barbabelle 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Certains me connaissent, d'autres pas!!! Alors, petite présentation Isabelle surnomée Barbabelle par sergepatrol pendant le rasso Copine et non la soeur de Fab84a pour certains qui se serai trompé!!! Voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 27 mai 2010 et salut toibienvenue par ici isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 27 mai 2010 benvenue parmi nous ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 27 mai 2010 bienvenue ici content de te lire enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 27 mai 2010 coucou Isa,Isabelle,Barbabelle,bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 barbabelle a écrit: Certains me connaissent, d'autres pas!!! Alors, petite présentation Isabelle surnomée Barbabelle par sergepatrol pendant le rasso Copine et non la soeur de Fab84a pour certains qui se serai trompé!!! Voila tout Contente que tu sois parmis nous Isabelle Bisous à vous deux et à très très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Isabelle a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 28 mai 2010 bienvenue barbarelle!!!!!!!!!!!!je ne me tromperais plus promis!!!!!!! bizzz a ton frere............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 28 mai 2010 j'ai trouvé sa joli,alors rebienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Coucou ISABELLE soie la bienvenue Gros Bisous de Papy Christian a TOI ainsi qu a FAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 29 mai 2010 a enfin vous avez internet, bien comptant de vous lire enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Comment va cette jeune et charmante accorte femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabelle 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Bon, en attendant d'avoir un 4X4, voici ma passion..... ma barbamobile!!!!!!Une 4cv de 1956, que j'ai acheté il y a plus de 10 ans!!!Bon dimanche a tous et a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 c'est la 1er voiture que mon père a acheté en 1956,sa fait un bail,en tous cas elle est en bon état chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Elle a mon age Et mon Père en a eu 2Je conduisais sur ses genoux et le chien défendait le véhicule pour ne pas qu'on m'embête Que des souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 les fameuses jantes etoiles du modele 56!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai un peu honte de le dire mais j'en ai customisé unedu meme modele en 1992 je savais que tu etais une femme de gout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 que de souvenirs,mon pere en a acheter une en 1958 bleu marine.Ensuite une autre dans les annees 1960 avec les jantes pleines, les moutaches avants chromees et un systeme pour garder le capot arriere entre ouvert pour augmenter le refroidissement comme sur les y 60 de nos jours.merci pour me faire repenser a tout ces bons moments.comme dit DAVID tu est une FEMME de tres bon gout. BIZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Elle est superbe, j'adore Je parle de la 4cv bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabelle 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 christian a écrit:que de souvenirs,mon pere en a acheter une en 1958 bleu marine.Ensuite une autre dans les annees 1960 avec les jantes pleines, les moutaches avants chromees et un systeme pour garder le capot arriere entre ouvert pour augmenter le refroidissement comme sur les y 60 de nos jours.merci pour me faire repenser a tout ces bons moments.comme dit DAVID tu est une FEMME de tres bon gout. BIZZ Merci, je suis ravie que cette voiture vous rappel à tous des souvenirs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 C vrai, elle nous rappelle nos enfances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites