ayator 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Allé je me lance !! Je l'avais jamais fait ! Et comme pas mal de modifs sont à venir, j'en profite...!Beaucoup le connaisse déjà, alors j fait faire un petit historique... C'est un GR court LX de 1993. Sans EGR, radiateur d'huile, échappement libre, barre stab out, ailes arrières découpé, P.C tube AV/AR, kit Dobinson +5, body +5, etc...Au début avec ses anciens pneus hankook mud 235/85/16, jantes blanches et déjà un P.C tube fait maison !Ensuite avec jantes chromé et pneus mixte Dunlop SP/RV major 31/10,5/15.L.P et Cibi. En train de faire un petit sauvetage d'un dame ayant fait une belle sortie de route sur la neige !! Elle est quand même tomber de vingt mètre pour arriver dans le champ... Jantes noir, pneus Insa turbo Special track en 235/85/16, suppression des marches pieds.Ensuite on voit si ça fonctionne bien :Pose du body chez TITI84 avec l'aide de Bob !!! Et en plus c'est un Troll célèbre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Il me semble l'avoir déjà vu ce Troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 Mr.PaTaTe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 25 mars 2010 et j espere maintenant que son patron a un mig qu il va lui refaire un lifting de l aile et reprendre tout ces aleas resineux !! en tout cas super troll y marche super bien en tout terrain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 25 mars 2010 sylvainla cinquieme photo me rappelle quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 25 mars 2010 legolass013 a écrit: sylvainla cinquieme photo me rappelle quelque chose LAISSE TOMBER LE WISKY C EST JEROME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 25 mars 2010 TROL2A a écrit:legolass013 a écrit: sylvainla cinquieme photo me rappelle quelque chose LAISSE TOMBER LE WISKY C EST JEROME je parlais de l'endroit (l'homme qui murmurait au sol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 25 mars 2010 A VOILA C EST BON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 27 mars 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/103654981.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Allé hop !! Changements des silents bloc de tirants de pont avant !On commence par mettre le Troll sur chandelle. Le cric sous la traverse de boite c'est pour la sécurité. Si la chandelle ripe, le cric est là !! Ensuite j'ai fait sauter la barre d'accouplement.On finit de dévisser les écrou. Préalablement desserré avec un clef plate de 24 pendant que le Troll n'est pas encore sur chandelle !!!!!! Une fois le tirant retiré, on constate que les silents bloc était vraiment pourrit !!! Les tubes intérieur sont tombé tout seul quand j'ai retiré le tirant !!!! Ensuite, si on a une presse ou un outils y ressemblant, on remplace les silents blocs. Ou alors on fait comme moi, on va chez un garagiste sympa qui vous laisse utilisé sa presse !!! Petite astuce pour ceux qui veulent se lancer dans l'aventure. Au remontage le pont est décalé vers l'arrière, je l'ai ramené très simplement et facilement comme ça:Merci la sangle à cliquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 20 avril 2010 merci jerome beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 20 avril 2010 cool beau reportage,bien les tofs,et pas mal le système de sangle à cliquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 5 mai 2010 je suis juste passé voir mes nouvelles roues!!!!!chui tout content!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Allez deux petites nouveautés,On commence par une tripoté de mano, pression de turbal, temp d'huile et d'eau.Et on continue avec des nouveaux yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 5 mai 2010 sont super joile ces mannoet les feux sont top, il sont antis choque (résiste au arbre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 5 mai 2010 cool les manos ......je les ais déjà vu quelques part ce modèle mais ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 5 mai 2010 TROL2A a écrit:sont super joile ces mannoet les feux sont top, il sont antis choque (résiste au arbre ) Mais heu !!!! Et pis d'abord c'est les arbres qui traverse n'importe comment !!! Demande à Bruno et Pierre !Et pis quand on se fait faire sur un patté de sable, on le ramène pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Je vois pas de quoi tu parle Jo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ayator a écrit:Je vois pas de quoi tu parle Jo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 5 mai 2010 patté de sable patté de sable tu rigole là mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Superbe tout ça, bravo fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Il se fait tout beau Mr. PaTaTe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 7 mai 2010 beau boulot jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 7 mai 2010 christian a écrit:beau boulot jerome non non beau boulet jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 7 mai 2010 TROL2A a écrit:christian a écrit:beau boulot jerome non non beau boulet jerome Alors toi tu vas morflé au rasso !!!!! Tu vas chanter c'est moi qui te le dis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ça tu vas me le payer chère mon chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 21 février 2011 heu depoussierage de post salut jerome , dit moi quand ton tirant de pont etait naze le simptome c etait pas un toctoc au nivau des pieds conducteur par hazard?????? j ai ca sur le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Ma nouvelle C.B !!!!!!!! [img][/img][img][/img]Bon maintenant y reste plus qu'a lire la notice !!! Merci la tombola du Rasso !!!! P.S: Dany ta nouvelle C.B t'attend !!! Envoie moi ton adresse stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 12 juin 2011 ho la la quelle classe en plus sous l'autoradio c'est top et sa gène pas,put1 qu'est ce que tu va parler maintenant sur les zones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 13 juin 2011 T'as raison !!! Là vous allez m'entendre ! C'est moi qui vous l'dit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Fini le calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Eh oui ! en plus, si j'ai bien compris la notice, y'a un mode "main libre" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 13 juin 2011 ayator a écrit:Eh oui ! en plus, si j'ai bien compris la notice, y'a un mode "main libre" !Ça c'est quand tu as une autostoppeuse à bord ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 13 juin 2011 tres bien moi c est le seul appareil qui rend babeth muette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Et oui, les miracles existent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Faut offrir une cibi en pendentif à Babeth !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 13 juin 2011 ayator a écrit:Faut offrir une cibi en pendentif à Babeth !!!déconne pas ne lui donne pas une idée comme sa elle est capable d'en trouver une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 13 juin 2011 la voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 13 juin 2011 TROL2A a écrit:la voila ho put1 on va l'appeler JEFF maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 13 juin 2011 TROL2A a écrit:tu l as pas mise celle là de photo sur pgr.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 13 juin 2011 il en as supprimé de persona non gratta et j ai pas osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 13 juin 2011 chaouchboy a écrit:TROL2A a écrit:tu l as pas mise celle là de photo sur pgr.net elle va rester dans les anales cette banniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 13 juin 2011 bob 84 a écrit:chaouchboy a écrit:TROL2A a écrit:tu l as pas mise celle là de photo sur pgr.net elle va rester dans l'anale cette banniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 13 juin 2011 jerome me fait pas dire ce que j ai pas dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 13 juin 2011 et celle là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 13 juin 2011 on va finir par se faire moderer meme si on est tous du meme avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites