Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sergepatrol

Montages pneus

Messages recommandés

bon vous savez que je vais changer mes pneus,alors à part alibaba 145€ ou allo pneus 150€,est ce que vous avez d'autres adresses à des prix résonables,et surtout ou les faires monter sans se faire prendre l'oignon Laughing ,parceque 25€ la roue il me semble qu'ils se fadent pas mal Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergepatrol a écrit:
bon vous savez que je vais changer mes pneus,alors à part alibaba 145€ ou allo pneus 150€,est ce que vous avez d'autres adresses à des prix résonables,et surtout ou les faires monter sans se faire prendre l'oignon Laughing ,parceque 25€ la roue il me semble qu'ils se fadent pas mal Cool


je viens de me rendre compte que je me suis trompé d'endroit,pour ce post,si c'est le cas,allo chef je mé krompé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye chez Vulco, ils font et aiment les 4X4

%Moi je ne me sers que chez eux top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors chez vulco gardanne j'ai demandé le prix d'un bfg mud km2 monté équilibré,attention 218€,après ils s'étonnent de pas vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j avais demandé un devis sur internet chez euromaster et y avait 100 € de difference !! avec alibaba + le montage equilibrage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaouchboy a écrit:
moi j avais demandé un devis sur internet chez euromaster et y avait 100 € de difference !! avec alibaba + le montage equilibrage !!


et qui était le plus cher Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergepatrol a écrit:
qui peut me dire ce que vaut ce pneu Pneu Mud Power Cloutable de chez MZ



c est les meme que legolass c est du rechapé assez dure et y faut bien degonflé en tout terrain , ou sinon ils sont pas tres bruyant sur la route !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergepatrol a écrit:
chaouchboy a écrit:
moi j avais demandé un devis sur internet chez euromaster et y avait 100 € de difference !! avec alibaba + le montage equilibrage !!


et qui était le plus cher Question


euromaster !! pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaouchboy a écrit:
sergepatrol a écrit:
qui peut me dire ce que vaut ce pneu Pneu Mud Power Cloutable de chez MZ



c est les meme que legolass c est du rechapé assez dure et y faut bien degonflé en tout terrain , ou sinon ils sont pas tres bruyant sur la route !!

une petite question certainement bête, comment vous reconaissez en pneu rechapé d'un autre est-ce la marque
merci de vos réponses et on se moque pas COMPRIS pistoletpistoletpistolet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pneus que tu as montré serge ce sont ceux que j'ai mis sur le gros
ils me paressent inusables!!!
le modele exact c'est MZ KOBRA
en revanche ils sont tres lourds!!!
sur le 61 quand je les ai virés j'ai gagné 30CV!!!

ils sont pas chers,pas trop bruyants et je les trouve bien
je ne les ai jamais degonflés pour le TT j'ai pas été embeté
mais on fait jamais des trucs trop hard non plus

payés 92.00 euros la piece + montage 16.00 euros par roue
voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas des rechapés,sur leur pub ils disent remoulé


Nos Pneus4x4 sont d'une qualité insuperable...et probablement ils sont les seuls en France qui pouvent montrer toutes ces certifications de qualité ...
Il s'agit en fait d'un pneu recyclé, à partir d'une carcasse usagée, exclusivement d'une grande marque ( BFGoodrich, Bridgestone..) de pneus 4x4 , soigneusement sélectionnée. On lui enlève son ancienne bande de roulement, mais pas question ensuite de simplement lui coller une nouvelle semelle, comme on le fait pour les pneus réchappés. Cette technologie ( integrale talon - talon ) est très répandue dans certain pays en Europe : Le pneu remoulé, est presque refait à neuf, car on enroule autour de la coque un nouvel alliage de caoutchouc, on y retrace ensuite les rainures à l'aide d'un moule, pour enfin le vulcaniser, c'est a dire durcir le caoutchouc.
En ce qui concerne l'ecologie... La Commission Economique de l' ONU et de l' UE ont défini la reconstruction de pneus " Un des systèmes le plus convénient pour une récupération d'énergie pour l'industrie" Chaque pneu rechapé permet d'économiser 18 litres de pétrole brut et coute beaucoup moins cher qu'un pneu neuf, tout en bénéficiant de la meme garantie de qualité. Les plus grandes compagnies aériennes et les entreprises de transports urbains utilisent des pneus rechapés en maintenant des standards de sécurité élevés et inalterables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parrain13 a écrit:
Ils sont superbes et pas trop cher top


salut Eric de quel pneus tu parle le mien ou celui que me propose Benoit Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rechapé c'est juste la bande de roulement recolée;remoulé c'est intégral et donc un poil plus fiable,voilà ce qu'on ma expliqué
pour les 255/85/16 sa fait 85cms de diamètre contre 81 pour les 265/75/16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre je viens de faire la simulation de commande et en bas de la page j'ai eu la surprise de trouver la TVA,alors que chez allo,ali et d'autres c'est compris dans le prix indiqué en 1er page,à moins que je me trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevince a écrit:
le pneus que tu as montré serge ce sont ceux que j'ai mis sur le gros
ils me paressent inusables!!!
le modele exact c'est MZ KOBRA
en revanche ils sont tres lourds!!!
sur le 61 quand je les ai virés j'ai gagné 30CV!!!

ils sont pas chers,pas trop bruyants et je les trouve bien
je ne les ai jamais degonflés pour le TT j'ai pas été embeté
mais on fait jamais des trucs trop hard non plus

payés 92.00 euros la piece + montage 16.00 euros par roue
voila voila


salut David quant et ou tu les a acheté Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est l'ancien proprio qui les a commandés direct chez MZ
j'ai la facture des pneus et celle du montage
en revanche je les ai en taille origine
soit 265/70/16
c'est pas tres haut!!!
en 85/16 ils seront plus cher c'est sur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevince a écrit:
c'est l'ancien proprio qui les a commandés direct chez MZ
j'ai la facture des pneus et celle du montage
en revanche je les ai en taille origine
soit 265/70/16
c'est pas tres haut!!!
en 85/16 ils seront plus cher c'est sur!!


mais comme j'explique plus ht,je suis étonné du prix final du MZ,avec la TVA en plus sa met le pneu au même prix qu'un bfg km2 chez ali,à moins que je me goure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut ètre mais quant j'ai simulé ma commande arrivé à la fin il est indiqué le prix ht et le ttc ce qui, fait pratiquement 90€ de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà pour 4 pneus

Nom Prix* [€] Quantité Total [€]
Pneu Maxi
(Maxi:265/75 R 16) 111.90 4 447.60
Sous-total 447.60
Coût d'expédition 0.00
Net à Payer Hors TVA 447.60
TVA 87.73
Total 535.33

ce qui fait le pneu à 133€83 et chez ali le bfg km2 mud 145€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi le pneu 132 € chez alibaba mais c etait l ancien modele !! mais c est vrai que c est byzarre !! la tva en plus apres !! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaouchboy a écrit:
moi le pneu 132 € chez alibaba mais c etait l ancien modele !! mais c est vrai que c est byzarre !! la tva en plus apres !! scratch


alors aujourd'hui chez ali km,ou km2 même prix 145€,et comme tu dit c'est bizare pour la tva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu regardes bien tu as un asterix a coter du prix et si tu descends jusqu en bas de la page ben c est marqué prix ht SuspectEvil or Very Madmarepadbol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde sur allopneu le bf km2 est a 144.90 € ou sinon t as les insa turbo en debut de liste qui sont bon et les yokohama

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaouchboy a écrit:
regarde sur allopneu le bf km2 est a 144.90 € ou sinon t as les insa turbo en debut de liste qui sont bon et les yokohama


les insa turbo ils sont top on dirait des bf,et qu'est ce que sa vos,c'est solide,le prix me plait bien et la c'est bien ttc au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergepatrol a écrit:
chaouchboy a écrit:
regarde sur allopneu le bf km2 est a 144.90 € ou sinon t as les insa turbo en debut de liste qui sont bon et les yokohama


les insa turbo ils sont top on dirait des bf,et qu'est ce que sa vos,c'est solide,le prix me plait bien et la c'est bien ttc au moins


ben il y a beaucoup de monde qui roule en insa je crois ayator mais lui il a les extrem forest et laplupart du temps c est ce profil qui est le plus rependu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les avaient aussi en extremforest , c est du solide ! voir meme trop dur et difficile a equilibrer

apres en profil mud c est surement mieux de ce coté la Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 top pareil ,insa turbo 'spécial track' et 'insa turbo dakar desert track''
par contre c'est vrai équilibrage impossible Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jackychun a écrit:
+1 top pareil ,insa turbo 'spécial track' et 'insa turbo dakar desert track''
par contre c'est vrai équilibrage impossible Rolling Eyes


c'est ceux la qui me plaisent,en plus allopneus travaille avec un garage qui est à 300m de chez moi,par contre pour l'équilibrage y faut voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà ceux la me plaisent bien,c'est des insa turbo dakarJacky et Benoit c'est de ceux là que vous me parliez,et en plus j'ai un garage à 300m de chez moi qui travaille avec allopneus et qui me les montent pour 15€ pièce,c'est pas top sa toptop



on dirait vraiment des BF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergepatrol a écrit:
voilà ceux la me plaisent bien,c'est des insa turbo dakarJacky et Benoit c'est de ceux là que vous me parliez,et en plus j'ai un garage à 300m de chez moi qui travaille avec allopneus et qui me les montent pour 15€ pièce,c'est pas top sa toptop



on dirait vraiment des BF



serge ou tu les a trouvé et a quel prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Bruno,
chez allopneus à 94€50 TTC les 265/75/16/livraison gratuite à partir de 2 pneus partout en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergepatrol a écrit:
voilà ceux la me plaisent bien,c'est des insa turbo dakarJacky et Benoit c'est de ceux là que vous me parliez,et en plus j'ai un garage à 300m de chez moi qui travaille avec allopneus et qui me les montent pour 15€ pièce,c'est pas top sa toptop



on dirait vraiment des BF

oui c'est bien ça ,c'est le deuxième jeu de pneus que j'ai pris pour rouler tout les jours et faire un peu de 4x4 ,et pour le 7 je mettrais les autres"special track"
le prix c'est ça pas cher et livré partout en France moi j'ai pri des 265x75x16 pour les "dakar"
et les autres c'est du 31x10.5x15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est rien il est vieux !!! culcul apres c est sure tu veux pas te tromper tu prends les goodrich !! moi jamais pris en defaut meme sure route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...