Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vag-performance

Reportage & modification complète d'une GTI MK6

Messages recommandés

voici un reportage complet sur la modification complète d'une golf 6 GTI MK6 qui comptabilise seulement 88milles au compteur..... Shocked c'est un véritable régale pour les yeux Cool

les vidéos on déjà été poster sur ce forum par eme1209 mais je me suis permis de toutes les regrouper au même endroit afin de suivre le cors de la transformation étape par étape !!

pour plus de renseignements sur ce préparateur

---> www.futrellautowerks.com


voici le kit moteur APR stage 3...





resultat de puissance a la roue.....

-- 312cv --

-- 406nm --

cette puissance est a confirmer car selon leur article elle ce situe a pres de 350cv et 450nm




c'est vraiment une préparation parfaite un conseile peut etre il devrait monter une pompe haut débit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reste le c.. par terre devant une préparation aussi complète sur une voiture totalement neuve Shocked

tout est étudier dans les moindre détail il manque absolument rien (sauf peut être la pompe haut débit... scratch ) par contre 3 choses m'ont frapper sur cette la vidéo de montage du kit moteur :

1 les gars travaille en chemise nickel propre Cool

2 il semblerait que le turbo de la GTI soit un K03 et non pas un IHI scratch

3 il ont mis une ligne complète mais avec le ressonated Idea

et c'est justement sur ce 3éme point que j'étais pratiquement certain que c'est une perte de couple inutile j'ai toujours penser que la version resonated étais plus performante et apparemment si sur une préparation aussi pousser il utilise cette version resonated c'est pour une bonne raison Exclamation

en tout les cas sa donne envie de préparations aussi complété et la c'est fait avec du sérieux c'est pas du bricolage !!

en tout cas chapeau bas a cette équipe vraiment très professionnelle et qui on montrer leur savoir faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
je reste le c.. par terre devant une préparation aussi complète sur une voiture totalement neuve Shocked

tout est étudier dans les moindre détail il manque absolument rien (sauf peut être la pompe haut débit... scratch ) par contre 3 choses m'ont frapper sur cette la vidéo de montage du kit moteur :

1 les gars travaille en chemise nickel propre Cool

2 il semblerait que le turbo de la GTI soit un K03 et non pas un IHI scratch

3 il ont mis une ligne complète mais avec le ressonated Idea

et c'est justement sur ce 3éme point que j'étais pratiquement certain que c'est une perte de couple inutile j'ai toujours penser que la version resonated étais plus performante et apparemment si sur une préparation aussi pousser il utilise cette version resonated c'est pour une bonne raison Exclamation

en tout les cas sa donne envie de préparations aussi complété et la c'est fait avec du sérieux c'est pas du bricolage !!

en tout cas chapeau bas a cette équipe vraiment très professionnelle et qui on montrer leur savoir faire


je suis aussi admiratif que toi du travail qu'éxécute APR
je les trouve trop fort!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les vidéos donnent presque l'impression que c'est vraiment facile de faire un changement de turbo. Mais je ne pense pas que ce soit à la portée de tout le monde.
La puissance je penche pour un bon 350 ch une fois la voiture bien rodée, et avec du 98 et non du 93 comme ils mettent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis bravo pour ces videos et chapeau au mecs !
Alors ils bossent une MK6 ... pratiquement neuve ca c'est fort mais alors on dirait qu'un gamin peut la faire la prépa ...

Bon par contre, eux, ont un pont, les outils nécessaires et semblent savoir ce qu'ils font. C'est super comme vidéo en tout cas SmileSmile

Chapeau Smile

Et puis la puissance .... cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les piéces APR , OK c'est de bon produit .

pour le reste , c'est juste des mécano qui changent des piéces sur une voiture neuve .

ils font le même boulot dans les concessions , mais bien souvent avec des pièces en moins bonne état .

je suis plus admiratif devant les photos que prennent des "amateur " ,
comme cet Anglais :
http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=4691368&page=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noktou a écrit:
pour les piéces APR , OK c'est de bon produit .

pour le reste , c'est juste des mécano qui changent des piéces sur une voiture neuve .

ils font le même boulot dans les concessions , mais bien souvent avec des pièces en moins bonne état .

je suis plus admiratif devant les photos que prennent des "amateur " ,
comme cet Anglais :
http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=4691368&page=1
déja que la vidéo fessait envie mais alors la.........

bonne trouvaille encore un reportage que je ne connaissait pas..... .et.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont l'air d'avoir l'habitude de tâter du lourd... Vous avez vu la GT3 en arrière plan à 4min30 sur la première vidéo?? Elle me semble pas tout à fait d'origine rien que par le petit bout qu'on aperçoit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, sur les nouveaux moteurs tsi, apr ne change ni la pompe a essence, ni les injecteurs, ils sont tout a fait valable pour le moteur. apr anonce 370 ch moteur sur banc dynapack

par contre sur l'ancienne génération tfsi, oui le kit à la pompe a essence et les injecteurs gros débit. et bientot un stage 4 pour ce moteur, puissance annoncé 4xxch moteur, plus d'info bientôt http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=4723306

un petit tour sur http://www.goapr.com/products/stage3_20_tsi_trans.html sera plus instructif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ose imaginer le monstre une fois lâché sur route ouverte

Les mécano sont de vrais orfèvres, déjà leurs vêtements de travail a croire qu'ils travaillent tout sauf dans un garage en qualité de mécano

Comme dit précédemment, il semblerai que ce soit un jeu d'enfant de faire sa reprog perso


Très très beau travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...