bob 84 0 Posté(e) le 9 avril 2012 chaouchboy a écrit:les talons devants et les lacets dessous c est un sketch a bosso dans le meme genre t as les frigos en promos mais y on un defaut la porte s ouvre vers l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Pas de taxe ni d'impôt c'est l'avantage des dessous de table ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 20 avril 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLAK111 0 Posté(e) le 21 avril 2012 BATMAN IS BACK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 21 avril 2012 merde Batman a chopé King-Kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLAK111 0 Posté(e) le 21 avril 2012 C'est une blonde qui se présenteau guichet pièces de rechanges d'un concessionnaire.Elle lui dit :"Voilà, j'ai perdu le bouchon 710 sur ma Camaro rouge.Pouvez-vous me fournir la pièce de rechange ?"Le garagiste :"Connais pas, c'est quoi cette pièce ?"La blonde :"Ben j'sais, pas paraît que c'est important..."Le vendeur :"Bouchon 710... Je n'ai jamais entendu parler.Pouvez peut-être me faire un dessin ?"La blonde saisit une feuille et dessine ce qu'elle voit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Certains sont des piliers de comptoir, d'autres des piliers de circuits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Perso, j'aurais pas posé pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Moi non plus !!! Et j'espère pour lui qu'il a pas calé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 9 mai 2012 et dans ce cas un noyaux d' olive dans le = 1 L huiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Parrain13 a écrit:Perso, j'aurais pas posé pour la photo Belle figure Faut choisir un jour où il y a pas de vent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Et espérer que le cric Hi Lift est VRAIMENT bien fixé....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 9 mai 2012 a mon avis ce qui a sauvé le cheroky c est d une la chance ou la divinitée au choix et deux le pc type rock crowling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Ou bien le mec au volant est cocu Au fait, quelqu'un connait un carrossier, un très très bon carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Parrain13 a écrit:Ou bien le mec au volant est cocu Au fait, quelqu'un connait un carrossier, un très très bon carrossier c est une nouvelle marque le smartyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 10 mai 2012 delta13 a écrit:Parrain13 a écrit:Ou bien le mec au volant est cocu Au fait, quelqu'un connait un carrossier, un très très bon carrossier c est une nouvelle marque le smartyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Parrain13 a écrit:Ou bien le mec au volant est cocu Au fait, quelqu'un connait un carrossier, un très très bon carrossier on dirait une smart mal repassé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Xav2 a écrit:Parrain13 a écrit:Ou bien le mec au volant est cocu Au fait, quelqu'un connait un carrossier, un très très bon carrossier on dirait une smart mal repassé .... ca fait aussi penser a la pub peugeot avec les indous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 10 mai 2012 bob 84 a écrit:Xav2 a écrit:Parrain13 a écrit:Ou bien le mec au volant est cocu Au fait, quelqu'un connait un carrossier, un très très bon carrossier on dirait une smart mal repassé .... ca fait aussi penser a la pub peugeot avec les indous ouai!! elle est excellente cette pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Elle est fun celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Mauvaise pioche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Ce n'est pas ce qu'on appelle une( caisse )a outils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 25 mai 2012 voila un model de téléphone qui donne envie d être appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 25 mai 2012 delta13 a écrit:voila un model de téléphone qui donne envie d être appeler yes ou no Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 25 mai 2012 toi tu va encore dormir sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys83 0 Posté(e) le 25 mai 2012 y a de grandes chances!! dis merci à bob, mon ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 25 mai 2012 et voilà merci bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 25 mai 2012 TROL2A a écrit:et voilà merci bob Tu plonge a chaque fois Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys83 0 Posté(e) le 25 mai 2012 et les deux pieds en avant s'il vous plait!!!il aime les vols planés mon ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 25 mai 2012 mais attention à l atterrissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys83 0 Posté(e) le 25 mai 2012 de toute beauté!!! sur ses quatre roues et...........................ça fonctionne super bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 30 mai 2012 POLAK a écrit:j aimerais lire ca plus souvent des fois y a une justice en ce bas monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Trop bon J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paille 11 0 Posté(e) le 31 mai 2012 bien fait pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Les trois hommes on dù la trouver raid celle là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 18 août 2012 La roue de la fortune .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.C. 2 0 Posté(e) le 18 août 2012 tres fort le photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 18 août 2012 roue de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 18 août 2012 j ai trouvé la nouvelle voiture de titi84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 école australienne fete un zoom sur le point A http://goo.gl/maps/uAD4qils ont de l humour c est écoliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites