legolass013 0 Posté(e) le 18 mai 2010 les photos par contre je ne peux pas voir celle de face de bouc (j'aime pas fb) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 JUJU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledanny 0 Posté(e) le 18 mai 2010 très belles tofs juju !! ta fille a un très joli visage ! Allez encore quatre !!la cheftaine au micro :son crapo plein de vase ; normal pour un crapo !!le roi de l'irish coffee avec le roi de ... je sais pas quoi !!!le light deejee et sa rampe de spots !le vrai visage de la fille à juju (cette fois-ci) avec le roi de la fête, j'ai nommé benpatroleric !!le montage du body de davevince en direct-livele big orange en difficulté...et une partie des d'jeunes tsors !! (mais il est encore sur les photos celui là !?! )allez bises à tous, ya le bain de ma fille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 18 mai 2010 moi j en ai pas beaucoup mais le peu que j ai.........rhhhooo les casseroles bientot bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ou là là c'était chaud tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bien les tofs serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 18 mai 2010 sergepatrol a écrit:merci mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ya cricri qui m'a piqué ma carlingue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 18 mai 2010 davevince a écrit:ya cricri qui m'a piqué ma carlingue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ouai et il a l'air de s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 18 mai 2010 salut Benpatroleric y a pas de quoi,toutes ces photos c'est autant de bon souvenirs en attendant le rasso 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bonsoir DAVID encore merci pour le pret de ta carlingue.Je trouve que le chauffeur et le vehicule font d epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 18 mai 2010 sergepatrol a écrit:salut Benpatroleric y a pas de quoi,toutes ces photos c'est autant de bon souvenirs en attendant le rasso 2011y a pas de problèmes ; la date est bloquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touki 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bonsoir a tous,je vois que le Rasso s'est déroulé le mieux du monde. Vos photos le prouvent J'ai été content de faire la connaissance de certain d'entre vous. Je n'ai pu participer pour cause de Landmania, mais j'espère pouvoir participer a vos prochaines sorties. Je pense que ce soir toutes les effluves sont dissipées A la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou10 0 Posté(e) le 18 mai 2010 legolass013 a écrit:les photos par contre je ne peux pas voir celle de face de bouc (j'aime pas fb)+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 heu,syouplé je suis insomniaque ce soir et je me suis tout repassé les toffs mais j'ai une question (comme d'hab ):pourquoi y'a pas de toffs de PILOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Pour Face de Bouc j'ai pas le choix moi non plus j'aime pas mais j'ai usé mon quota ailleurs et il n'y a que là que je peux les mettre car 280 à faire une après l'autre et j'en ai encore une autre série de Stéphane mais là je vais partir bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ha elle est joli comme sa [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=520&u=13654881] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Le couple infernal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 BABETH,pourquoi tu te moque de JO,c'est pas bien il danse bien la maccarena JO,si tu nous r'garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 19 mai 2010 J'ai loupé ça: ils sont au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 19 mai 2010 jolies photos, merci patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 20 mai 2010 J'en ai encore plein, je vais essayer de les mettre aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Vas y fais Peter les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 20 mai 2010 C'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 20 mai 2010 merci Eric que de souvenirs,qui reviennent a l esprit.Quel bons moments vecus.Tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Patrice ,les yeux de la carlingue nous regardent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 20 mai 2010 alor verdict c étanche ou pa ?? Moi dans le troll j'avai 2 aquarium en repartan lé pharé étai plein d'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laganache 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Superbe toffffffssssssssles SUDISTES ,comme je vous l ai deja dit et redit je vous a TRES bientot !!!!!!!!ps:ma femme m as demander si j etais vraiment aux rasso ,parceque d habitude j ai ma tronche partout et cette foix si j ai fait plutot discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 21 mai 2010 A mon amis Laganache bien sur que tu etais present et je le cinfirme, mais comme pour les soirées Beuverie tu ne participais pas donc pas de photo mais il y a du lourd quand même et du tres lourd fais moi confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 21 mai 2010 yesssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Salut à tous...Et oui c'est bien moi!!!J'ai parcouru le post avec Babeth, et je vois que tout le monde s'est éclaté à ce rasso.Merci pour toute ces photos et vidéos qui immortalisent ces moments.Un grand merci à ceux qui ont participé au dépotage de CRAPO2, et surtout SANS AILE NI PORTE FROISSEES du grand ART Super aussi les soirées tisanes (les tisaniers se reconnaitront....),l'anniversaire de Patrice.Merci à PAILLE pour l'échelle et le cassoulet et surtout allez l'OM Chapeau à l'equipe de l'est Merci à gros minet, corrot et druide d'être venus et à bientôt.Les TSOR vous m'avez encore épaté en montant le body de david en une demi journée ......, la solidarité TSOR a encore frappé BRAVO!!!Je rends l'ordi à Babeth, et moi je vais faire du 4x4 en tondeuse dans le jardin A la prochaine.Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 22 mai 2010 ca fait plaisir de te voir par là titouon vas finir par faire de toi un grand president!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 22 mai 2010 merci david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 22 mai 2010 les tisaniers te remercient !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 chaouchboy a écrit:les tisaniers te remercient !! Démasqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Et encore une petite série de notre copain Stéphane qui nous a fait le plaisir de partager quelques moments de ce mémorable RASSO http://www.facebook.com/album.php?aid=12170&id=100000713507248 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 toujours au top pour les toffs ce garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bravo Stephane Au fait Babbeth, pense à lui dire merci de ma part pour les photos de siryus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 26 mai 2010 voila enfin les photos sont arriver on commence donc par le debut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 26 mai 2010 a peine arriver il amuse deja la galerie et fesant faire du 4x4 a sonf petit fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 26 mai 2010 certain on deja soif ....et d'autre vont attaquer a faire du 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites