mitsub83 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Certains d'entre - vous me connaissent déjà; pour les autres je suis Michel, je roule avec un vrai 4x4 avec treuil pour tirer les GR à chaque sortie, vous voyez sûrement lesquels.Au plaisir de vous voir ou de vous revoir sur les terrains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Tu me tireras si je veux, Na! Bienvenue à toi et ton mitsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 bienvenue par ici michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 moi m'en fou suis en G.ROUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 moi t'aura pas besoin de me tiré j'ai un treuil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 bonjour michel mais le seul qui a eté treuiller a aiguines c'est qui . MICHEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 25 août 2010 Salut Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo4x41 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Coucou Pa content que tu est trouver la porte du forum par contre tu as toujours pas trouver comment ont meais des photos .Quelque photos de l'engin qui fait peur au team sainte baume certains ce pose la quetion de savoir si il ferais bien d'acheter un vrai 4x4.Gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM.T 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 mitsub83 a écrit:Certains d'entre - vous me connaissent déjà; pour les autres je suis Michel, je roule avec un vrai 4x4 avec treuil pour tirer les GR à chaque sortie, vous voyez sûrement lesquels.Au plaisir de vous voir ou de vous revoir sur les terrains. Mich tu n'es qu'une grosse bouche gogo4x4 a écrit:Coucou Pa content que tu est trouver la porte du forum par contre tu as toujours pas trouver comment ont meais des photos .Quelque photos de l'engin qui fait peur au team sainte baume certains ce pose la quetion de savoir si il ferais bien d'acheter un vrai 4x4.GauthierToi file dans ta chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walnad 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo4x41 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 JM.T a écrit:mitsub83 a écrit:Certains d'entre - vous me connaissent déjà; pour les autres je suis Michel, je roule avec un vrai 4x4 avec treuil pour tirer les GR à chaque sortie, vous voyez sûrement lesquels.Au plaisir de vous voir ou de vous revoir sur les terrains. Mich tu n'es qu'une grosse bouche gogo4x4 a écrit:Coucou Pa content que tu est trouver la porte du forum par contre tu as toujours pas trouver comment ont meais des photos .Quelque photos de l'engin qui fait peur au team sainte baume certains ce pose la quetion de savoir si il ferais bien d'acheter un vrai 4x4.GauthierToi file dans ta chambre Je file afiné la jeep pour la prochaine sortie au terrain le treuil à des soucis faut qui soit en état pour sortir un GR blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM.T 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Attention mino une Jeep c'est pas comme les 4L ça ne se répare qu'avec des outils Jeep tu verras ils les vendent a Carouf si tu ne les as pas déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo4x41 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 JM te fait pas de soucis 4 cosses deux bouts de fil électrique et le treuil fonctionne nickel il attend un GR blanc au terrais .Gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 si tu vend toujours le treuil je le prend moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo4x41 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 T'est pas un peu fou vendre le tmax jamais de la vie Gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsub83 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 [quote="JM.T"]mitsub83 a écrit:Certains d'entre - vous me connaissent déjà; pour les autres je suis Michel, je roule avec un vrai 4x4 avec treuil pour tirer les GR à chaque sortie, vous voyez sûrement lesquels.Au plaisir de vous voir ou de vous revoir sur les terrains. Mich tu n'es qu'une grosse bouche On en reparle à la prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM.T 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 oui la dernière fois aussi tu devais me montrer finalement c'est un GR qui t'a sorti du caniveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites