TROL2A 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Et voilà de retour sans de grosse casse du team sainte beaume avec david et marinapour ma part pas de casse mais juste un petit froissage d aille je me suis couché un peut sue les portes rien de grave bon voici le terrain pour ceux qui ne le connaissent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 2 mai 2010 je l'avais dis que c'était pas prudent juste avant le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 2 mai 2010 il a l'aile toute froissée bien le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 2 mai 2010 une super journee comme dab!!!pas de casse mais on a la photo du couchage de patricec'etait................comment dire.............CHAUD!!!on mettra les photos demain;mais on a fait softpour pas casser avant le rassoc'etait vraiment bien!!!!!!!!!patrice je t'aime tu sais!!!!!!!!!!!a refaire des que possible avec le baroud "optimisé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 2 mai 2010 et c est les memes qui le week dernier voulais pas aller a belco avant le rasso petit saloupio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oui tu as raison syl' j'y ai pensé apres!!!!!mais bon franchement moi le 4x4 tous les WE ca me saouleen ce moment j'ai plutot des envies de voyage.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ah ben bravo !!! A peine monté, déjà abimé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 2 mai 2010 t inquiets poulet y a pas de bleme moi aussi le 4x4 c est une / mois apres y a la moto , le bricolage , les sorties avec la petite famille etc...mais vous faites chier quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 2 mai 2010 j'ai des courses a faire je passes te voir demain le matin je penseje te telho le corsico làfais peter les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 2 mai 2010 pas de pb bon hooooo pat au gaz tu les fait peter ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 2 mai 2010 En tout cas ce terrain me rappelle des souvenirs !!! C'est là que j'ai fait mes premières armes en TT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 2 mai 2010 non moi mes premieres arme en c etait au chiotte a l ecole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 2 mai 2010 pilou13 a écrit:non moi mes premieres arme en c etait au chiotte a l ecole Itou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Putain mes ailles tu fais chier Pat on peut rien te confier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Parrain13 a écrit:Putain mes ailles tu fais chier Pat on peut rien te confier T'as raison Parrain toi qui en a pris soin Patrice tu déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 3 mai 2010 la photo du delit!!!!![img][/img]aussi blanc que ses portes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 3 mai 2010 c'est vrai que Parrain il les bichonnait ces ailes,quel gâchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 3 mai 2010 LA MËME DE FACE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Belle figure !!!! En tout cas, t'as du te faire une belle frayeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 mais comment t'as fais ton compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 3 mai 2010 sur le coup non mais en metant la marche arriere, il en as mis du temps pour ce reposer et là c est là que j ai réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 3 mai 2010 freddo a écrit:mais comment t'as fais ton compte en 2eme boite courte et erreur de trajectoire tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ok,put1 suffit d'un rien des fois en tous cas,jolie toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 3 mai 2010 TROL2A a écrit:sur le coup non mais en metant la marche arriere, il en as mis du temps pour ce reposer et là c est là que j ai réalisé C'est à peu de choses près ce j'ai fait à Belco ! Mais c'était dans une montée, et Mr.PaTaTe commencé à glisser sur le flan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 j'adore le tuba a JUJU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Faut vraiment que j'y retourne sur ce terrain !!!! David !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 5 mai 2010 sur la video on voit bien que mon glissement limiténe fonctionne pasla roue arriere ne tourne pas!!!!!!!!!c'est un probleme ca!!!!!!!!allo docteur j'ai mal au train ar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 5 mai 2010 il marche une fois sur deux un probleme de disque surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 5 mai 2010 je vais le changermaintenant que j'ai un mecano a domicile............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ou trouver un pont de terrano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 5 mai 2010 terrano toi meme!!!non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM.T 0 Posté(e) le 8 mai 2010 alors les filles on est venu jouer dans la cours des grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 8 mai 2010 jerome nous a amener sur le hautc'etait cool!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 JM.T a écrit:alors les filles on est venu jouer dans la cours des grands Vous acceptez les groupes de fifilles maintenant chez vous et qu'est ce quelles ont beugné aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 coucou, je vous quelques photos!![/img][/im[/img][/img][/img][/img][/img][/img]bon dimache à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 9 mai 2010 merci sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo4x41 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Il faut que je vienne faire un tour début juin sur le terrain .Gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13013 0 Posté(e) le 17 mai 2010 gauthier ça nous ferai plaisir de te voir un peu on ta préparé une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 17 mai 2010 on va essayer d'etre là aussi!!trop bon chez les TSB!!!!!!bizz a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 17 mai 2010 moi aussi je vien débu juin, je me suis éclaté avec patrick au rasso, la c la dernière sorti donc je vai venir voir votre terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 en principe moi aussi RDV le 06/06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 17 mai 2010 moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites