legolass013 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 et voila bien rentré d'un we que je qualifirais d'exeptionnel , avec des paysages a tomber sur le et une ambiance familliale enfin comme dirait l'autre que du BONHEUR un tres grand MERCI a ceux et celles qui ont participé, vous etes benoit et christian, philippe, titou et pauline, francis et le petit frere de titou, les parents de pauline (j'avais dit que je ne me rappellerai pas leurs prenom ), jean-luc et son ARO et biensur mes acolites fabienne, eric et morgane en esperant que ce we vous a plu, comme a eric et moi meme de vous avoir emmené dans ce périple dans les ALPES les photos dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Magnifique week end dans les alpes.Tout y etais ambiance, convivialitè des parties de rigolade.En plus des paysages a couper le souffle,des pistes plus jolies les unes que les autres et surtout de l eau pratiquement partout.A REFAIRE ABSOLUMENT un grand MERCI a tous avec mention spèciale pour ERIC et BRUNO de nous avoir concoctè ce panaché de merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Tant mieux pour vous les gars Et Patrice, il n'y était pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cph 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 me voila rentré à la maison des souvenirs plein la tete je me sers un r***d je consulte les tofs et je vous envoie tout ça, a de suite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 cph a écrit:me voila rentré à la maison des souvenirs plein la tete je me sers un r***d je consulte les tofs et je vous envoie tout ça, a de suite.....eh philippe pense a floutée les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 pixav a écrit:Tant mieux pour vous les gars Et Patrice, il n'y était pas???merci Pierre, pour Patrice tu as bien vu qu'il n'est pas sur la liste donc pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Une premiére série Premiére pause pour aller visiter la chapelleà pied Pour nous donner du courage on a eu droit aux traditionnelles vienoiseries de Jean Luc La chapelle Paysages : Quel galant homme La suite aprés l'apéro et le repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cph 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 comme promis[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=23&u=15360704] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 une premiere serie et je vais manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Philippe, merci de flouter les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 La suite : La vue depuis le lieu du picnic du samedi midi Pour la digestion :En Samouraï, c'est trop facile L'ancien Ils font quoi là Encore une promenade à pied Pour voir ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cph 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ok c flou meme moiv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 voila pour ma contibution VIVEMENT LA PROCHAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Encore Au bord de l'étang Les pieds dans l'eau Préparation du camp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Très beaux paysages et belles ballades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Eric la 6eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 On a passer un très bon weekend, a éric et bruno c'était super , comme d'abitude vraiment génial pour ma part je métré les photo demain j'ai pas encore récupéré l'APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Content pour vous les Gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 MERCI a vous d'y avoir participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 de super paysages vous vous en avais mis plein les mirettes.Eric j ai bien eut les coordonné GPS pour le repas de midi mais levé a 10 h et 2 h 20 pour arriver au refuge en bas du santié et encore 45 mn pour monter donc trop tard.J ai fini a la plage avec les 2 petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Je sais bien patrice, je n'ai eu ton SMS que le matin vers 10 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cph 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 encore 2 ou 3 que j'avais oublié un grand merci a toute l'equipe ce fut 2 jours de folie 1 nuit a la belle etoile, 1 organisation au top les participants super sympats, j ai vraiment apprecié cette sortie dont le cadre est magnifique a 1h30 de marseille!!! que demander de mieux?? philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cph 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 j'ai 3 videos il faut me donner la procedure pour vous en faire profiter a + philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ça donne envie de partir merci pour ce CR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 merci éric c est pas grave cela fais qu une sortie que je loupe mais la prochaine je me rattrape Enfin tu devras te faire pardonner pour envoie de sms tardif lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 un super week end de fraicheur , de rigolade et de grandiose et on a meme eu droit a la douche !! enfin c etait vraiment agreable le plus dure etait le retour dans la plaine ou y devait faire 40 ° !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 La soirée :Benoit sait faire un bon café ...Le campement Repas de famille pour Titou le Jeune Benoit au rosé L'apéro Bananes flambées pour tous, merci Jean Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baboon11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Super ca avait l'air d'etre super sympa ... j'ai hate que mon troll soit pret pour ce genre de chose afin de pouvoir vous suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Le dimanche :Petit déj Corvée de plonge Paysages Le repas de midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 De biens jolies photos Nous n'avons pas pu nous joindre à vous cette fois ci et pourtant fin mai avec notre Freddo et sa fille nous étions partis avec Parrain et le Vieux TITOU faire la reco pour le deuxième jour de ballade Merci à Freddo d'avoir pris part à cette journée de préparation et pour avoir fait le chauffeur de Parrain notre Road Bookeur et nous aussi ce jour là nous avions passé une superbe journée Quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Babeth Ta premiére photo Nous avions passé une super journée. Encore merci à mon chauffeur grasse à qui nous avons pu prommener dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Merki FREDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEQUILA11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 C'est le style de sorties que j'aime bien vous avez l'air de bien vous entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 On a passé un super week end Pour ce qui est de la photo suspecte ..... On chassait la gueppe What else !!!!! Bande de mauvaises langues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 vraiment de tres belle photos sa me degoute vraiment de ne pas avoir pu y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Bonjour à tous, je profite de ce jour de repos pour remercier les organisateurs de cette belle ballade, et tous les autres pour les agréables moments de bonne humeur et de franches rigolades, sans oublier mon chauffeur du week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Voici, quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Les dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Francis les photos Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 super toffs a toutes et tousmerci Babeth de rien Parrain de rien Papachaouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cph 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 super photos francis c'est vrai que ce fut un super we je regrette pas....... a propos je me rappelle plus ou se trouve ce petit camping que nous avons croisé en route dont nous a parlé eric la cb???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites