titou013 0 Posté(e) le 3 mars 2010 réhausse+8 body+4 pneu sirocco 285/75/16 sur jante 7*16 a déport ( j'ai pa pu mètre lé cale sa passai po )intercooler pompe a injection é turbo touchépare choc aven é arrière maison ( bientot les tube latérau )c tout pour l'instant...mon troll dans le sable avec les pneu route...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 3 mars 2010 il est tous mignon ce trol sur la plage de piemensson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 il est encore plus a belco en croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 3 mars 2010 sur celle la de photo ?[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 oui a au fait,tant que j'y pense tu peux voir avec le gars de st cannat pour la pipe d'admission on est qqs'un a devoir le faire,notement MR TROL2B un peu plus haut et PILOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ok je vais esseillé de passer le voir, mais par contre il fau lui amené une pipe é lui laisser le tem qu'il la fasse moi je croi qu'il avai mi 1 ou 2 semaine je l'avai motivé un peu car il est débordé, j'essai de passer dans la semaine je vous tien au couran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 titou013 a écrit:ok je vais esseillé de passer le voir, mais par contre il fau lui amené une pipe é lui laisser le tem qu'il la fasse moi je croi qu'il avai mi 1 ou 2 semaine je l'avai motivé un peu car il est débordé, j'essai de passer dans la semaine je vous tien au couranmerci d'avance et encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 3 mars 2010 beau ton trol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 24 août 2010 un peu de new de mon troll. Qui veut voir un GR qui croise énormément de l'avant ???( 10 min lé foto charge ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 24 août 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 25 août 2010 tu y a fait quoi de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 25 août 2010 fab84a a écrit:tu y a fait quoi de plus des bosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 25 août 2010 ben il a mis des amortos long et il a perdu le ressort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 25 août 2010 non mème avec les amorto long il croisai pa otan, j'ai été obligé d'enlevé qu'elle que chose, je vous montreré tout a l'asselou le 18 pour ceux qui viène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 25 août 2010 si lé finance me le permette il va passer en +15 o moi de septembre aven de venir a l'asselou mais il me reste le problème de l'arbre de transmission arrière a réglé... affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 26 août 2010 j ai un double croisillon de toy l entraxe de fix n est pas le meme que les trolsmais vu qu il faut faire une entretoise aucune importance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 26 août 2010 encore 2 autre foto [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 26 août 2010 Bien joué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 août 2010 Bravo alors ces roues et jantes tu les vends ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 merveilleux ce patrol!! Mais fais attention, on dirait que c'est une habitude pour toi de t'ensablé!! Et d'ailleur, interdiction de monter sur le mur sans fondation (On le sait qu'il croise ton patrol!!! ^^), tu va tout faire tomber (c'est beau papa qui l'a dit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 mes nouveau pneu je vous laisse deviné la dimensionsa passe bien de coté mais je croi que les aile ne vont pas apprécié mais de devant sa fait fin quand mèmeManque plus qu'un body de 3cm de plus et des élargiseur de voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 fais attention Icare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 fedima trial en 900 x 16 mes preferés j adore le look de ces pneus et il existe en 265x70x16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Citation :TROL2A fais attention Icare affraid affraid Icare ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 titou013 a écrit:Citation :TROL2A fais attention Icare affraid affraid Icare ???icare s est brulé les ailes enfin de la mythologie grec qui signifie fais gaffe au devers !!! maitre capellusse bonswaaarr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 aven j'avait pas les élargisseur de voi, la j'ai gagné 3cm avec lé pneu é bientot 2cm de body en plus, donc avec les élargisseur de voi +3 sa devrait alléo faite qui sait ou je pourait trouver une boite courte pas tro cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 c est au moins 1000 a 1200 € le kit de reduction 85 % et non monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Parce que pour l'instant le meilleur prix que j'ai trouvé c'est 1172€ chez bumper é encor c'est le prix garage avec la "meilleur" remise qu'il a soit disan pu faire... donc a 1000€ c'est interésan pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 si tes pneus c'est des 900/16 le diamètre extérieur est faible para port à un 265/75/16,3 bon cms de différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Ouai, et surtout, oublie pas d'acheter une échelle pour ta PETITE femme hein, parce qu'entre le body et les pneu, je me sens naine ^^Sinon, ca y fait une belle gueule quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 et voilà pour monter dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Tu t'es gavé Je lui en parlerai Merci :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Pauline13 a écrit: Tu t'es gavé Je lui en parlerai Merci :p non suis pas encore a l apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Rooh desuite.... Tu pense qu'à ca hein!! Bon vu l'heure t'as du le prendre ton apero lol J'espére que c'était bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 TROL2A a écrit:et voilà pour monter dedans Ca me rappelle le jour où CRAPO 1 a été réhaussé JM.T m'avait envoyé à peut près la même tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Entre courte sur patte, on se comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 8 février 2011 Petite nouveauté pour le patrol!! De belles chaine, pour l'auvergne, on sait jamais, il parait qu'il pourrait il y avoir de la neige!! Un gros merci à mon papa pour les avoir fabriquer!!! Voilà quelques photo du montage!! Voili voilou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 8 février 2011 du trés beau boulot ces chaines :efficacité garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 8 février 2011 avec ça tu vas passer partout jolie boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 9 février 2011 c'est pour la croisière blanche, tu va arracher avec ces chaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 9 février 2011 Va falloir que je pense à prendre les miennes C'est vraiment du super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledanny 0 Posté(e) le 10 février 2011 C'est grave si j'en ai pas ?!? et pas de treuil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 10 février 2011 Non, c'est pas grave Danny, toi t'as un moteur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 10 février 2011 moi non plus g pas de chaine et pas de moteur ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 12 février 2011 c'est pas grave aurélien je te tirerais ( j'ai l'habitude ) c'est clément qui parle, je fauche le compte a pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites