Ripley 0 Posté(e) le 16 août 2010 Peu à l'aise avec les présentations, je vais essayer de faire simple...Ripley, 27 ans, sans véhicule, passionné par le Nissan Patrol (entre-autres), vivant dans les Bouches-du-Rhône, je suis ici par Jackychun, qui m'a recommandé de m'inscrire....Santé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 16 août 2010 présentation sobre mais clair à la tienne ou plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ripley 0 Posté(e) le 16 août 2010 Danke!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 17 août 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 17 août 2010 salut Ripley!!! bienvenue à toi à bientot peut etre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 17 août 2010 bienvenue et peut être avec un futur trol ou autre 4x4 mais fais attention aux aliènes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ripley 0 Posté(e) le 17 août 2010 Les n'Alien, je les bouffent! Merci à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 17 août 2010 c est bien d avoir le meme avatar que sur pgr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ripley 0 Posté(e) le 17 août 2010 Quitte à garder le même pseudo, autant garder le même avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 17 août 2010 les 2 sont trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 17 août 2010 salut a toi et bienvenue dans la famille tu verras c est passionnant meme sans troll a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 17 août 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ripley 0 Posté(e) le 17 août 2010 Merci à tous!!!Une fois en possession d'un véhicule, j'esserai de venir à un rasso....Ce sera en fonction du budget et de ce qui se présentera en premier....=> Patrol GR 60=> Subaru Forester 1ère ou 2ème génération "dual range"......C'est ce que je vise en priorité Comme ici, ça semble plus général, je me permets de parler du Forester, je me vois mal en causer sur P-GR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Bienvenue à toi Ripley Un copain de nuit de Jacky Tiens tu viens du même endroit que la plupart des TSORIENS J'adore ton Avatar à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 18 août 2010 alors en atmo ou en turbo le forester ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 18 août 2010 salut ripley et bienvenuesi tu as besoin de conseil achat chez soub' tu me fais signeje connais un peu.................... en revanche laisse tomber les 60 ca n'a plus d'age ces bestiaux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ripley 0 Posté(e) le 18 août 2010 chaouchboy a écrit:alors en atmo ou en turbo le forester ?? Atmo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Les versions 2.0l ess/gpl 125 ou 158ch de 2001 à 2006 sont mes préférées davevince, je prends note de ta proposition, merci.... Mais pour laisser tomber les Y60, là.... c'est mission impossible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 19 août 2010 bienvenue par ici ripley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 19 août 2010 ho mais c'est mon pilou!!tu es rentré???sinon ripley tu feras jamais de 4x4 en soub'en revanche il a le syndrome du tapis volant,c'est tres confortmais ca se traine grave quand meme!transmission incassable et boite courte sur tous les modelesbon choix mais a mediter quand meme l'entretien coute cher là dessus......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 19 août 2010 et voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ripley 0 Posté(e) le 19 août 2010 J'ai vu quelques vidéos sur YO*T*BE qui m'ont convaincu des capacités en offroad...De toutes façons, j'envisage d'acheter un 4x4 plus pour faire de la piste rapide et de temps à autres quelques franchissements classiques....Pour l'entretien des Sub, c'est également un point que j'ai pris en considération depuis longtemps.... Heureusement que c'est une marque très fiable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 Ripley a écrit:chaouchboy a écrit:alors en atmo ou en turbo le forester ?? Atmo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Les versions 2.0l ess/gpl 125 ou 158ch de 2001 à 2006 sont mes préférées davevince, je prends note de ta proposition, merci.... Mais pour laisser tomber les Y60, là.... c'est mission impossible! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 23 août 2010 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites