Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sergepatrol

appel à Jujuspéléo

Messages recommandés

salut Serge,
je cherche le post que tu avait fait sur le montage d'un shnorkel chinois et pas moyen d'y foutre la main dessus,je me souviens que tu nous expliquait que le gabarit avait une erreur et que tu l'avait rectifié,si tu pouvait éclairer ma lanterne toptoptoptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je verrais quant je le recevrais si sa correspond,j'ai eu euro 4x4 au tel et eux aussi m'ont dit que le gabarit n'était pas bon et je comprend pas pourquoi depuis le temps ils le vendent toujours et pourquoi personne ne la rectifié Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je l'avais vu sur PGR.fr Laughing
à mon avis, ils continue de le vendre parce qu'il ne doivent pas avoir plus de plaintes que ça et que ça n'arrête pas les plus téméraires d'entre vous pour un "petit" détail (quand tu le sais Laughing ) surtout par rapport au prix d'un SAFARI ou AIRFLOW même si ce n'est pas la même qualité, mais d'après ce que j'ai pu en entendre, ça suffit largement pour la plupart des utilisations chez nous! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptio84 a écrit:
moi je l'avais vu sur PGR.fr Laughing
à mon avis, ils continue de le vendre parce qu'il ne doivent pas avoir plus de plaintes que ça et que ça n'arrête pas les plus téméraires d'entre vous pour un "petit" détail (quand tu le sais Laughing ) surtout par rapport au prix d'un SAFARI ou AIRFLOW même si ce n'est pas la même qualité, mais d'après ce que j'ai pu en entendre, ça suffit largement pour la plupart des utilisations chez nous! Wink


+1 top c'est aussi mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous inquiété pas les gars le plan de mon Airflow était aussi approximatif painpainpain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
firm13 a écrit:
vous inquiété pas les gars le plan de mon Airflow était aussi approximatif painpainpain


salut Firmin,
tu l'as quand même monté facilement QuestionQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais j'attends un filtre twister green que j'ai commandé tous les trous sont fait et repeins anti-rouille top car le montage avec boite a air d'origine me plait pas de trop Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vais essayer de faire la boite comme mister Patrice j'aime bien le système,mais c'est pas évidant de trouver un vendeur patient,le seul que j'ai trouvé n'avais pas le diamètre que je voulais,je dois retourner le voir dés qu'il auras reçu tout sa LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai pris 5mn pour refaire le gabarie de perçage du schnorkel et avant de percer j'ai un doute sur le gros troue de 80mm,doit il tomber en face tu troue intérieur de l'aile,et est ce que le tube ext doit longer le ht de l'aile ou non puisque si je le met parallèle,la patte sur le montant tombe dans le vide,et si je met le patte au milieu du montant le tube est plus ht côté pare brise et plus bas vers le phare,j'espère avoir étais assez clair,si c'est le cas j'attends vos conseils LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est un Airflow et si les photos peuvent t'aider, je n'avais pas de gabarit car c'est celui qui était sur crapo qui avait été monté chez 2b4x4



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le tient est plus court,le chinois arrive à environ 19 cm du bout de l'aile,et le gros troue est pratiquement en face de celui de l'intérieur de l'aile,mais je te remercie,sa peut m'aider toptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI TU PEUT VENIR MEUSURER MO AILLE C4EQST CULUI DE PARRAIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...