pixav 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bon, il en faut bien un pour débuter, non??D'abord les plus romantiques (et oui, ça existe!)De toute façon, des tofs de 4X4 va y en avoir des centaines, alors, commençons par nous!Parrain et Marraine avant de concrétiser...Il sont beaux, hein?Eux aussi!!Le jeudi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 16 mai 2010 En voilà la suite...http://picasaweb.google.fr/yachtingconseil/Rasso2010Sigalous# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bon bin voila bien rentrer je vais faire bref car sinon se serait trop long tout d'abord les TSOR vous avez ete nous avons passer 4 jours de folie et la été la vous etes tous et toutes géniauxchapeaux bas aux lorains, vous réputation n'est plus a faire et content d'avoir fait la connaissance de Mme benpatrolericfilou25 j'espere que tu vas mieux, le seul regret j'ai pas eu mon irish coffee le club des crabots en esperant que l'année prochaine vous soyez plus nombreux atout mes amis du club off road spirit, je ne peux pas tous et toutes les inumérervous etes trop nombreux bon j'en oubli surement certains milles pardons ce soir en rentrant Remy été un peu triste de quitter ses amis les TSOR ( surtout une en particulier) des que je peux j'envoie les photoset enfin pour finir je n'ai qu'une chose a dire : VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 et la météo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 16 mai 2010 missa a écrit:et la météo??4 jours de soleil, pas de pluie et un peu de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Moi, j'y ai goûté à l'irish cofee Philouesque: un régal La marquisette aussi, je ne comprends pas pourquoi, le bidon pèse largement moins vers la fin de soirée En tout cas excellente ambiance, les Nordistes sont TOP et leur accent Tous les représentants des clubs hyper cool et le tout s'est passé dans l'ambiance de franche camaraderie qui sied à ce genre de réunions où passion et plaisir sont les Maîtres mots..Vivement la prochaine..la météo??EXTRA Y a qu'à voir les photos: juste assez d'eau pour les passages boueux et pour le...Casa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 16 mai 2010 il y avait un peut de vent mais sa allaitsuper ambience avec les tsor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ouais au top et sans la pluie vivement le prochain rasso je mettrais les tofs plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 16 mai 2010 haaaa quel mommmmmmmmeeennt qu on a passé la trop bon de voir et revoir tout les potos , la fiesta , le 4X4 les discutions de comptoir bref un tres bon moment qui nous a bien déconnecté de la routine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 16 mai 2010 En voila déjà quelques une En premier, la plus belle Parrain planté et bien planté Ma barre Panhard La et le TSB feront leur office et je repartirais jouer dés le land ... emain Monsieur Benpatroleric Ma plus belle photo (enfin ... merci Sophie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 16 mai 2010 alors là...............premier rasso de ma carriere de debutantbein rien a dire.une ambiance de malade;des gens tres sympathiquesun terrain vraiment formidableet une equipe de tsor au top;encore milles merci les gars pour le bodyc'est vraiment tres gentil a vousde belles ballades,de belles lecons de franchissementavec des camarades qui poussent pas a la faute!!!!!!!!!!et puis cerise sur le gateau j'ai pu montrer a certains qu'un baroud ca tire fort!!!n'est pas les DEUX titou!!!!!!!!! UN GRAND MERCI A TOUS VOUS ETES AU TOP DE LA NIGHTje suis en train de mettre nos photos!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 16 mai 2010 salut,j'ai tout déchargé manque plus qu'une bonne douche et tout sera parfait,comme dit plus haut nous avons passé 4 jours(à se faire ch.er)mais tan pis nous vairons l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 16 mai 2010 des photos des photos j'espère ne pas vous faire faux bon l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Pfffffff que dire de plus vivement le prochain et les Tsor et tous les autres ne changez rien et a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 16 mai 2010 HO LA LA HO LA LA HO LA LA MAIS QUE DU BONHEURS DES GENTS PFFFFFFFFOUUUUUUUU DES ZONES PFOUUUUUUUUUUUUUU DES SOIRÉES PFOUUUUUUUUUUUUU DES 4X4 PFOUUUUUUUUUUUUUUUUU et 2 vieux casse couilles encore plus en formes que les jeunes ( je ne citerais pas Serge et Christian ) moi j ai rien dis UNE SUPER AMBIANCE RIEN A DIRE DE PLUS SINON VIVEMENT LE RASSO 2011 P.S: MERCI A TOUS POUR MON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 16 mai 2010 C bien vrai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 16 mai 2010 coucou , bien rentré après 14 heures sur la route , mais je ne regrette rien , vous nous avez permis de vivre un week end de quatre jours exceptionnel bisousssssssssssssssss à tous et on ne change pas une équipe qui gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 les toffs les toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 16 mai 2010 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]J'ai vu patrik passé j'ai esseillé de faire pareille, et je suis sorti aprè avoir gamaché un peu lol[img][/img][img][/img][img][/img]Le crapo dans la boue[img][/img]il a fallu 3 troll pour le sortir[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 16 mai 2010 pour le reste sa charge c hyper long ché moi... mai sa arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou10 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Que de souvenirs Un rasso extraordinaire, une ambiance du tonnerre, des soirées mémorables (des cuites aussi ) j'ai des tof que dire de plus vivement l'année prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!ps: je vais bien & pour titi merci encore & pour ceux qui n'ont pas eu d'irish :vous avez 2 possibilitées venir faire le téléthon au combes grondées en décembre ou attendre le procain rasso chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 16 mai 2010 TROL2A qui monte sa tente, la aussi on a bien rigolé[img][/img]bon bé pour le reste sa a planté donc je véré demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bon malgré que je me suis ennuyé pendant 4 jours voilà mes photos put1 on ma bougé le moteurcamp de basemerci Eva pour la MARQUISETTE alors tu la monte ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paille 11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 merci a tous pour ce rasso et vivement 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 16 mai 2010 aie Parrain,et un tirant unc'est du sérieuxmèfi ya le chef put1 tu va démarrer oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 16 mai 2010 aller minoagression sur un toy,c'est du joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 16 mai 2010 un premier rasso EXTRA.Ambiance de folie,avec des aperos et des pousses cafes dignes de ce nom.De tres belles zones.Avec des gens formidables des rigolades memorables et surtout 4 jours de deconnection totale gros bisous atous et vivement 2011 ps; serge n oublie pas tes cachets bleue je t embrasse tres fort ,ainsi que nicole a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 16 mai 2010 allez quelques tof et vidéo http://picasaweb.google.fr/110003081793739682635/Rasso2010# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 17 mai 2010 christian a écrit: un premier rasso EXTRA.Ambiance de folie,avec des aperos et des pousses cafes dignes de ce nom.De tres belles zones.Avec des gens formidables des rigolades memorables et surtout 4 jours de deconnection totale gros bisous atous et vivement 2011 ps; serge n oublie pas tes cachets bleue je t embrasse tres fort ,ainsi que nicole a tres bientot salut Christian,le cachet je l'ai oublié 1 fois en 4 jours,sa fais une bonne moyenne,ha la mémoire,tu verras quant tu auras mon age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Super tes photos Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 17 mai 2010 philou a écrit:Que de souvenirs Un rasso extraordinaire, une ambiance du tonnerre, des soirées mémorables (des cuites aussi ) j'ai des tof que dire de plus vivement l'année prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!ps: je vais bien & pour titi merci encore & pour ceux qui n'ont pas eu d'irish :vous avez 2 possibilitées venir faire le téléthon au combes grondées en décembre ou attendre le procain rasso chez vousMoi, j'y ai goûté: un régal!Qui n'a pas goûté l'irish de Philou, n'a rien connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 COUCOU A TOUTES ET TOUS Et bien nous aussi bien rentrés après 4 jours de délires et 14 heures de sommeil au total sur ces 4 jours donc hier soir après mettre posée sur le canapé la tension est retombée et très vite et là j'emmerge mais très très difficilement Merci à tous pour l'ambiance qui a pu régner sur le bivouac mais aussi sur les pistes Merci à Paille et son bon cassoulet du mercredi soir et pour ta générosité ne change rien on t'adore bisous à Paillounette et à dams.11 et faitent baver le matroll Que dire de l'équipe qui a traversé la France pour venir nous rejoindre c'est que du bonheur de vous avoir retrouvé et j'attends de vos nouvelles pour ce dont vous m'avez parlé BEN quelle santé moi j'ai encore les jambes toutes engourdies d'avoir voulu te suivre durant la boum de vendredi soir Merci Philou pour l'irrish je me suis régalée j'espère que tu vas mieux Enfin j'ai pu faire la connaissance d'AGADES, et de JACBER70 ils sont comme on me les avaient décrit Les Bédaridiens je compte sur vous pour faire passer le message comme convenu merci d'avoir répondu présents BMW06 tes amis ne m'avaient dit que du bien de toi j'ai rencontré le BMW06 que l'on m'avait décrit (j'ai noté dans l'agenda ) Merci aux TSORS pour avoir apporté leur traditionnelle joie de vivre et respect à Freddo qui n'a pas hésiter à prendre la route pour passer quelques heures avec nous Un coucou aux à nos amis les ORS et merci a eux pour leur bonne humeur sur le bivouac Pour le TSB ils étaient certes moins nombreux mais vraiment au top merci à Sophie à Alex à Bruno et surtout à Patrick qui m'a amené faire des tours de manège dans son Troll whaou Mention spéciale à mon assistant Morgan qui a assuré comme un Chef du haut de ses 12 ans Merci à Stéphane d'être venu faire des photos et surtout la photos de groupe avant le départ et Merci à Jackychun d'avoir mis à dispo son portable afin que je puisse les récupérer (j'en ai pas mal )Un ENORME MERCI POUR TOUT à Mon Parrain je détaille pas il faudrait des pages Bisous à Marraine , Morgane et Syrius (je te fais passer les tofs avec tes copines et copains ).Serge et Nicole vous êtes adorables merci Je trie les photos et je les envoie MAIS MAINTENANT C'EST PAS TOUT IL NE RESTE QUE 11 MOIS POUR TOUT PREPARER ALORS UN PETIT REPOS DE QUELQUES JOURS ET BANZAÏ RENDEZ VOUS LES 2,3,4,5 JUIN 2011 POUR LA DEUXIEME EDITION DU RASSO 4x4 GRAND SUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 puis je commencer une video souvenir ou quelqu'un si opose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 17 mai 2010 freddo a écrit:puis je commencer une video souvenir ou quelqu'un si opose sans probleme freddo avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 17 mai 2010 TRES TRES Bonne idee FREDDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 17 mai 2010 comme on fait Christian,on pousse ou on tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 merci toutes facons j'ai deja commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Le CRAPO Il s'y est plus dans la bouillasse il ne voulait plus sortir Géniales toutes ses tofs Merci Freddo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 j'y suis resté que quelque heures et j'en pleure deja rien en voyant ce que fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 17 mai 2010 voilà le lien vers mes photos , bon visionage et encore merci pour tout http://picasaweb.google.be/benpatroleric/RassoDuSud2010?feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 17 mai 2010 waou super tes photosmerci d'etre venu les mettre ici!!!!!!!!!!super les gars de l'est!!!!a l'an qué ven !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 17 mai 2010 MERCI pour ces magnifiques photos A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW06 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Coucou Eric , superbes tes photos !!!En tout cas , t'es un mec genial . Surtout ne change rien .Bien content de t'avoir rencontre .A l'annee prochaine j'espere et si tu passe dans le coin , pas de pb , on a de quoi te loger et surtout du lemoncello .bises a vous et A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 17 mai 2010 merci mon ami , et pour le lemoncello , toujours partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Que l'on ne me parle plus du Limoncello de Michel Au moins pendant un mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 absolument superbe je connais bien ce terrain,et dès qu'il est gras,il prend une toute autre dimension!!! et avec le beau temps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 17 mai 2010 superbe toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites