freddo111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 alors là,je dis respect regardez bien comme il s'ouvre en croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 25 mai 2010 vu sur patrol gr fr un collegue a david !! http://www.totallycrap.com/videos/videos_nissan_4x4_gets_stuck_and_some_helpers_too/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 25 mai 2010 lui aussi il s'en souviendras de cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 25 mai 2010 pire que David faut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigboy 0 Posté(e) le 22 avril 2011 attention ça pique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Ah bah ouais, là, ça pique !!!!!!!!!! Mais j'ai l'impression que l'arceau n'as pas jouer son rôle, et perso, dans une monté au treuil comme ça, j'aurais mouflé ! Et sans hésiter, même en perdant 15mn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites