Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francis013

Troll de Francis013

Messages recommandés

Quand je l'ai acheté
[img][/img]

On enlève le superflu
[img][/img]

Montage élargisseur
[img][/img]

Montage kit rehausse
[img][/img]

Croisement de pont


On change l'embrayage et montage body lift


De belles jantes à déport de la part de mes enfants pour mon anniv
[img][/img]

Peinture intérieure après traitement anti-rouille, Merci Antho et Titou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beau boulot toptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 ans en arrière j'avais commandé des élargissement sur action 4x4 et quant je les ai monté impossible de rouler au dessus de 80,sa vibré de partout j'ai appelé le magasin et on m'a dit que c'était la 1er fois que sa arrivé,et bien sur ils me les ont pas repris,sur le tient tu n'a pas eu ce problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="sergepatrol"]2 ans en arrière j'avais commandé des élargissement sur action 4x4 et quant je les ai monté impossible de rouler au dessus de 80,sa vibré de partout j'ai appelé le magasin et on m'a dit que c'était la 1er fois que sa arrivé,et bien sur ils me les ont pas repris,sur le tient tu n'a pas eu ce problème?

Bonsoir, non je n'ai pas ce problème, par contre avec le kit rehausse et sans les barres stab, il ne faut pas avoir le mal de mer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec FRANCIS top

SERGE,j'ai pas d'elargisseur,je suis monté en 235/16 (ouais je sais,ca impressionne culculcul )

j'ai plus de barre stab AV et AR Evil or Very Mad

et je bouge,tremble,vibre,tout ce que tu veux a partir de 60km/h

c'est un choix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
d'après ce que j'ai su,il serait possible qu'on m'ai vendu des élargisseurs pour toy et mitsou et il se pourrait que le diamètre intérieur soit plus grand que sur un GR et c'est pour sa que sa ne se centré pas comme il faut,les tient tu les a trouvé ou et si c'est pas indiscret à quel prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freddo a écrit:
+1 avec FRANCIS top

SERGE,j'ai pas d'elargisseur,je suis monté en 235/16 (ouais je sais,ca impressionne culculcul )

j'ai plus de barre stab AV et AR Evil or Very Mad

et je bouge,tremble,vibre,tout ce que tu veux a partir de 60km/h

c'est un choix Wink


pourtant il y a pas mal de 4x4 qui roulent avec des élargisseurs et qui n'ont apparemment pas de problèmes,en plus tu me parle de tremblements,le miens tellement il tremblait,sa ma éjecté les pomos de leviers de vitesses qui sont visés et qui n'avaient jamais bougés avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergepatrol a écrit:
freddo a écrit:
+1 avec FRANCIS top

SERGE,j'ai pas d'elargisseur,je suis monté en 235/16 (ouais je sais,ca impressionne culculcul )

j'ai plus de barre stab AV et AR Evil or Very Mad

et je bouge,tremble,vibre,tout ce que tu veux a partir de 60km/h

c'est un choix Wink


pourtant il y a pas mal de 4x4 qui roulent avec des élargisseurs et qui n'ont apparemment pas de problèmes,en plus tu me parle de tremblements,le miens tellement il tremblait,sa ma éjecté les pomos de leviers de vitesses qui sont visés et qui n'avaient jamais bougés avant


tu a certainement du avoir des calle défecteuse et ils oraient du te les prendre en garentie, nous on les achette chez trans 4x4 c'est le fournisseur de pièce de mon garage on les as a 160€HT les 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titou013 a écrit:
sergepatrol a écrit:
freddo a écrit:
+1 avec FRANCIS top

SERGE,j'ai pas d'elargisseur,je suis monté en 235/16 (ouais je sais,ca impressionne culculcul )

j'ai plus de barre stab AV et AR Evil or Very Mad

et je bouge,tremble,vibre,tout ce que tu veux a partir de 60km/h

c'est un choix Wink


pourtant il y a pas mal de 4x4 qui roulent avec des élargisseurs et qui n'ont apparemment pas de problèmes,en plus tu me parle de tremblements,le miens tellement il tremblait,sa ma éjecté les pomos de leviers de vitesses qui sont visés et qui n'avaient jamais bougés avant


tu a certainement du avoir des calle défecteuse et ils oraient du te les prendre en garentie, nous on les achette chez trans 4x4 c'est le fournisseur de pièce de mon garage on les as a 160€HT les 4


j'ai pas mal de choses à faire avant en priorité mais on en parlera quant on se verra toptoptop par contre elle n'avaient pas l'air défectueuses,je les ai même faitent tourner sur mandrin de tour et elles n'avaient pas de balour,je pense toujours à la dimension du diamètre int de l'élargisseur,mais je peut me tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francis013 a écrit:
Bonsoir, non je n'ai pas ce problème, par contre avec le kit rehausse et sans les barres stab, il ne faut pas avoir le mal de mer.


Ouai enfin le grand chef il ne vous dit pas tout non plus, je sais pas si vous avez vu la hauteur du mien ( qui est déja haut )...
[img][/img]

pour vous donner une idée sa c'était avent, c'était bien j'était le plus haut, j'ai eu beau mètre des plus gro pneu il m'a quand mème dépassé... affraidaffraid
[img][/img]

Je sais plus koi faire... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est la hauteur que vous chercher, vous avez perdu j'suis le plus grand Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je dit sa en rigolant, otan on va mème démonté le body lift sur le troll a mon père, il est un peu trop haut je pense... mais bon on va faire des essai et on véra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
big109 a écrit:
si c'est la hauteur que vous chercher, vous avez perdu j'suis le plus grand Suspect


c est facile ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
big109 a écrit:
si c'est la hauteur que vous chercher, vous avez perdu j'suis le plus grand Suspect


SadSadSadSadSadSad Je croyais que c'était moi EmbarassedEmbarassedtonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...