Iouaone 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Booooooooonjour les Tsor !!!Moi c'est Iouaone, mais certains me connaissent déjà sous une autre identité ... "heing ?" me direz vous ...Voici quelques indices...mon métiermes origineset un bout de mon dos, une de mes grandes passions...Pour ceux qui n'ont pas encore trouvé où qui ne me connaissent pas, coucou c'est moi .... Femme de tsor, conducteuse de gr court au langage châtié et fleuri, et heureuse d'être sur le fofo Vivement le rasso et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 22 avril 2010 au ptain elle est la aussiiiiiii auuu secouurrrrrrrrrrrr ca va je rigole , content de te voir la ma coupine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Et bonsoir toi Comment que tu vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iouaone 0 Posté(e) le 22 avril 2010 pilou13 a écrit:au ptain elle est la aussiiiiiii auuu secouurrrrrrrrrrrr ca va je rigole , content de te voir la ma coupine bon bah si c'est comme ça JE ME CASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 avril 2010 non non non te casse pas Mais vous êtes fou C EST LA REINE DE LA MARQUISETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 22 avril 2010 grosse bise eva content de te voir làtu as un tres joli dos!!!a tres bientot alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Super une TSORETTE de plus On va se sentir moins seule dans ce monde de brutes Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 22 avril 2010 salut Eva,belle passion que celle du tatouage,et sa c'est pour la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iouaone 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Vous êtes meuuuuuuuuuuuuugnons tous !!!! Merci pour l'accueil et...... voilà pour vousYIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHA !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 bonjour et bienvenue Iouane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Iouaone a écrit:Vous êtes meuuuuuuuuuuuuugnons tous !!!! Merci pour l'accueil et...... voilà pour vousYIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHA !!!!!!!! a toi tu sais nous parler comme il faut viva marquisetttttttttteeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Iouaone a écrit:.../...et un bout de mon dos, une de mes grandes passions....../...comme je ne connais pas tout le monde, tu es la tsorette de quelle tsor alors? on ne se connait pas mais... va falloir qu'on cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iouaone 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ptio84 a écrit:comme je ne connais pas tout le monde, tu es la tsorette de quelle tsor alors? on ne se connait pas mais... va falloir qu'on cause je suis la tsorette du panda ^^ ayator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 avril 2010 MERCI MERCI MERCI J ADOOOOOOOOOOOOOORE LA MARQUISETTE J AIDE JERRICANE TOUS NEUF SI TU VEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Bonjour ma chérie !!!! Voilà la reine de la marquisette parmi nous ! Bienvenu sur le forum mon amour !! à ma d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 salut salut bon,pour la marquisette,va falloir que j'attende un peu mais par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bienvenue à toi ....ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 22 avril 2010 enchanté de faire votre connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ayator a écrit:Bonjour ma chérie !!!! Voilà la reine de la marquisette parmi nous ! Bienvenu sur le forum mon amour !! à ma d'amour !!adieu l extinction de voix vive le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 22 avril 2010 c est ca quand elle peuvent plus parler ben elle tape sur le clavier , sur toi ....... bienvenue , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Coucou femme à Panda et nez en moins Tsorette à part entièreBienvenue EVA et de toute façon tu connais tout alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Eva content de te voir parmi nous a ce que je vois tu prepare le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 EVAAAAAAAAAAAAAAA Pas trop sur le Fofo en ce moment Jérôme à du te dire donc je t'ai pas vu arriver BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites