TROL2A 0 Posté(e) le 12 février 2011 Pauline13 a écrit:c'est pas grave aurélien je te tirerais ( j'ai l'habitude ) c'est clément qui parle, je fauche le compte a pauline OUFFF Clement tu m s fichu la trouille là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 13 février 2011 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 14 février 2011 TROL2A a écrit:Pauline13 a écrit:c'est pas grave aurélien je te tirerais ( j'ai l'habitude ) c'est clément qui parle, je fauche le compte a pauline OUFFF Clement tu m s fichu la trouille là patrice ,y sont encore jeune , ne commence pas a les pervertir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 20 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 20 février 2011 la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 20 février 2011 ENORME j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrique 0 Posté(e) le 20 février 2011 impressionnant bravo et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 21 février 2011 alla si le paysan te vois dans son chant an-trin de labouré tu va te prendre un coup de fusil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 21 février 2011 Pauline13 a écrit:par contre arrette de faire des plaques de pseudo a chaque fois que quelqu'un monte dans ton troll tu va finir par plus rien y voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 21 février 2011 fab84a a écrit:par contre arrette de faire des plaques de pseudo a chaque fois que quelqu'un monte dans ton troll tu va finir par plus rien y voir Mais non, c'est qu'une impression!!! Puis lui il en a 2 à son nom hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 21 février 2011 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 21 février 2011 Pauline13 a écrit:fab84a a écrit:par contre arrette de faire des plaques de pseudo a chaque fois que quelqu'un monte dans ton troll tu va finir par plus rien y voir Mais non, c'est qu'une impression!!! Puis lui il en a 2 à son nom hein!! oui j'ai vu c'est pour pas confondre avec jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 21 février 2011 par contre pour completer fab tu aurais du mettre ta plaque pseudo devant ta plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 23 février 2011 Comme j'en avait parlé a aurélien , mon GR va roulé beaucoup moins sur la route, je viens d'acheter un nouveau 4x4 Je sais j'ai toujours dit que c'était de la me*** car c'était tout le temps en panne mais bon j'ai succombé au charme j'ai acheter un range rover mais je suis resté raisonnable j'ai acheté un diesel c'est un 200 TDI , j'ai qu'elle que bricole a faire dessu et je le prendrais pour les balladeEt la ou sa deviens marrent c'est que j'ai fait les papier ce soir a 18H30 et a peine une demi heur plus tard et 30 km plus loin bai j'ai déjà cassé qu'elle que chose ( quand je disait que c'était tout le temps en panne ) ces bette la, donc je vai avoir besoin de conseil si il y a des connaisseur le land rover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrique 0 Posté(e) le 23 février 2011 quand je me suis présenté en début d'année dans mes voeux de bonne année j'ai écrie pas de mécanique obligatoire surtout pour les lands tout le monde ma fais comprendre que j étais une mauvaise langue merci de me donner raison les lands sais beau ça fait rêve et sais tout une fois acheté ça deviens un cauchemar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 23 février 2011 patrique a écrit: quand je me suis présenté en début d'année dans mes voeux de bonne année j'ai écrie pas de mécanique obligatoire surtout pour les lands tout le monde ma fais comprendre que j étais une mauvaise langue merci de me donner raison les lands sais beau ça fait rêve et sais tout une fois acheté ça deviens un cauchemar je te connais pas mais je t aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 23 février 2011 j en connais un qui va pas etre content a dire des choses comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 23 février 2011 c'est la vérité malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bon bé pas de photo du range opur aujourd'hui j'arrive pas a en mètre, j'en métré lundi soir si sa veut bien fonctioné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 25 février 2011 alors puisque vous parlez de ranges,je connais un gars qui vend 2 ranges V8 3,5l,un est en bon état,il roule avec et le 2eme est plutôt pour pièces,il en veux 4000€ les 2,qu'est ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 28 février 2011 il faut voir l'anné, le kilomètrage et l'état. L'état est le plus important surtout sur ces bète la, il faut que ce soit bien entretenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 28 février 2011 titou013 a écrit:il faut voir l'anné, le kilomètrage et l'état. L'état est le plus important surtout sur ces bète la, il faut que ce soit bien entretenudés que je le vois je lui demande tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 1 mars 2011 comme promi les photo du rangeA coté du patrol a mon pèreA coté du mienbon sa ce voit pas trop mais il ont les par-choc aligné devant et de derrière le par-choc du range est aligné avec la roue de secoure donc a ma grande surprise il sont aussi long les 2 en longueur totalBon il est d'origine le range alors a coté du GR sa fait tout petitDe derrière sa va encorePréparation pour un bon nettoyage après avoir tout enlevé même la banquetteun bon coup de jet d'eauSa c'est l'eau qui reste elle est pa propreune photo de devant pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 1 mars 2011 je lavais mon 3.3 comme ca aussi , mais sans le pont 4colonnes il etait telement pourri au niveau du plancher que c etait pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 1 mars 2011 vraiment beau ton range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ouais il a l aire propre ton range tu vas y faire quoi dessus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 1 mars 2011 pour l'instant rien du tout il va resté d'origine pour faire un peu de balade et tracté, je pense que je changeré les pneu par des BF mud mk2 au débu de l'été. Et peut-être si je voie que je suis trop ba et que le pont viens en butté sur lé piste je mètré juste des calle de 3cm sous les ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 10 mars 2011 un peu de new du range ce soir j'ai reçu la pièce que était cassé a la boite a vitesse demain je la remonte et ce week-end je roule en range je vai enfin pouvoir l'esseillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Quelques photos des croisements du 4x4 à mon coeur Voili voilou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 27 mars 2011 jolie les croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 28 mars 2011 je crois que c est le seul gr qui croise mieux devant que derriere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 28 mars 2011 chaouchboy a écrit:je crois que c est le seul gr qui croise mieux devant que derriere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 28 mars 2011 imaginez se que je pourait faire avec un range...bon je le ferait pas car c'est pas efficace en franchissementC'est clément qui post ( avec le pc a pauline ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites