Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rott301

Simple Vidange

Messages recommandés

Salut,
est ce que vous avez un cache sous votre voiture, et si oui, vous faut il l'enlever pour faire votre vidange.
De même ou se situe le filtre à huile. Je pensais qu'il était sous le cache moteur mais il semblerait que non.
Je suis preneur de toutes infos de ceux qui ont réalisé leur vidange eux-mêmes.
C'est vraiment la merde ces nouvelles voitures avec tout ces caches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo a écrit:
si je peu me permet rott30 comment enlevé le message sur odb

tu mets ta clé dans la serrure
t'appuie sur le bouton sous le compteur
tu mets le contact en restant appuyer sur le bouton
tu relâche le bouton
Enfin, d'après ce qu'on m'a dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Effectivement il faut retirer le cache en plastique sous le moteur,une fois enlever tu verra une cloche en plastique ronde tu la devisse le filtre est dedans,ce n est pas complique n oubli pas de cahnger le joint du filtre et de le graisser un peu voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roada3 a écrit:
salut,

Effectivement il faut retirer le cache en plastique sous le moteur,une fois enlever tu verra une cloche en plastique ronde tu la devisse le filtre est dedans,ce n est pas complique n oubli pas de cahnger le joint du filtre et de le graisser un peu voila.


Merci pour ces infos.
Je vais le faire faire cette fois ci (rdv pris mardi) et regarder comment sa se passe pour les prochaine fois.(car tous les 10000km il en reste qlq une encore...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu verra Root, c'est super easy les vidanges chez VW contrairement à d'autres marques

Sur mes Golf Tdi je le faisait moi même c'est super facile à faire et très accessible.

Tiens nous au jus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que je vais le faire moi même car la dernière fois il mon cassé le bouchon de remplissage donc pas trop confiance vous me conseillé quoi comme huile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de la 5w30
sinon il existe des pompes aspirantes d'huile à 30€ qui aspire 3l en 1 minute.
Plus besoin de virer le cache sous la voiture, ni de se faire chier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidange effectuée avec du castrol 05w30.
Une fois le cache sous la voiture enlevé (une dizaine de vis quand même, et sans pont, sa doit être la misère); l'écrou pour la vidange et la cloche du filtre à huile sont bien visible.

Sachant que Audi prend 189€ pour l'huile ( de moyenne qualité) + filtre; et moi j'en ai eu pour moins de 76€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...