totoap 0 Posté(e) le 4 mars 2010 slt a tous je sais pas comment me presenter ^^ je suis mecano j'ai 19ans et ma petite pation c le 4x4 mais bon il manque un peu de prepa .... une tite photo pour voir mon joue joue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 4 mars 2010 La photo s'est bien au terrain du Team St Baume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoap 0 Posté(e) le 4 mars 2010 merci non c'est a la galere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 HAHA salut ANTONY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 4 mars 2010 salut et bienvenu parmi nous,la moyenne d'âge baisse,il y a de plus en plus de jeunes qui s'intéresse au 4x4,c'est pas beau sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 sergepatrol a écrit:salut et bienvenu parmi nous,la moyenne d'âge baisse,il y a de plus en plus de jeunes qui s'intéresse au 4x4,c'est pas beau sa oui c'est beau et en plus,si vous voulez des pros de GR et de BAROUD,vous pouvez aussi compter sur eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoap 0 Posté(e) le 4 mars 2010 salut ben entre clem et moi sa dessen c sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoap 0 Posté(e) le 4 mars 2010 pro pro on se debrouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 totoap a écrit:pro pro on se debrouille ^^en plus tu fais le modeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoap 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ben j que 19ans dans 20ans j serai un pro ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 totoap a écrit:ben j que 19ans dans 20ans j serai un pro ^^je te tiens au jus pour mon GR faut vraimment que tu le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 4 mars 2010 mdr pro nous tout a fait surtou pro des embrayage de defender... lol in antho si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoap 0 Posté(e) le 4 mars 2010 quan tu veux y a pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 totoap a écrit:quan tu veux y a pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 titou013 a écrit:mdr pro nous tout a fait surtou pro des embrayage de defender... lol in antho si tu veu tu vas te faire taper demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 4 mars 2010 non je passe le bep blanc pas de travail ( je suis épargné j'usqu'a lundi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 titou013 a écrit:non je passe le bep blanc pas de travail ( je suis épargné j'usqu'a lundi ) un WE de trankil mais lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoap 0 Posté(e) le 4 mars 2010 tkt on gere l'embrayge de poub.... pardon 4x4 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bienvenue parmis nous les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 4 mars 2010 soit le bien venue le nouveau pro ou futur pro ou pro bientôt ou! bientôt pro en fin c'es comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoap 0 Posté(e) le 4 mars 2010 merci si vous avais de question sur les patrol esiter pas j que 19ans mais j boss dessu tout le jour depuis 3ans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 4 mars 2010 totoap a écrit:merci si vous avais de question sur les patrol esiter pas j que 19ans mais j boss dessu tout le jour depuis 3ans ^^ho ho t'aurait pas dû le dire sa,y va y avoir du monde et j'en fais sûrement parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoap 0 Posté(e) le 4 mars 2010 si je peu me rendre utile ^^ c volontier en principe je vai pas tarder a faire le 4x4 a fred il vous en dira de lui mm ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 4 mars 2010 les baroude il connai sur le bout des doig, a force de les démonter il connai par coeur ( on a un patron qui cassai lé bol toute lé 2 sorti, mème dan la coline ils démonte les pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bon sa va,moi je suis pas un casseur,je fais gaffe j'y tiens à mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 totoap a écrit:si je peu me rendre utile ^^ c volontier en principe je vai pas tarder a faire le 4x4 a fred il vous en dira de lui mm ^^c'est pas en principe c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 titou013 a écrit:les baroude il connai sur le bout des doig, a force de les démonter il connai par coeur ( on a un patron qui cassai lé bol toute lé 2 sorti, mème dan la coline ils démonte les pont put1 oui,je m'en souvient de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoap 0 Posté(e) le 4 mars 2010 mtn on fait mm les toy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ALAIN a eu des soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoap 0 Posté(e) le 4 mars 2010 lol y a longtemp c andret o nocturne a la galére 1h de 4x4 2h de mecanique il est repartie a 1h ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 il a pas de chance en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites