Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KZ 13

PRESENTATION TOY KZJ

Messages recommandés

BONSOIR TOUT LE MONDE.JE VOUS PRESENTE MON TOY KZJ 73.C'EST UN MODELE 1996 ET CHOSE RARE C'EST UNE 1ER MAIN.IL A 200.OOOKMS ET EST EQUIPE TT DEPUIS LE DEBUT.TREUIL.COQUILLE DE PONT AV ET ARR. BAR LAT.AU NIVEAU MOTEUR TOUT EST D'ORIGINE SAUF LE FILTRE A AIR TWISTER' LE SNORKEL, ET LE POT AVEC UNE SORTIE LAT.LE HARD TOP A ETE REMPLACE PAR UNE BACHE.VOILA RIEN DE TRES SPECIAL ET DEPUIS PRESQUE 15 ANS C'EST TOUJOURS AVEC LE MEME PLAISIR QUE JE CONDUIT MA PETITE BETE.
PAR CONTRE JE N'ARRIVE PAS A METTRE DES PHOTOS???

A PLUS MARC KZ 13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pour les tofs clic sur les icones au dessus du message que tu veux envoyer(les petits carré avec des images celle qui nous intéresse c'est la huitième en partant de la droite) ,passe la souris sur les icones et quand tu vois "heberger une image" clic dessus ,ensuite tu choisi le fichier que tu veux,envoyer,copier,coller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




BONJOUR.MERCI POUR L'INFO.EST CE BON?

A PLUS .MARC KZ 13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien les tofs top par contre pour qu'elles s'affichent en direct faut prendre le lien "image "




Miniature :

Image : .... ici....

Adresse de l'image :


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT A TOUS.OUI C'EST UNE CARIOLE TRES SYMPATIQUE AVEC QUELQUES BOURRINS
DEVANT(non visible sur la photo).en esperant vous la montre en vrai je vous dit a bientot.

marc KZ 13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien parmi nous tu serras et de ton toy tu te serviras des folies tu ferras et avec nous tu t eclaterras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pixav a écrit:
oui, yodaTrol


enfin reconnu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...