Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totoap

Encore un pti nouveau ^^

Messages recommandés

slt a tous je sais pas comment me presenter ^^ je suis mecano j'ai 19ans et ma petite pation c le 4x4 mais bon il manque un peu de prepa .... une tite photo pour voir mon joue joue ^^

salut et bienvenu parmi nous,la moyenne d'âge baisse,il y a de plus en plus de jeunes qui s'intéresse au 4x4,c'est pas beau sa toptoptoptoptoptopsantésantésantésantésantésantésantésantésanté

sergepatrol a écrit:
salut et bienvenu parmi nous,la moyenne d'âge baisse,il y a de plus en plus de jeunes qui s'intéresse au 4x4,c'est pas beau sa toptoptoptoptoptopsantésantésantésantésantésantésantésantésanté

oui c'est beau top

et en plus,si vous voulez des pros de GR et de BAROUD,vous pouvez aussi compter sur eux Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

totoap a écrit:
ben j que 19ans dans 20ans j serai un pro ^^

je te tiens au jus pour mon GR top

faut vraimment que tu le vois Exclamation

mdr pro nous tout a fait surtou pro des embrayage de defender... lol in antho bouldujour si tu veu parcab

titou013 a écrit:
mdr pro nous tout a fait surtou pro des embrayage de defender... lol in antho bouldujour si tu veu parcab

tu vas te faire taper demain culculcul

non je passe le bep blanc pas de travail ( je suis épargné j'usqu'a lundi ) montrculchache

titou013 a écrit:
non je passe le bep blanc pas de travail ( je suis épargné j'usqu'a lundi ) montrculchache

un WE de trankil mais lundi affraidaffraidculculcul

soit le bien venue le nouveau pro ou futur pro ou pro bientôt ou! bientôt pro en fin c'es comme tu veux

merci si vous avais de question sur les patrol esiter pas j que 19ans mais j boss dessu tout le jour depuis 3ans ^^

totoap a écrit:
merci si vous avais de question sur les patrol esiter pas j que 19ans mais j boss dessu tout le jour depuis 3ans ^^

ho ho t'aurait pas dû le dire sa,y va y avoir du monde et j'en fais sûrement parti LaughingLaughingLaughingLaughing

si je peu me rendre utile ^^ c volontier en principe je vai pas tarder a faire le 4x4 a fred il vous en dira de lui mm ^^

les baroude il connai sur le bout des doig, a force de les démonter il connai par coeur ( on a un patron qui cassai lé bol toute lé 2 sorti, mème dan la coline ils démonte les pont top

totoap a écrit:
si je peu me rendre utile ^^ c volontier en principe je vai pas tarder a faire le 4x4 a fred il vous en dira de lui mm ^^

c'est pas en principe Evil or Very Mad
c'est sur Twisted Evil

titou013 a écrit:
les baroude il connai sur le bout des doig, a force de les démonter il connai par coeur ( on a un patron qui cassai lé bol toute lé 2 sorti, mème dan la coline ils démonte les pont top

put1 oui,je m'en souvient de ca top

lol y a longtemp c andret o nocturne a la galére 1h de 4x4 2h de mecanique il est repartie a 1h ^^

• Créer...