Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRANCK et NATH.13

pare choc tube

Messages recommandés

voilà dès que je me serais débarassé du pare buffle de mon 60 je souhaiterai faire faire ( ne sachant pas souder et n'ayant pas de post à souder sous le coude) un pare choc en tube comme Benoit ou Serge.

Qui peut me faire ça ou connait quelqu'un qui pourrait le faire moyennant finance bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut franck

je t'avais proposé de te faire les marches pieds
malheureusement je n'ai plus guère de temps a cause de ce que tu sais...........
d'ailleurs les miens ne sont pas fait non plus
je n'ai pas trop de temps libre en ce moment et le peu que j'ai
je le consacre a ma doudou et aux enfants.

mais si tu n'es pas pressé on peut se faire ca un WE ou il fait beau
je viens avec mon inverter et hop hop hop.
mais faut pas compter avant mi juin au plus tot

a présent cela dépend de toi;sinon si tu sais faire les decoupes et les mises en forme
un chaudronnier peut te faire le reste!

tu me tel au cas ou et on voit ca.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci David mais comme tu le dis pour le moment tu m'as l'air bien occupé Shocked tu me diras quand tu as un week end de dispo et on se fait un BBQ entre deux soudures top
Si d'içi là j'ai une autre solution on se fera que le BBQ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Frank,
il faudrait que tu trouve le tube+les fond bombés+les coudes,les miens sont en 90mm de diamètre(88,9 exactement)et si tu veux plus gros juste au dessus tu as du 114mm,c'est pas mal aussi,c'est chacun ses gouts,alors il te faut 2 tubes de 1m60 qu'il faudra recouper,4 fond bombés,et pour les coudes sur le miens j'en ai 2 de 90° à l'avant et 1 de 90° à l'arrière que j'ai coupé au milieu,(sa je l'avais copié sur celui de Titi 84,mais sa reste entre nous)voilà déjà pour le matos LaughingLaughingLaughingLaughing ha j'avais oublié,pour les fixations j'ai utilisé du plat de 70/8,il en faut au moins 1m50,voiluche Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis moi Serge c'est qui ton fournisseur de tube? Et pour le petit tube superieur tu as pris quoi comme diamètre et coude, je suis désolé mais je pense que mon futur PC ressemblera beuacoup au tien top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 a écrit:
dis moi Serge c'est qui ton fournisseur de tube? Et pour le petit tube superieur tu as pris quoi comme diamètre et coude, je suis désolé mais je pense que mon futur PC ressemblera beuacoup au tien top


aucuns problèmes,il n'y a pas de brevets de déposé et en plus j'ai moi même copié sur les autres,alors j'ai trouvé tout sa aux Pennes Mirabeau chez Musinèsi,sa se trouve sur la route de Vitrolles face à la grande casse autos Manrique,en plus il te vend aussi bien des longueurs entières que des chutes qu'il te fait payer vraiment pas cher,le tube supérieur c'est du 50mm avec coude à 90°,voilà LaughingLaughingLaughing et c'est chez lui aussi que tu trouveras,coudes,fond,ext

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une petite question et après je te laisse dejeuner en paix, je ne ferais que l'avant, tu peux me donner à la louche le coût de ton pc avant fini ( petit tube 50 mm et gros 90 mm, les 2 coudes petits et les deux gros à 90° enfin les deux fonds bombés).
Encore MERCI pour ces précieux renseignements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un poste inverter si ça peut t'aider Wink

D'ailleurs, je m'en suis servi pour Criquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 a écrit:
encore une petite question et après je te laisse dejeuner en paix, je ne ferais que l'avant, tu peux me donner à la louche le coût de ton pc avant fini ( petit tube 50 mm et gros 90 mm, les 2 coudes petits et les deux gros à 90° enfin les deux fonds bombés).
Encore MERCI pour ces précieux renseignements.


alors j'ai bien déjeuné,en vérité j'arrive du boulot Laughing
coude dia 50mm 4€50/p,dia 90mm 9€50/p,par contre le tube et les fond c'est mon frère qui me les a fourni,pour info samedi je suis allez acheter du tube de 60mm,2 chutes de 1m50,donc 3m pour 10€00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevince a écrit:
ya pas meilleur prix que musinesi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

meme sur la lune Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy


ouai mais il faut demander Mr Jamel c'est le meilleur LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parrain13 a écrit:
Pour l'arriére j'ai peut être un truc pour toi Cool


dis moi Eric qu'est ce que tu as pour mon derrière, fait attention à ce que tu dis cela pourrait être mal interprété Very Happy .

Merci Serge pour tous ces renseignements top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 a écrit:
Parrain13 a écrit:
Pour l'arriére j'ai peut être un truc pour toi Cool


dis moi Eric qu'est ce que tu as pour mon derrière, fait attention à ce que tu dis cela pourrait être mal interprété Very Happy .

Merci Serge pour tous ces renseignements top


scratchscratchscratchscratch et comment qu'on doit l'interpréter SuspectSuspectSuspectSuspect


culculculculculculculculvolantvolant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legolass013 a écrit:
je suis en forme ce soir culcul




tu bosserais pas à la matmut des fois Suspect





scratch
















scratch















parce que la .....................


















tu assure!




culculculculculculcul



put1 moi aussi j'suis en forme ce soir culculculculpainpain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legolass013 a écrit:
je suis en forme ce soir culcul


Et si je mets la main sur toi, je te dis pas en forme de quoi tu vas être Twisted EvilEvil or Very Mad

cherchcherchcherchcherch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas bien grave il me semble que dans ce post tout est dit!!!

et puis ca fait du bien d'embeter les gars de l'est!!!!
Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...