Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rott301

golf 5 gti dsg@ shiftech stg2 arr r32 et Detroit en noir

Messages recommandés

Enfin ta présentation. , vivement la reprog que l'on s'amuse un peu.

lelightdumad a écrit:

MEGANE RS DCI ( chassis et frein de malade je connais rien de mieux a ce jour)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as Hella qui fait des feux look xénons identiques visuellement a ceux d'origine et bien moins cheres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis en bixenon.phare et plein phare. jai le systeme du miroir qui cache lampoule qui se leve comme tout bixenon qui se doit.
bref treve de bavardage.jai pris ca car mes moyens ne me permettaient pas de passer sur du xenon a 600euros sur ebay.de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prochaine modif:lame avant edition30.
reprog.


ah oui.voici ladmission que jai(desolé pour la qualité de la photo) ladmission nest pas finie.il manque plus qua faire un compartiment separé pour que le filtre recupere tout lair fais maximum. il manque aussi une modif perso que mon soudeur va me faire. je serai lunique a lavoir lol mais jen dis pas plus. cest une suuuuurrrrrpppriseeeee tongue



voici la descente de turbo quil ma faite aussi en remplacement de celle dorigine.suppression des catas pour remplacer le tout par un seul cata sport.


voici le catback a notre ami rott30 quand il la fait(desolé seb je poste a mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as déjà l'intermediaire et le cat back toi c'est ça? il te manque que la descente de turbo? Ou il te refait tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai le catback non resonated de chez milltek en 76 et la il me fait juste la descente de turbo sans cata en 76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super laurent ta gti bon on se voit vendredi pour la lame!!!!!!!!
Pouaa elle dechire ta descente de turbo tu la payai cher sens indiscretion???
C'est ou pepinox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji-gti a écrit:
Super laurent ta gti bon on se voit vendredi pour la lame!!!!!!!!
Pouaa elle dechire ta descente de turbo tu la payai cher sens exdiscretion???
C'est ou pepinox


merci benji.

ps pour la lame chut!!! cest un secret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez je balance le petit truc que jaurai UNIQUEMENT MOI. il sagit dun cache moteur quon va faire sur mesure avec une matiere tres aprecié tres legere si vous voyez ce que je veux dire.on va lui donner une forme speciale etc enfin bref vous verrez en temps voulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi je te boude.tu as une voiture exceptionnelle et tu fais ton compliqué lol.si tu veux un cache.je peux demander pour en faire faire un mais ca va couter cher a mon avis.

greg13 alors ta descente de turbo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lelightdumad a écrit:
toi je te boude.tu as une voiture exceptionnelle et tu fais ton compliqué lol.si tu veux un cache.je peux demander pour en faire faire un mais ca va couter cher a mon avis.

greg13 alors ta descente de turbo?


Je suis difficile, je fais pas mon compliqué, nuance lol!

Et non va, un cache ça sert pas à grand chose et ça m'empêche pas de rouler mais c'est gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors un peu des news. jai enlevé la lame de ma golf pour bientot y placer la lame dedition30 enfin plutot la lame votex style edition30 si vous voyez laquelle.
ensuite pour le pare choc jhesite encore entre R32 et garder un style origine comme le oettinger par exemple.

A VOIR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici un photoshop de ma voiture avec des essais de style lol. le projet nest pas au point...mais il sy rapproche.
desolé pour la qualité de mes photos mais ca a été pris de nuit sur un parking.







et voila le "projet"
photo dorigine




alors??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jantes comme ça une tuerie Shocked par contre les rétros j'aime pas Evil or Very Mad

J'adore l'admission Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Sinon au niveau du cache moteur tu as dejà reçu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les rétro essai de voir pour du carbonne ou alors le même gris matte que les jantes ... à voir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlEx a écrit:
Pour les rétro essai de voir pour du carbonne ou alors le même gris matte que les jantes ... à voir ^^

c'est ce qu'il compte faire. Je lui avais refait un photoshop avec les retro gris couleur jante, et sa rend super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros up.

depose du turbo pour verification et/ou changement de turbo reparation si possible de ce dernier.cest une vraie galere pour lenlever. bref on va chercher de partout dou peut venir cette satanée fuite.... Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lelightdumad a écrit:
gros up.

depose du turbo pour verification et/ou changement de turbo reparation si possible de ce dernier.cest une vraie galere pour lenlever. bref on va chercher de partout dou peut venir cette satanée fuite.... Surprised
une question me taraude ! comment est tu sur que tu a une perte de pression qq'part ?? c'est quoi les symptomes ?? il me semble que tu avais changer l'intercooler qui été fissuré non ?? en faite ton histoire m'intéresse au plus haut point car moi aussi j'ai un moteur type AXX !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au vag com jai le defaut perte de pression qui faisait quaparaitre. du coup jai trouvé cette fuite. puis jai eu le fameux bruit que me titillait loreille. pas mal de potes pro en turbo lol mont dit de faire gaffe car cest lhelice du turbo qui frottait.du coup je lai demonté pour voir. jai une fuite,apres changement de la valve de regulation je lavais toujours.
cette fuite on la remarqué grace au vagcom qui me donnait une pression turbo de 0.900 0.950 mbar au lieu de 1.1bar max si je me trompe pas en mode reprog. voila je demande confirmation et je te redis tout ca ok?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lelightdumad a écrit:
au vag com jai le defaut perte de pression qui faisait quaparaitre. du coup jai trouvé cette fuite. puis jai eu le fameux bruit que me titillait loreille. pas mal de potes pro en turbo lol mont dit de faire gaffe car cest lhelice du turbo qui frottait.du coup je lai demonté pour voir. jai une fuite,apres changement de la valve de regulation je lavais toujours.
cette fuite on la remarqué grace au vagcom qui me donnait une pression turbo de au lieu de 1.1bar max si je me trompe pas en mode reprog. voila je demande confirmation et je te redis tout ca ok?
tu a 0.900 0.950 mbar avec la reprog ?? si c'est le cas effectivement tu a une perte de pression pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...