jackychun 0 Posté(e) le 14 mars 2010 des tofs de la petite sortie vous reconnaitrez la plupart des quatreux superbe aprèm et super ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Sympas les tofs, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 14 mars 2010 encore quelques une pour le reste je vous mettrais un lien sur picassa, et les vidéo à venir le temps de les télécharger et bien sur les photos de ceux qui avait des apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 14 mars 2010 J'ai une question bète, j'ai vu que vous avez masqué les plaque, vous l'avez fait avec quel logiciel ???Comme sa aprè je peu mètre les 2 ou 3 photo que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 14 mars 2010 photofiltre est gratuit, facile et bien pratique pour masquer et réduire les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ah ben Freddo il a pu sortir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ou sinon tu peux enlever les plaques avec paint qui est fournis avec tous les window !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ben alors freddo?????plus de boite cassé???plus de j'ai pas le temps???????????????????????????????enfin belles photos quant meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ho freddo ton embrayage a réssusité bien les toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 14 mars 2010 moi j'utilise paint par contre j'ai pas mal de vidéo et la par contre pour cacher les plaques donc j'attends pour mettre les vidéo que ceux que j'ai filmé me donne ou non leurs accord pour les mettresmoi je donne mon accord pour la mienne et celle de marti84 aussi sur celle-ci on vois pas les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoap 0 Posté(e) le 14 mars 2010 pour le terano et le gR d'orrigine c ok ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 14 mars 2010 pour moi aussi c'est OK, moi d'abitude je cache mème pas les plaque[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 14 mars 2010 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 davevince a écrit:ben alors freddo?????plus de boite cassé???plus de j'ai pas le temps???????????????????????????????enfin belles photos quant meme!!!c'est pas ca j'ai pu me liberer au dernier moment,mais je crois bien que c'etait la sortie de trop tout c'est bien passé mais en rentrant y'vait un bruit bizare!!!comme des morceaux de metal qui s'entrechoc,et ce bruit venait de dessous la console centrale!!!c'est grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 14 mars 2010 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ca ressemble a ton mecanisme d'embrayagequi est cassémais bon pour juger a distanceattention quand meme j'ai vu des mecanisme attaquer la clocheet apres c'est compliqué!!!allez mets le au repos et depose la boite des que possible!!!bizzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 davevince a écrit:ca ressemble a ton mecanisme d'embrayagequi est cassémais bon pour juger a distanceattention quand meme j'ai vu des mecanisme attaquer la clocheet apres c'est compliqué!!!allez mets le au repos et depose la boite des que possible!!!bizzzzzzzzzzzzzzzzzmerci pour le conseil mais ce qui est bizare aussi,c'est que ca me l'a pas fait dessuite,mais sur le retour,sur 4 bon km,j'ai prix un trou et plus rien et apres,ca a recomencer jusqu'a chez moi va comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 14 mars 2010 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bien tous ca ok pour moi JACKY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marti84 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ok freddo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ok titou13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Sa rend pa aussi bien sur la video, en faite dans le 4x4 on a just un peu plus peur quand il se met en déver... Super les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 merci et mon levé de papatte arriere tu l'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 titou013 a écrit:Sa rend pa aussi bien sur la video, en faite dans le 4x4 on a just un peu plus peur quand il se met en déver... Super les video c'est clair qu'au premier coup,je te voyais partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 14 mars 2010 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 14 mars 2010 freddo a écrit:merci et mon levé de papatte arriere tu l'a ça charge,ça charge connexion de m*rde des que c'est fini de télécharger je mets en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 jackychun a écrit:freddo a écrit:merci et mon levé de papatte arriere tu l'a ça charge,ça charge connexion de m*rde des que c'est fini de télécharger je mets en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Parrain13 a écrit:photofiltre est gratuit, facile et bien pratique pour masquer et réduire les photos ben autant ne pas mettre les photos si tu veux les masquer! bon ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 14 mars 2010 eh bien Freddo il remarche ton 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 merci JACKY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 14 mars 2010 a toi pour les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 14 mars 2010 encore quelques une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 15 mars 2010 le lien pour le reste des tofs ,clic sur l'image. redim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Effectivement avec des zones assez techiniques et de grandes montées/descentes Vous avez fait la Montée des Patrols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites