firm13 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Voilà je vend mon Y60 de 1991 caisse 350000 kms moteur 192000 kms il a le radiateur d'huile et pas d'EGR, il a le bloc AR.Pas de rouille sur chassi ,et caisse très saine pour son age (châssis de vitres ar abimés)Équipement:Body +5kit suspension +5 (ressort king spring+amort OME) le kit a 1 sortieradiateur moteur changé le mois de décembreschnorkel Airflow neuf posé mais pas branchémoyeux manuel AVM ( 1 sortie)feux ar multiroulement de pivots+joint+joint spi du mois févrierpneus BF mud KM2 (nouveau modèle) en 285/75/16 1000kms sur jantes tôles Y61silents blocs tirants de pont avant excentré du mois févrierEmbrayage + emeteur +récepteur neufvolant moteur neufAmorto de direction 600 kmsLe CT ainsi qu'une vidange moteur seras faite pour la ventevoilà pour le prix 6500 €Le prix reste négociable devant le véhicule raisonnablementpour les tofs je les met des que possible mais bon vous le connaissez pour certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 bonne vente a toi Firmin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Alors le nouveau prix est de 5200 eurosAlors ce qui change a part le prix:Ressort amortisseur Y61 (60000 kms) donc rehausse environ 4.5 cmsjantes modular chrome en 8x16 déport -25 avec BF mud en 285/75/16 (ancien modèle) photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 C'est noel 4800 euros il part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 'tin il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ca démange bien mais Et pour les soldes tu vas faire koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 TROL2A a écrit:ca démange bien mais Et pour les soldes tu vas faire koi le bruler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 firm13 a écrit:C'est noel 4800 euros il part Attends un peu, j'ai acheté le mien 5000 strictement d'origine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 pixav a écrit:firm13 a écrit:C'est noel 4800 euros il part Attends un peu, j'ai acheté le mien 5000 strictement d'origine.... c'est ce qui est difficile à comprendre,il a pas mal de modif et malgré sa personne n'est intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Ici, tout le monde ou presque a son Trol, a t-il mis des annonces là où il faut??? D'autre part, entre les fêtes C pas trop le moment, il faudrait voir courant janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 pixav a écrit:Ici, tout le monde ou presque a son Trol, a t-il mis des annonces là où il faut??? D'autre part, entre les fêtes C pas trop le moment, il faudrait voir courant janvier salut il est en annonce de partout depuis un certain temps !!!!!!!!!!!ma fois il part pas pourquoi j'en sais rien !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 peu etre que plus personne ne veut de trollbon ok je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 legolass013 a écrit:peu etre que plus personne ne veut de trollbon ok je sais Après les Fêtes avec les beaux jours et les envies de grands espaces et les cagnottes à nouveaux au beau fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 legolass013 a écrit:peu etre que plus personne ne veut de trollbon ok je sais Merci pour ton élan de solidarité , et ta raison reste dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 firm13 a écrit:legolass013 a écrit:peu etre que plus personne ne veut de trollbon ok je sais Merci pour ton élan de solidarité , et ta raison reste dehorsc'etait une plaisanterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 j'avais compris quand même j'en suis pas rendu là encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Pour BABETH aller TITOU aller TITOU ALLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Firmin, un dernier conseil, si tu veux bien en toute affection:Que ton trol soit bien rangé tout propre et tout, mais ça je pense que C OK Gardes patience, car la période change: parfois les acheteurs se font tirer l'oreille à cause des circonstances: froid, envie de ski, les fêtes etc......Ca va s'arranger dans quelques temps, gardes espoir.Contrairement à trop de Trols vendus beaucoup trop chers, le tien est limite fourchette basse....Courage et ne le brade pas: il est beau et se vendra lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 petit UP ya personne qui veut un véhicule vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 bin moi j'en ai déjà un de vert,tu n'a toujours pas de contact d'acheteurs possible put1 tu est un des rares trolleur à ne pas réussir à le vendre c'est pas croyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Si des paroles paroles mais personne ne se déplace, des contacts oui mais rien d'autre si ca continue je démonte temps pis Je suis rendu bientôt a des prix dérisoire pour son état mais bon.c'est la vie !!allez une offre faite un effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 850 € NON JE DÉCONNE ne le vends an pièce sa serré dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 courage Firmin mois aussi je craque ont m en as proposé 1500 € du 61 j ai presque failli taper le mec .Mais je ne désespère pas. Tu vas le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bon c est pas pour te donner du courage mais un amis en corse cherche un 4x4 je lui est parler du tiens et lui envoyer toute les photos que tu avais mis un peut partout, il devrais me donner une reponce le semaine prochaine Dans tout les cas je te phone des que j ai une reponceCOURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 merci Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 3 février 2011 Allo Firmin!J'ai parlé de ton Trol à un copain pendant mon stage:Impossible de te joindre par téléphone?!Essaie de m'appeler ou MP mais là où je suis je n'ai pas une bonne connection....Appelle moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 3 février 2011 pixav a écrit:Allo Firmin!J'ai parlé de ton Trol à un copain pendant mon stage:Impossible de te joindre par téléphone?!Essaie de m'appeler ou MP mais là où je suis je n'ai pas une bonne connection....Appelle moi!j'ai eu ton message je t'en remercie j'ai envoyé le mail avec les photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 14 mars 2011 normalement il part dimanche ....................en Corse au moins il auras pas froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Le copain de pixav Contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 14 mars 2011 quel copain a pas tous compris merci Babeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 pixav a écrit:Allo Firmin!J'ai parlé de ton Trol à un copain pendant mon stage:Impossible de te joindre par téléphone?!Essaie de m'appeler ou MP mais là où je suis je n'ai pas une bonne connection....Appelle moi!Celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 14 mars 2011 et non un autre un vrai de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 firm13 a écrit:et non un autre un vrai de vrai un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ta fini par le vendre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 15 mars 2011 firm13 a écrit:normalement il part dimanche ....................en Corse au moins il auras pas froid content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ca c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 15 mars 2011 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Content pour toi, c'est vrai que c'est lourd quand tu as véhicule qui te reste sur les bras plus longtemps que prévu.A bientôt j'espère de toute façon il va falloir qu'on ce voit l'été arrive et le ton rosé est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 15 mars 2011 et moi faut que je te rende ton poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ayé il est parti ca fait quand même un petit pincement mais bon c'est la vie et puis on passe a autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 20 mars 2011 firm13 a écrit:Ayé il est parti ca fait quand même un petit pincement mais bon c'est la vie et puis on passe a autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 20 mars 2011 And LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites