KZ 13 0 Posté(e) le 17 mai 2010 BONSOIR TOUT LE MONDE.JE VOUS PRESENTE MON TOY KZJ 73.C'EST UN MODELE 1996 ET CHOSE RARE C'EST UNE 1ER MAIN.IL A 200.OOOKMS ET EST EQUIPE TT DEPUIS LE DEBUT.TREUIL.COQUILLE DE PONT AV ET ARR. BAR LAT.AU NIVEAU MOTEUR TOUT EST D'ORIGINE SAUF LE FILTRE A AIR TWISTER' LE SNORKEL, ET LE POT AVEC UNE SORTIE LAT.LE HARD TOP A ETE REMPLACE PAR UNE BACHE.VOILA RIEN DE TRES SPECIAL ET DEPUIS PRESQUE 15 ANS C'EST TOUJOURS AVEC LE MEME PLAISIR QUE JE CONDUIT MA PETITE BETE.PAR CONTRE JE N'ARRIVE PAS A METTRE DES PHOTOS???A PLUS MARC KZ 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 17 mai 2010 salut pour les tofs clic sur les icones au dessus du message que tu veux envoyer(les petits carré avec des images celle qui nous intéresse c'est la huitième en partant de la droite) ,passe la souris sur les icones et quand tu vois "heberger une image" clic dessus ,ensuite tu choisi le fichier que tu veux,envoyer,copier,coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KZ 13 0 Posté(e) le 18 mai 2010 BONJOUR.MERCI POUR L'INFO.EST CE BON?A PLUS .MARC KZ 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bienvenue marc!!!!!!!!!!sympa ta cariole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bienvenue Marc et belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bienvenue par ici marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bien les tofs par contre pour qu'elles s'affichent en direct faut prendre le lien "image " Miniature :Image : .... ici....Adresse de l'image : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bienvenu a toi et a ton toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bienvenue sympa ce toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KZ 13 0 Posté(e) le 19 mai 2010 SALUT A TOUS.OUI C'EST UNE CARIOLE TRES SYMPATIQUE AVEC QUELQUES BOURRINSDEVANT(non visible sur la photo).en esperant vous la montre en vrai je vous dit a bientot.marc KZ 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kami-toy 0 Posté(e) le 19 mai 2010 bienvenue a toi et ton toy 1 DE PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 19 mai 2010 a toi et a ton toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 19 mai 2010 bien parmi nous tu serras et de ton toy tu te serviras des folies tu ferras et avec nous tu t eclaterras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 19 mai 2010 oui, yodaTrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 19 mai 2010 pixav a écrit:oui, yodaTrolenfin reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 19 mai 2010 bienvenu a toi et a ton toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 19 mai 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touki 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites