon probleme de gpl mais une durite presque neuve
je rentre a la maison et je me lance dans des recherches et reglages
et bien tenez vous bien!! OUI ENCORE Very HappyVery Happy
j'ai trouvé les bons parametres et la grosse remarche comme une neuve!!
pas de ratées pas de vibration et passe au gpl en toutes situations!!!!!!!!!!

j'ai du economiser au moins 500 dollards ojd!! et comme je suis un peu radin (david vous vous souvenez) je suis donc heureux et de bonne humeur
donc je me lache et demain je vais acheter la caravane a 700 euros

voilà voilà

merci a tous ceux qui ont pris le temps de lire mon roman!!!!!!!!!!!!
culculculculcul

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Invité

bien content pour toi! top
et la dessus, ton reparamétrage tu le fais comment?
ça doit être coton encore, vive l'électronique sur nos gros! Mad

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prends celle a 1500€ elle est forcement mieux !





























je dirais pas a marina que tu l as payer que 300 cul

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té con elle lit tout le soir!!!
culculculculcul


special ptio!!!!!!!!!!!!!!

le "parametrage" ou plutot reglage du circuit GPL se fait en 2 temps

1/on interviens electroniquement sur le controle de debit simulé:
sur un systeme aspiré (monté sur une injection) on est obligé de faire croire au BECM(le cerveau)
que la voiture tourne toujours a l'E95 E98 ou mieux E85; donc les injecteurs sont alimentés
a MP soit 2.5 bars et le surplus (donc tout) retourne au reservoir(on est sur GPL)
ensuite avec un simple ohmmetre on verifie la non variation des données
envoyée au BECM par l'emulateur car c'est lui le menteur!!!!!(je n'ai pas de données pour cette voiture,je ne regarde que le fait que ca ne varie pas!!!)
en cas de panne c'est toujours traduit par des données changeantes ou aleatoires
c'est de là que viennent la plupart des pannes ou symptomes (enfin en plus des problemes de mauvaises masses(ground)qui sont eux responsables de 95% des pannes electriques ou electroniques)
je guette juste des disparités d'impulsion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d'ailleurs l'analyseur de reseau des concessions fait cela aussi mais lui il connais les vrais valeurs pour chaque type de moteur!!!!
un bon manipulateur d'oscilloscope ferait aussi bien;moi je n'en ai pas!

2/une fois que le BECM pense qu'il est toujours sur l'essence il est pas trop con non plus et se rends bien compte que l'indice d'octane du GPL n'est plus le meme
c'est a ce moment là que comme on est encore moins con on interviens sur le corps du vapodetendeur (c'est le gros machin qui sert a faire passer le GPL de l'etat liquide du reservoir
a l'etat gazeux dans l'admission)
en gros on joue sur le debit de gaz et sur la richesse en air(exactement comme sur un carbu de 4L).
une fois le reglage effectué "a l'oreille" et au compte tour électromagnétique
il vaut mieux ensuite aller faire un essai avec une sonde a CO ou CO2(merci pilou RDV bientot
Very HappyVery Happy ) pour verifier la richesse de notre réglage // melange et faire les corrections le cas echéant

voilà tu sais tout!!

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Invité

oui mais justement, pour intervenir électroniquement, il te faut un boitier, un appareil. tu as ou tu as dû faire faire l'opération?
c'est là où je voulais en venir, si tu n'as pas ce qu'il faut, tu es couillonné!
merci pour l'explication détaillée top

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oui en gros tu as raison

si tu es en panne "bloquante" c'est à dire comme un gros gland sur
le bord de la RN

en revanche si tu es en "mode dégradé" CAD que tu peux rouler mais pas bien
et que tu sais ou se trouvent les elements et a quoi ils servent là
tu as 99% de chance de te debrouiller seul avec deux bouts de fils de fers et ta cervelle

les accros du T4 (ou autre appareils de diagnostic) sont ceux qui achetent des vehicules comme celui là sans rien y piger!
ils ont raisons; parce que c'est quand meme mieux que de rouler en R18
mais apres faut savoir faire les cheques!!!!!

bizzz

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Et bien bravo David suis comptant pour toi que ca remarche et bien

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davevince a écrit:

une fois le reglage effectué "a l'oreille" et au compte tour électromagnétique
il vaut mieux ensuite aller faire un essai avec une sonde a CO ou CO2(merci pilou RDV bientot
Very HappyVery Happy ) pour verifier la richesse de notre réglage // melange et faire les corrections le cas echéant

voilà tu sais tout!!


l analyseur de gaz va te donner fifre comme info car les catas vont faire les devoirs donc co = 0 !

peu etre avec le ratio lambda tu auras une legere info sur la pauvreté ou richesse du mélange

mais y a trop de parametre qui peuvent l influancer donc pas fiable




ou alors tu vires les catas Laughing

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tu me prends vraiment pour un blaireau toi?????
culculcul

C'EST FAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps:fait gaffe a ton dos!!!!
Very HappyVery HappyVery Happy

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je commencais a avoir peur de te demander de me tracter la caravane Shocked

bon pour le moment ca va
je vois une grande difference de peche!!

a surveiller

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Very HappyVery HappyVery Happy tékon!! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

putain j'ai regardé les prix sur le site de john phoenix
ya que du lourd et rien pour les clodos!!!

tu as une adresse ou je dois aller???

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top tres content pour toi, que cela marche cheerscheers quand au ongles noirs c est cela rover Twisted Evil Bonne caisse a outils et bonnes mains.Mais de ce coté la je te fais confiance volantcopin

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Invité
Ptio84 a écrit:
l'est bôôôôô!!!! top
dommage que tu ais pris les tofs après l'apéro, sont flouuues cul
euuuuh.... t'en as pas où on voit mieux le VéOuit? Embarasseddrunken


davevince a écrit:
Fé nui!!!!!!!!!!!!!!!

je t'en ferait expres pour toi demain promis!!


Rolling Eyesscratchpain

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merci christian tu es gentil
je te paierais le coup le 18!!

c'est marrant que tu escrive ca ptio parce que
j'y ai pensé cet aprem et je me suis dit qu'il n'y avais vraiment rien de special
a prendre en photo

mais si tu y tiens je t'en fait pas de probleme
mais il y a plein de tuyaux du GPL qui cachent tout!!

tu as raison de le souligner car j'avais promis!!!
EmbarassedEmbarassedEmbarassed

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davevince a écrit:
Very HappyVery HappyVery Happy tékon!! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

putain j'ai regardé les prix sur le site de john phoenix
ya que du lourd et rien pour les clodos!!!

tu as une adresse ou je dois aller???


http://www.speedgames.com/

http://www.cheapshop-airsoft.com/acceuil/index.html

http://www.silkairsoftshop.com/

et le magasin d aubagne : http://www.phenixairsoft.com/

et un chinois ou il faut un compte paypal et t as un risque de douane mais ils sont serieux : http://www.rsov.com/index.php?target=categories&category_id=54

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Invité

ben ma foi si c'est plein de toyos et qu'on ne voit pas le moulbif laisse tomber, pas grave Wink

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