titou013 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Salut a tous, pour la présentation j'ai 18 ans é fou de 4x4 enfin de patrol sourtou quand il sont un peu préparer... une tof du mien [img][/img]Santé a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 3 mars 2010 et n oublie pas de presenter ton gros dans la section vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 3 mars 2010 18 ans et déjà katkatreu,et bien soit le bienvenu,tu as frappé à la bonne porte,puisqu'ici on aime bien sa les 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2b 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bienvenue a toi salude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 3 mars 2010 merci a tous pour cette accueil, j'ai présenter mon troll mème si il n'y avai pas grand chose a dir, mais sa viendra déja plein d'idées pour le préparé encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 titou013 a écrit:merci a tous pour cette accueil, j'ai présenter mon troll mème si il n'y avai pas grand chose a dir, mais sa viendra déja plein d'idées pour le préparé encoresalut clement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 3 mars 2010 slt freddo, alors ce GR j'ai apri qu'il fait des sienne qu'est ce qui t'arrive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 titou013 a écrit:slt freddo, alors ce GR j'ai apri qu'il fait des sienne qu'est ce qui t'arrive ?embreillage ou boite ou les deux faudrait que tu le vois ,j'en ai touché un mot a antonymais pour l'instant,il est bien garer dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 3 mars 2010 aie, si c'est l'embrayage sa va, par contre si c'est la boite c moin cool, sur le GR a mon père je lui ai fait embrayage éméteur et resepteur é maintenan c'est la boite qui a les roulement mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 on verra bien je vois pour venir un de ces 4,si j'arrive jusqu'a chez brice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bienvenue vue l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 3 mars 2010 a toi et a ton GR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 3 mars 2010 à la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Un autre TITOU chez les TSORS Santé à toi et à ton 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 4 mars 2010 il y en as qui vont plus savoir ou donner de la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 4 mars 2010 babeth13 a écrit: Un autre TITOU chez les TSORS Santé à toi et à ton 60 tu laisses les petits jeunes tranquiles hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 4 mars 2010 pilou13 a écrit:babeth13 a écrit: Un autre TITOU chez les TSORS Santé à toi et à ton 60 tu laisses les petits jeunes tranquiles hein ouai surtout que tu est en convalescence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites