POLAK111 0 Posté(e) le 16 février 2012 je ne suis pas fou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 9 mars 2012 au lieu d'écrire des connerie sur les voitures sale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 Whaou super j'aime bien la deuxième C'est mieux que SALE ou les PRENOMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ptdr !!!!Si y en a qui ne comprennent pas l'anglais... "Tous se que voulait papa, c'était une fellation" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 9 mars 2012 encore une subtilité de la langue,même en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 10 mars 2012 christian a écrit: encore une subtilité de la langue,même en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 10 mars 2012 papate en l aire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 11 mars 2012 si j'avais la place pour la garer j'aimerais bien faire sa avec un arrière de GR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 11 mars 2012 je me suis toujours poser la question si on avais le droit de faire des truc comme sa ? c est sympas en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 11 mars 2012 delta13 a écrit:je me suis toujours poser la question si on avais le droit de faire des truc comme sa ? c est sympas en tout cas je pense que non,depuis quelques années il faut la plaque constructeur sur le timon,mais peut être que c'est toléré mais j'en suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 11 mars 2012 sergepatrol a écrit:je pense que non,depuis quelques années il faut la plaque constructeur sur le timon,mais peut être que c'est toléré mais j'en suis pas sur c est c*n sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 11 mars 2012 sergepatrol a écrit:delta13 a écrit:je me suis toujours poser la question si on avais le droit de faire des truc comme sa ? c est sympas en tout cas je pense que non,depuis quelques années il faut la plaque constructeur sur le timon,mais peut être que c'est toléré mais j'en suis pas sur Tu as entierement raison Serge,depuis deux ou trois ans plus de remorque maison ou pour certaines réalisations passage a la DRIRRE et encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 11 mars 2012 et c'est bien dommage,puisque certaines remorques achetées et soit disant conforme,sont d'une fragilité qui se voit souvent à l’œil nu,alors qu'une faite comme celle de la photo,je pense qu'on l'a pour la vie des rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 11 mars 2012 une avec l arrière de la 4l fourgonnette aussi plus le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 11 mars 2012 C'est la mode ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Je sais que beaucoup sont plutôt Nissan sur le forum mais j'ai reçu par mail une offre promotionelle de 60% de remise sur l'achat d'un Toy, attention offre limitée a 2000Ex, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 14 mars 2012 y a pas de décapotable ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Ont sent une legère inquiétude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 15 mars 2012 effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 15 mars 2012 oups je glisse chefff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 23 mars 2012 je voulait mètre un commentaire la dessus mais les mots me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyde13 0 Posté(e) le 23 mars 2012 delta13 a écrit:je voulait mètre un commentaire la dessus mais les mots me manque a noter qu'il n'est pas emmerder avec les marche pieds ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 23 mars 2012 et lui de c est marche pieds je croix que c est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 23 mars 2012 delta13 a écrit:et lui de c est marche pieds je croix que c est pareil quand j avais mon 61 j ai presque fait la même figure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 24 mars 2012 me to Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Serge ! j'ai trouver le 4x4 de tes rèves, je suis sur qui a le klaxon avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 6 avril 2012 sc13 a écrit:Serge ! j'ai trouver le 4x4 de tes rèves, je suis sur qui a le klaxon avec general lee!! la pauvre ma voiture preferer quand j etais enfant "court aprés moi sherif" normalement y a drapeau sudiste sur le toit je pense que c est une replique enfin j espere que c est pas l original une version plus cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 6 avril 2012 bob 84 a écrit:sc13 a écrit:Serge ! j'ai trouver le 4x4 de tes rèves, je suis sur qui a le klaxon avec general lee!! la pauvre ma voiture preferer quand j etais enfant "court aprés moi sherif" normalement y a drapeau sudiste sur le toit je pense que c est une replique enfin j espere que c est pas l original une version plus cool hummmm j aimerais bien quel me passe le polisch aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 6 avril 2012 toi tu va voir c est chris qui va te le passer le polish mais avec du papier de verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 6 avril 2012 bob 84 a écrit: toi tu va voir c est chris qui va te le passer le polish mais avec du papier de verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys83 0 Posté(e) le 6 avril 2012 j'adore cette voiture!! trop belle!!!quand au polish, je vais en passer quelques couches .............n'est ce pas MON ANGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 6 avril 2012 chrys83 a écrit:j'adore cette voiture!! trop belle!!!quand au polish, je vais en passer quelques couches .............n'est ce pas MON ANGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Pour aller avec Général Lee Je crois que c'est pour a que j'adore cette série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLAK111 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Parrain13 a écrit:Pour aller avec Général Lee Je crois que c'est pour a que j'adore cette série http://www.madness-us-cars.com/histoire-automobile-americaine/dodge-charger-general-lee-dukes-of-hazzard.htmtout sur General Lee et la Série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 6 avril 2012 POLAK a écrit:Parrain13 a écrit:Pour aller avec Général Lee Je crois que c'est pour a que j'adore cette série http://www.madness-us-cars.com/histoire-automobile-americaine/dodge-charger-general-lee-dukes-of-hazzard.htmtout sur General Lee et la Sériemerci polak super ton lien j ai mis direct en favoris bon puisque t es là c est quand on se fait une virrée en 4x4 ,et pour le rasso grand sud sur 4jours tu viens????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Merci Polak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLAK111 0 Posté(e) le 6 avril 2012 bob 84 a écrit:merci polak super ton lien j ai mis direct en favoris bon puisque t es là c est quand on se fait une virrée en 4x4 ,et pour le rasso grand sud sur 4jours tu viens????? une petite virée en 4x4 ça me dirait bien pour les 4 jours...si je peux je passerais mais en ce moment c'est dur dur les finances..en espérant que je remonte la pente..bon tu me diras un blocage de diff et hop ça monte...je te tiendrais au jus........de citronbon sinon après quelques années...DAISY ça donne ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 6 avril 2012 POLAK a écrit:bob 84 a écrit:merci polak super ton lien j ai mis direct en favoris bon puisque t es là c est quand on se fait une virrée en 4x4 ,et pour le rasso grand sud sur 4jours tu viens????? une petite virée en 4x4 ça me dirait bien pour les 4 jours...si je peux je passerais mais en ce moment c'est dur dur les finances..en espérant que je remonte la pente..bon tu me diras un blocage de diff et hop ça monte...je te tiendrais au jus........de citronbon sinon après quelques années...DAISY ça donne ça alors la il est pas content rosco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 6 avril 2012 la vache sa a du faire mal a la taverne de boss hog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 7 avril 2012 finalement c est bien ce que j dis y a que le vin qui se bonifie en vieillissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Ou comment casser un mythe en une leçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Parrain13 a écrit:Ou comment casser un mythe en une leçon c est surtout qu en voyant ca ,ca rajeunis personne , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Tu l'as dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Idée cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 9 avril 2012 les talons devants et les lacets dessous c est un sketch a bosso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites