francis013 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bonjour à tous, je profite de la fin des vacances pour enfin me présenter, je m'appelle Francis, j'habite Salon, c'est en accompagnant mon fils (Titou013) que j'ai découvert les joies du 4x4. J'ai craqué et depuis 6 mois je prépare un Patrol Gr de 1990. En espérant bientôt vous rencontrer, santé Francis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Super bienvenue à toi et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 18 avril 2010 salut et bienvenu,tu va pas t'ennuyer parmi nous et si tu a quelques photo de ton camion parce qu'on est curieux par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 salut papa francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 18 avril 2010 salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bienvenue parmis nous francis au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Merci à tous pour votre accueil , pour les photos je vais faire une petite présentation de mon GR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bon allé je te souhaite quand mème la et mais pas trop aprè faut conduir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bien venu Francis.......heu dis moi on ne se connais pas?? regarde mon pseudo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 18 avril 2010 francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 18 avril 2010 big109 a écrit:bien venu Francis.......heu dis moi on ne se connais pas?? regarde mon pseudo !!oui bien sur, comment vas-tu??j'ai vu sur le site que tu as quelques sorties à ton actif.quant à moi, le GR est toujours en prépa.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 salut à toi Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites