Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pixav

CR Rasso 13 16 mai 2010

Messages recommandés

Bon, il en faut bien un pour débuter, non??

D'abord les plus romantiques (et oui, ça existe!)
De toute façon, des tofs de 4X4 va y en avoir des centaines, alors, commençons par nous!

Parrain et Marraine avant de concrétiser...

Il sont beaux, hein?

Eux aussi!!

Le jeudi soir

bon bin voila bien rentrer SadSad

je vais faire bref car sinon se serait trop long

tout d'abord bravo les TSOR vous avez ete toptoptop nous avons passer 4 jours de folie et la tsoratt été la vous etes tous et toutes géniaux

chapeaux bas aux lorains, vous réputation n'est plus a faire carbu et content d'avoir fait la connaissance de Mme benpatroleric
filou25 j'espere que tu vas mieux, le seul regret j'ai pas eu mon irish coffee Embarassed

le club des crabots top en esperant que l'année prochaine vous soyez plus nombreux cheers

merci atout mes amis du club off road spirit, je ne peux pas tous et toutes les inumérer
vous etes trop nombreux

bon j'en oubli surement certains milles pardons

ce soir en rentrant Remy été un peu triste de quitter ses amis les TSOR ( surtout une en particulier)

des que je peux j'envoie les photos

et enfin pour finir je n'ai qu'une chose a dire : VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE

tsoratttsoratttsoratttsoratttsoratttsoratt

Moi, j'y ai goûté à l'irish cofee Philouesque: un régal toptopdrunken

La marquisette aussi, je ne comprends pas pourquoi, le bidon pèse largement moins vers la fin de soirée Very HappyVery HappyVery Happy

En tout cas excellente ambiance, les Nordistes sont TOP et leur accent scratch
Tous les représentants des clubs hyper cool et le tout s'est passé dans l'ambiance de franche camaraderie qui sied à ce genre de réunions où passion et plaisir sont les Maîtres mots..

Vivement la prochaine..

la météo??
EXTRA topVery Happy

Y a qu'à voir les photos: juste assez d'eau pour les passages boueux et pour le...Casa!

il y avait un peut de vent mais sa allait

super ambience avec les tsor tsoratttsoratttsoratt

top ouais au top et sans la pluie cheerscheers vivement le prochain rasso cheerscheers
je mettrais les tofs plus tard Wink

haaaa quel mommmmmmmmeeennt qu on a passé la

trop bon de voir et revoir tout les potos , la fiesta , le 4X4 les discutions de comptoir

bref un tres bon moment qui nous a bien déconnecté de la routine

En voila déjà quelques une Cool

En premier, la plus belle I love you

Parrain planté Cool et bien planté pale

Ma barre Panhard affraid

La tsoratt et le TSB feront leur office et je repartirais jouer dés le land ... emain Wink

Monsieur Benpatroleric top

Ma plus belle photo (enfin ... merci Sophie)

alors là...............

premier rasso de ma carriere de debutant
bein rien a dire.
une ambiance de malade;des gens tres sympathiques
un terrain vraiment formidable

et une equipe de tsor au top;encore milles merci les gars pour le body
c'est vraiment tres gentil a vous
de belles ballades,de belles lecons de franchissement
avec des camarades qui poussent pas a la faute!!!!!!!!!!

et puis cerise sur le gateau j'ai pu montrer a certains qu'un baroud ca tire fort!!!
n'est pas les DEUX titou!!!!!!!!! Very HappyVery HappyVery Happy

UN GRAND MERCI A TOUS VOUS ETES AU TOP DE LA NIGHT
je suis en train de mettre nos photos!!!!!!!!

salut,
j'ai tout déchargé manque plus qu'une bonne douche et tout sera parfait,comme dit plus haut nous avons passé 4 jours(à se faire ch.er)mais tan pis nous vairons l'an prochain culculculculculculculculculculculcul

Pfffffff que dire de plus vivement le prochain et les Tsor et tous les autres ne changez rien et a bientôt top

tsoratttsorattpochtrontsorattpochtrontsoratt

jlavdjlavdjlavdjlavd

HO LA LA HO LA LA HO LA LA

MAIS QUE DU BONHEURS

DES GENTS PFFFFFFFFOUUUUUUUU

DES ZONES PFOUUUUUUUUUUUUUU

DES SOIRÉES PFOUUUUUUUUUUUUU

DES 4X4 PFOUUUUUUUUUUUUUUUUU

et 2 vieux casse couilles encore plus en formes que les jeunes ( je ne citerais pas Serge et Christian ) moi j ai rien dis

UNE SUPER AMBIANCE RIEN A DIRE DE PLUS SINON

VIVEMENT LE RASSO 2011

P.S: MERCI A TOUS POUR MON ANNIVERSAIRE

coucou , bien rentré après 14 heures sur la route , mais je ne regrette rien , vous nous avez permis de vivre un week end de quatre jours exceptionnel toptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptop
bisousssssssssssssssss à tous et on ne change pas une équipe qui gagne WinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWink

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
J'ai vu patrik passé j'ai esseillé de faire pareille, et je suis sorti aprè avoir gamaché un peu lol
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Le crapo dans la boue
[img][/img]
il a fallu 3 troll pour le sortir
[img][/img]

Que de souvenirs Exclamation
Un rasso extraordinaire, une ambiance du tonnerre, des soirées mémorables cheerscheerscheers
(des cuites aussi ) Arrow j'ai des tof affraidpochtron
que dire de plus Question

vivement l'année prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps: je vais bien & pour titi merci encore
& pour ceux qui n'ont pas eu d'irish :vous avez 2 possibilitées venir faire le téléthon au combes grondées en décembre ou attendre le procain rasso chez vous

TROL2A qui monte sa tente, la aussi on a bien rigolé
[img][/img]
bon bé pour le reste sa a planté donc je véré demain

bon malgré que je me suis ennuyé pendant 4 jours voilà mes photos culculculculculRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzmontrculmontrculmontrculmontrculmontrculmontrculmontrculmontrculmontrcul
put1 on ma bougé le moteur

camp de base

merci Eva pour la MARQUISETTE

alors tu la monte ou quoi

jlavdjlavdbravobravo un premier rasso EXTRA.Ambiance de folie,avec des aperos et des pousses cafes dignes de ce nom.De tres belles zones.Avec des gens formidables toptop des rigolades memorables et surtout 4 jours de deconnection totale culcul gros bisous atous et vivement 2011 bouncebounce ps; serge n oublie pas tes cachets bleue je t embrasse tres fort ,ainsi que nicole queen a tres bientot flowerflowerbiseattsoratt

christian a écrit:
jlavdjlavdbravobravo un premier rasso EXTRA.Ambiance de folie,avec des aperos et des pousses cafes dignes de ce nom.De tres belles zones.Avec des gens formidables toptop des rigolades memorables et surtout 4 jours de deconnection totale culcul gros bisous atous et vivement 2011 bouncebounce ps; serge n oublie pas tes cachets bleue je t embrasse tres fort ,ainsi que nicole queen a tres bientot flowerflowerbiseattsoratt

salut Christian,
le cachet je l'ai oublié 1 fois en 4 jours,sa fais une bonne moyenne,ha la mémoire,tu verras quant tu auras mon age culculculculculgeekgeek

philou a écrit:
Que de souvenirs Exclamation
Un rasso extraordinaire, une ambiance du tonnerre, des soirées mémorables cheerscheerscheers
(des cuites aussi ) Arrow j'ai des tof affraidpochtron
que dire de plus Question

vivement l'année prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps: je vais bien & pour titi merci encore
& pour ceux qui n'ont pas eu d'irish :vous avez 2 possibilitées venir faire le téléthon au combes grondées en décembre ou attendre le procain rasso chez vous

Moi, j'y ai goûté: un régal!

Qui n'a pas goûté l'irish de Philou, n'a rien connu Very HappyVery Happy

Invité

COUCOU A TOUTES ET TOUS cheerscheerscheerscheers

Et bien nous aussi bien rentrés geek après 4 jours de délires et 14 heures de sommeil au total sur ces 4 jours confusedconfuseddrunkendrunkenaffraidaffraid donc hier soir après mettre posée sur le canapé la tension est retombée et SleepSleepSleepSleepSleep très vite et là j'emmerge mais très très difficilement palepalegeekgeek

Merci à tous pour l'ambiance qui a pu régner sur le bivouac mais aussi sur les pistes toptoptoptop

Merci à Paille et son bon cassoulet du mercredi soir tucattucat et pour ta générosité top ne change rien on t'adore I love youI love you bisous à Paillounette flowerqueenI love you et à dams.11 I love youtop et faitent baver le matroll tonguetonguetonguetonguetongue

Que dire de l'équipe qui a traversé la France pour venir nous rejoindre cheerscheersShockedI love youI love youI love you c'est que du bonheur de vous avoir retrouvé et j'attends de vos nouvelles pour ce dont vous m'avez parlé Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyesculculculcultop

BEN quelle santé ShockedShockedShocked moi j'ai encore les jambes toutes engourdies d'avoir voulu te suivre durant la boum de vendredi soir geekgeekgeekgeekgeekculculculI love youI love you

Merci Philou pour l'irrish cheerstoptoptop je me suis régalée drunkendrunken j'espère que tu vas mieux WinkI love youI love you

Enfin j'ai pu faire la connaissance d'AGADES, et de JACBER70 toptoptop ils sont comme on me les avaient décrit toptop

top Les Bédaridiens cheerstop je compte sur vous pour faire passer le message comme convenu toptoptop merci d'avoir répondu présents cheers

BMW06 Wink tes amis ne m'avaient dit que du bien de toi cheers j'ai rencontré le BMW06 que l'on m'avait décrit (j'ai noté dans l'agenda study) toptoptoptoptop

Merci aux TSORS pour avoir apporté leur traditionnelle joie de vivre tsoratttsorattI love youI love youI love you et respect à Freddo cheersI love youI love youtucat qui n'a pas hésiter à prendre la route pour passer quelques heures avec nous tucattucat

Un coucou aux à nos amis les ORS et merci a eux pour leur bonne humeur sur le bivouac toptop

Pour le TSB cheers ils étaient certes moins nombreux mais vraiment au top toptop merci à Sophie flower à Alex Wink à Bruno cheers et surtout à Patrick top qui m'a amené faire des tours de manège dans son Troll affraidaffraidaffraid whaou Shockedculculculculcul
Mention spéciale à mon assistant Morgan toptop qui a assuré comme un Chef du haut de ses 12 ans bravobravo

Merci à Stéphane I love you d'être venu faire des photos toptop et surtout la photos de groupe avant le départ cheerstop et Merci à Jackychun I love you d'avoir mis à dispo son portable afin que je puisse les récupérer cheerscheers (j'en ai pas mal bouncebounce )

Un ENORME MERCI POUR TOUT à Mon Parrain I love youI love youI love youI love you je détaille pas il faudrait des pages affraidaffraidaffraidaffraid

Bisous à Marraine I love youI love you, Morgane topI love youI love you et Syrius catI love youI love you (je te fais passer les tofs avec tes copines et copains topcat ).

Serge et Nicole vous êtes adorables I love youI love youtoptop merci Wink

Je trie les photos et je les envoie top

MAIS MAINTENANT C'EST PAS TOUT IL NE RESTE QUE 11 MOIS POUR TOUT PREPARER affraidaffraidaffraidculculcul ALORS UN PETIT REPOS DE QUELQUES JOURS ET BANZAÏ bouncebouncebouncebouncebounce

RENDEZ VOUS LES 2,3,4,5 JUIN 2011 POUR LA DEUXIEME EDITION DU RASSO 4x4 GRAND SUD

freddo a écrit:
puis je commencer une video souvenir Question
ou quelqu'un si opose Suspect

sans probleme freddo avec plaisir top

Invité
affraidaffraidaffraidaffraid Le CRAPO culculcul

Il s'y est plus dans la bouillasse top il ne voulait plus sortir culculculcul

Géniales toutes ses tofs cheerscheerscheers

Merci Freddo toptop

j'y suis resté que quelque heures et j'en pleure deja rien en voyant ce que fais cul

affraidaffraidaffraid
waou super tes photos
merci d'etre venu les mettre ici!!!!!!!!!!

super les gars de l'est!!!!
a l'an qué ven !!!!!!!!!!!!!!!!!
Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Coucou Eric , superbes tes photos !!!
En tout cas , t'es un mec genial . Surtout ne change rien .
Bien content de t'avoir rencontre .
A l'annee prochaine j'espere et si tu passe dans le coin , pas de pb , on a
de quoi te loger et surtout du lemoncello .
bises a vous et A+

Que l'on ne me parle plus du Limoncello de Michel ExclamationEvil or Very MadTwisted Evil

Au moins pendant un mois et demi

pochtronpochtronpochtronpochtron

absolument superbe toptop
je connais bien ce terrain,et dès qu'il est gras,il prend une toute autre dimension!!! et avec le beau temps .... toptop

• Créer...