Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sergepatrol

une sortie un peu spéciale

Messages recommandés

une bien belle journée avec des voisins,déjà en voyant le véhicule on comprend que c'est spécial LaughingLaughingLaughingLaughing


voilà l'équipe,moi je prend la photo



un boulot de Gaga,on a réinstallé le canal de provence,après 4 fuites en 7 ans on c'est décidé à refaire toute la conduite en plymout renforcé en espérant ne plus avoir de soucis,par contre je suis en vrac et demain matin on termine enfin j'espère LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hallucinant ton truc

J'ai eu aussi des soucis avec le canal...mais bon, j'ai résolu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin j'espère aussi résoudre pour un bon moment tous les problèmes qu'on a eu depuis le début,et pour l'engin comme tu dit c'est incroyable sa te fait des tranchés de 60cm de profondeur mais il faut juste s'habituer à la mener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ce genre de machines, nous avions loué au club canin le même style pour enterrer les cables electriques tout le long du terrain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le seul problème de cet angin c'est quant on arrive au bout et qu'on veux sortir la machine qui est à cheval de la tranché il faut faire un passage avec des planches sinon si une roue tombe dedans c'est le bordel et sa nous ai arrivé 3 fois et la tu perd vite une demi heure,puisque en plus elle pèse un âne mort la bête LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met du sable au fond et dessus ton plymouth çà l'aideras à se conserver et surtout evite de jeter des cailloux dessus à force sa transperce .

vaux mieux passer du temps avant que de se faire c*ier longtemps !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FILOU a écrit:
met du sable au fond et dessus ton plymouth çà l'aideras à se conserver et surtout evite de jeter des cailloux dessus à force sa transperce .

vaux mieux passer du temps avant que de se faire c*ier longtemps !!!!!!!!!!!


on a mi tous les atouts de notre côté,cette fois on a pris du plymout 16 bars plus un fourreau renforcer plus du sable,la je pense qu'on va être tranquille pour quelques années,en tout cas j'espère,parce qu'avec l'ancien tube on a eu que des emmerdes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
top nikel y as pas mieux t'es tranquille pour un moment . les seules fuites pourront etre aux connexions cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FILOU a écrit:
top nikel y as pas mieux t'es tranquille pour un moment . les seules fuites pourront etre aux connexions cheers


pour les connexions on va mettre en pression et laisser à l'air pendant quelques jours comme sa on élimine les problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...