totoap 0 Posté(e) le 4 mars 2010 On va commencer par le debut ^^ y a un kit reausse ome +5 des tite jumelle fait maison 285/75/16 avec jante 7*16en -20intercooler tubo pompe toucher auto deblocan avantbodilift +6 et la bache ^^ je croi que c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 les tsor l'ont deja vu ici http://www.teamsudoffroad.com/vente-f7/baroud-33-td-tt-t1120.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoap 0 Posté(e) le 4 mars 2010 lol ben il le connaisse mieu que moi ^^ et il et plus a vendre j plus besoin de sous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 totoap a écrit:lol ben il le connaisse mieu que moi ^^ et il et plus a vendre j plus besoin de sous ^^tu vas y arriver j'en suis sur,et je serais ton premier client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoap 0 Posté(e) le 4 mars 2010 merci j un GR a vendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 totoap a écrit:merci j un GR a vendre ^^prends 2 ou 3 toffs et tu met l'annonce a l'endroit créé a cet effet c'est a dire:"VENTE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoap 0 Posté(e) le 4 mars 2010 on vera j un mec qui vien le voir demain apres on vera ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 totoap a écrit:on vera j un mec qui vien le voir demain apres on vera ^^au fait,t'as fait ce que tu avais en tete sur ton 3.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoap 0 Posté(e) le 4 mars 2010 eu sa depen j'ai telmen de chose en tete ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 la cale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoap 0 Posté(e) le 4 mars 2010 pas encore apres le cevenole^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 totoap a écrit:pas encore apres le cevenole^^OK tu es au courant qu'en MAI il y a aussi le RASSO GRAND SUDsi tu peux venir c'est mais faut s'inscrire avant fin mars c'est valable aussi pour CLEMENT et BRICE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoap 0 Posté(e) le 4 mars 2010 c koi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 c'est ca http://www.teamsudoffroad.com/organisation-sortie-f4/flood-rasso-4x4-region-grand-sud1-t1449.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoap 0 Posté(e) le 4 mars 2010 lol c pendant le cevenol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 totoap a écrit:lol c pendant le cevenol ^^je savais pas,tand pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 4 mars 2010 moi faut que je voi sa tombe pile la semaine ou je suis a l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoap 0 Posté(e) le 4 mars 2010 mais on sens fou de toi ti monte les embrayge a lenver ^^ pour te pendre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 4 mars 2010 eu non il étai a l'endroi contrairemen a certain qui on dé pb avec les boulon... tu voi se que je veu dire... freddo tu y va toi ? moi je vai esseillé de trouvé une excuse pour ne pa aller a l'école le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 titou013 a écrit:eu non il étai a l'endroi contrairemen a certain qui on dé pb avec les boulon... tu voi se que je veu dire... freddo tu y va toi ? moi je vai esseillé de trouvé une excuse pour ne pa aller a l'école le vendrediet oui j'y vais y'auras aussi peut etre BRISSOU et ERIC et tu sera malade le vendredi je sais que c'est pas bien de t'inciter a la faute mais un RASSO comme ca,ca ce manque pas inscrit toi vite,en plus pour 4 jours de delire c'est vraiment pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 4 mars 2010 je vai esseillé de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 titou013 a écrit:je vai esseillé de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites