patrick.gohe 0 Posté(e) le 14 avril 2010 salut a tous petit dernier,possedant , range rover classic disco et passionné mais pas raciste envers les autres marques,bon vivant ma moitiee et moi partageons toujours les choses a 2.un peu marre de sortir tous seul donc je me permet de m introduire chez vous en esperant y trouver une bonne ambiance au plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 14 avril 2010 salut et bien venu,tu as trouvé le bon forum pour passer de bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 14 avril 2010 L'ambiance est excellente mais...avec les RR ??!! je ne sais pasJe rigole bien sûr et de plus pour une fois qu'il y en a d'un âge mur, moi tous ces jeunots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bienvenu par ici,c'est le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 14 avril 2010 a vous deux et a ton range, tu verras nous non plus nous ne sommes pas sectaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ET EN ATTENDANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bienvenue a toi et a ton BBon sors assez souvent doncprends de nos nouvelles!!!et on est presque tous au rasso grand sud alorsvoilà une belle occasion de faire connaissancea bientot a vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.gohe 0 Posté(e) le 14 avril 2010 merci a tous de votre accueil a bientot pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Au plaisir de te rencontrer bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 18 avril 2010 BIENVENU A VOUS enfin le niveau s'équilibre Pour Babeth: Disco = discovery il y a eu le 1 , le 2 le 3 on en est au 4 ,c'est le modèle familiale de la marque land rover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 20 avril 2010 big109 a écrit:BIENVENU A VOUS enfin le niveau s'équilibre Pour Babeth: Disco = discovery il y a eu le 1 , le 2 le 3 on en est au 4 ,c'est le modèle familiale de la marque land rover je croyais que c etait un film avec franck dubosk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 20 avril 2010 pilou13 a écrit:big109 a écrit:BIENVENU A VOUS enfin le niveau s'équilibre Pour Babeth: Disco = discovery il y a eu le 1 , le 2 le 3 on en est au 4 ,c'est le modèle familiale de la marque land rover je croyais que c etait un film avec franck dubosk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites