davevince 0 Posté(e) le 18 août 2010 pour ceux que cela interressevoici le nouveau BB a son papa!!ERREUR DE PHOTO!!!!!!!!!!!!!!!oups4.0l V8 190cv bi carbu1995 83.000 kmscuir clim et tout le tralalabon d'accord il a failli esssssssploser mais bon;quand on aimemon vieux reve se realise,pourvu que cela ne devienne pas un cauchemarsinon je me soignerais avec un bon lara croft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 18 août 2010 belle bête mais des tofs de l'intérieur et du moteur . à la santé de ton nouveau BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 19 août 2010 c'était donc bien toi!!!http://www.landmania.com/forum/showthread.php?t=74058dommage tu ne va plus pouvoir rire des land et bon flash back Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 19 août 2010 pffff sa en jette,c'est une bête d'autoroute cet engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 19 août 2010 trop bon la bête d'autoroute cela reste un engin d'une marque qui ne conçoit que des véhicule tous terrain ( plus pour longtemps) et qui est conçu d'origine pour le TT et sans avoir besoin de modifier le véhicule.moteur et châssis sont pensés pour le TT contrairement a l'intérieur qui n'est vraiment pas fait pour la boue ou le sable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 19 août 2010 beh voila tu l as ton v8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 big109 a écrit: trop bon la bête d'autoroute cela reste un engin d'une marque qui ne conçoit que des véhicule tous terrain ( plus pour longtemps) et qui est conçu d'origine pour le TT et sans avoir besoin de modifier le véhicule.moteur et châssis sont pensés pour le TT contrairement a l'intérieur qui n'est vraiment pas fait pour la boue ou le sable!!...sauf les suspensions à mon gout! la seule fois que j'en ai vu un faire du TT, sa suspension pneumatique a laché! ça semble relativement fragile à ce niveau car ce n'est pas le premier que j'entends et je crois avoir lu que beaucoup, qui pratiquent vraiment le TT, change la suspension d'origine par du classique. dommage car pouvoir régler la hauteur de caisse en TT sans détériorer le confort de conduite.... ceci dit, ça reste un beau BB David qui me plairait bien aussi en VéOuit!!!! ce doit être du vrai Pullman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 19 août 2010 je savais bien que big allait pas tarder!! alors tu vois que je les aime ces tas de boue!!!et oui mon pilou je l'ai!! rdv dans deux ans pour le controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 19 août 2010 Bravo mon copain, belle engin que tu as là, Maintenant tu peut le mettre le moule Bite Bon bon je m égare, il est super beau passe une belle journée avec Marina Tu lui a fais un beau cadeau un super V8 BON ANNIVERSAIRE ET GROS BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ripley 0 Posté(e) le 19 août 2010 Belle bête et bon choix niveau motorisation, le V8 lui va mieux, que le Diesel, celui-ci étant poussif et moyennement fiable malgré l'origine du moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 19 août 2010 belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 19 août 2010 ouaip! tout beau lui manque juste quelques petites rayures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 19 août 2010 felicitation david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 19 août 2010 les tofs a suivre............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 davevince a écrit:les tofs a suivre............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 19 août 2010 celui là c'est le bon!![img][/img][img][/img][img][/img]CETTE PHOTO MONTRE LA SUPER REPARATION DE PRO APRES L'EXPLOSION[img][/img][img][/img]voilà les petits gars ca c'est le bon,l'autre je sais meme pas d'ou je le sort????????desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 l'est bôôôôô!!!! dommage que tu ais pris les tofs après l'apéro, sont flouuues euuuuh.... t'en as pas où on voit mieux le VéOuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 19 août 2010 Fé nui!!!!!!!!!!!!!!!je t'en ferait expres pour toi demain promis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bravo DAVID belle bete,felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 23 août 2010 super propre et puis un V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 23 août 2010 merci merciil est tres propre pour ces bientot 16 ans!!mieux que sur les photos floues!!bizz et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 23 août 2010 fais gaffe david tu n as pas flouter tes plaques et en plus en croisement de pont sur un stationnement interdit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 quelques petites nouvelles de la grosse berthace matin je decide de prendre les choses en maincar j'en ai marre de caller aux feuxdonc comme je n'ai pas encore recu mon CD rom de techniqueje me sent pas trop de trifouillerje depose la durite compet et je remonte celle qui etait scotchéeet là ca remarche un peu mieuxdonc je decide de defaire toutes les prises de toutes les sondesmoteurs et periferique (46 au total) et de les renettoyer au produit en bombespecial electronique;et là ca remarche nickel sur essence mais ca passe toujours pas au gaz!!en roulant ok mais au ralenti impossibledonc j'ai lu quelque part qu'un garagiste d'eguilles est specialiste rangeet je vais donc le voirapres discussion il me dit qu'il ne connais pas bien le GPL mais il a ma durite en stock d'okazet tenez vous bien il me la donne;non vous revez pas!!!!!!!!!!!je rappelle qu'elle coute 211 euros TTC chez land et introuvable hors reseau!!!alors moi je dis chapeau bas parce que un mecano qui prends le temps de discuter avec toite donne des combines et te fais pas payer les pieces bein j'en connais pasenfin si a present j'en connais un!!!!!!!!!!!!donc un homme honnete a faire travailler volontier EGUILLES 4X4 zone artisanale nordeguilles!!!!!!donc j'ai toujours mon probleme de gpl mais une durite presque neuveje rentre a la maison et je me lance dans des recherches et reglageset bien tenez vous bien!! OUI ENCORE j'ai trouvé les bons parametres et la grosse remarche comme une neuve!!pas de ratées pas de vibration et passe au gpl en toutes situations!!!!!!!!!!j'ai du economiser au moins 500 dollards ojd!! et comme je suis un peu radin (david vous vous souvenez) je suis donc heureux et de bonne humeurdonc je me lache et demain je vais acheter la caravane a 700 eurosvoilà voilàmerci a tous ceux qui ont pris le temps de lire mon roman!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 bien content pour toi! et la dessus, ton reparamétrage tu le fais comment? ça doit être coton encore, vive l'électronique sur nos gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 prends celle a 1500€ elle est forcement mieux !je dirais pas a marina que tu l as payer que 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 té con elle lit tout le soir!!! special ptio!!!!!!!!!!!!!!le "parametrage" ou plutot reglage du circuit GPL se fait en 2 temps1/on interviens electroniquement sur le controle de debit simulé:sur un systeme aspiré (monté sur une injection) on est obligé de faire croire au BECM(le cerveau)que la voiture tourne toujours a l'E95 E98 ou mieux E85; donc les injecteurs sont alimentésa MP soit 2.5 bars et le surplus (donc tout) retourne au reservoir(on est sur GPL)ensuite avec un simple ohmmetre on verifie la non variation des donnéesenvoyée au BECM par l'emulateur car c'est lui le menteur!!!!!(je n'ai pas de données pour cette voiture,je ne regarde que le fait que ca ne varie pas!!!)en cas de panne c'est toujours traduit par des données changeantes ou aleatoiresc'est de là que viennent la plupart des pannes ou symptomes (enfin en plus des problemes de mauvaises masses(ground)qui sont eux responsables de 95% des pannes electriques ou electroniques)je guette juste des disparités d'impulsion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!d'ailleurs l'analyseur de reseau des concessions fait cela aussi mais lui il connais les vrais valeurs pour chaque type de moteur!!!!un bon manipulateur d'oscilloscope ferait aussi bien;moi je n'en ai pas! 2/une fois que le BECM pense qu'il est toujours sur l'essence il est pas trop con non plus et se rends bien compte que l'indice d'octane du GPL n'est plus le memec'est a ce moment là que comme on est encore moins con on interviens sur le corps du vapodetendeur (c'est le gros machin qui sert a faire passer le GPL de l'etat liquide du reservoira l'etat gazeux dans l'admission)en gros on joue sur le debit de gaz et sur la richesse en air(exactement comme sur un carbu de 4L).une fois le reglage effectué "a l'oreille" et au compte tour électromagnétiqueil vaut mieux ensuite aller faire un essai avec une sonde a CO ou CO2(merci pilou RDV bientot ) pour verifier la richesse de notre réglage // melange et faire les corrections le cas echéantvoilà tu sais tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 oui mais justement, pour intervenir électroniquement, il te faut un boitier, un appareil. tu as ou tu as dû faire faire l'opération?c'est là où je voulais en venir, si tu n'as pas ce qu'il faut, tu es couillonné!merci pour l'explication détaillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 oui en gros tu as raisonsi tu es en panne "bloquante" c'est à dire comme un gros gland surle bord de la RNen revanche si tu es en "mode dégradé" CAD que tu peux rouler mais pas bienet que tu sais ou se trouvent les elements et a quoi ils servent làtu as 99% de chance de te debrouiller seul avec deux bouts de fils de fers et ta cervelleles accros du T4 (ou autre appareils de diagnostic) sont ceux qui achetent des vehicules comme celui là sans rien y piger!ils ont raisons; parce que c'est quand meme mieux que de rouler en R18mais apres faut savoir faire les cheques!!!!!bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Et bien bravo David suis comptant pour toi que ca remarche et bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 davevince a écrit:une fois le reglage effectué "a l'oreille" et au compte tour électromagnétiqueil vaut mieux ensuite aller faire un essai avec une sonde a CO ou CO2(merci pilou RDV bientot ) pour verifier la richesse de notre réglage // melange et faire les corrections le cas echéantvoilà tu sais tout!!l analyseur de gaz va te donner fifre comme info car les catas vont faire les devoirs donc co = 0 !peu etre avec le ratio lambda tu auras une legere info sur la pauvreté ou richesse du mélangemais y a trop de parametre qui peuvent l influancer donc pas fiableou alors tu vires les catas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 tu me prends vraiment pour un blaireau toi?????C'EST FAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ps:fait gaffe a ton dos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 au faite va mieux ce dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 le dos ? heu ouai ca va a pilou face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 wonderbahr david !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 je commencais a avoir peur de te demander de me tracter la caravane bon pour le moment ca vaje vois une grande difference de peche!!a surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Je viens de découvrir ce post, sympa ta nouvelle acquisition, ça doit de changer des tes japonnais au niveau moteur et confort. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 des avantages et des inconvénientsle confort certesmais les ongles tout noirs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 a la gitans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 tékon!! putain j'ai regardé les prix sur le site de john phoenixya que du lourd et rien pour les clodos!!!tu as une adresse ou je dois aller??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 tres content pour toi, que cela marche quand au ongles noirs c est cela rover Bonne caisse a outils et bonnes mains.Mais de ce coté la je te fais confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 Ptio84 a écrit:l'est bôôôôô!!!! dommage que tu ais pris les tofs après l'apéro, sont flouuues euuuuh.... t'en as pas où on voit mieux le VéOuit? davevince a écrit:Fé nui!!!!!!!!!!!!!!!je t'en ferait expres pour toi demain promis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 merci christian tu es gentilje te paierais le coup le 18!!c'est marrant que tu escrive ca ptio parce que j'y ai pensé cet aprem et je me suis dit qu'il n'y avais vraiment rien de speciala prendre en photomais si tu y tiens je t'en fait pas de problememais il y a plein de tuyaux du GPL qui cachent tout!!tu as raison de le souligner car j'avais promis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 davevince a écrit: tékon!! putain j'ai regardé les prix sur le site de john phoenixya que du lourd et rien pour les clodos!!!tu as une adresse ou je dois aller???http://www.speedgames.com/http://www.cheapshop-airsoft.com/acceuil/index.htmlhttp://www.silkairsoftshop.com/et le magasin d aubagne : http://www.phenixairsoft.com/et un chinois ou il faut un compte paypal et t as un risque de douane mais ils sont serieux : http://www.rsov.com/index.php?target=categories&category_id=54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 et ca c est pour le 4x4 http://www.distri4x4.com/Gpl.aspx#section5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 chaouchboy a écrit:et ca c est pour le 4x4 http://www.distri4x4.com/Gpl.aspx#section5 c'est ma bible celui là!!merci ben' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 ben ma foi si c'est plein de toyos et qu'on ne voit pas le moulbif laisse tomber, pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 davevince a écrit:chaouchboy a écrit:et ca c est pour le 4x4 http://www.distri4x4.com/Gpl.aspx#section5 c'est ma bible celui là!!merci ben' tu t'es mis a la mécanique?? pas trop pro du Pet cet enseigne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/135632715.htm?ca=21_stelephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites