sergepatrol 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 191 sa commence à faire du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 c'est clair et c'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 le bouche à oreille fonctionne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 jackychun a écrit:le bouche à oreille fonctionne bien tu te fais su*er l'oreille toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 jackychun a écrit:ben ma soeur non,elle est avec un 4x4treux que tout le monde connais mais si t'as besoin d'aide,je peux te presenter qq'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 heu madame jackychun est à coté de moi (ca va etre ta fête à belco) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 jackychun a écrit: heu madame jackychun est à coté de moi (ca va etre ta fête à belco) OUPS dzolé mdam moi speaking le chinouya donc moi pas no comprendo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 OUFF,j'ai eu chaud là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 22 février 2010 qui sera le 200 emes ? qq on lui reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 22 février 2010 pilou13 a écrit:qui sera le 200 emes ? qq on lui reserve pauvre garcon il va douiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 février 2010 il va payer sa tourner et pas virtuel ONT VOTE ONT VOTE ONT VOTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 22 février 2010 TROL2A a écrit:il va payer sa tourner et pas virtuel ONT VOTE ONT VOTE ONT VOTE chiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 4 mars 2010 et 202 membres ,sa fait un sacré morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 sergepatrol a écrit:et 202 membres ,sa fait un sacré morceau j'ai recruté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Moi c'est freddo qui m'a fait connaitre le team par le biai de facebook é moi j'en ai parler a anthoTro for freddo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 4 mars 2010 d ailleur qui est le N° 200 je vais fouiner y a un apero a pecho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 4 mars 2010 cherche bien et vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bon ben c est un certain william83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 4 mars 2010 pilou13 a écrit:d ailleur qui est le N° 200 je vais fouiner y a un apero a pecho pfffff sa va lui couter un bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 4 mars 2010 main non un bras et un œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 4 mars 2010 TROL2A a écrit:main non un bras et un œil put1 il va avoir des problèmes pour faire du 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 5 mars 2010 sergepatrol a écrit:TROL2A a écrit:main non un bras et un œil put1 il va avoir des problèmes pour faire du 4x4 Pas plus que beaucoup de TSOR que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 5 mars 2010 des noms des noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 5 mars 2010 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 5 mars 2010 a bravo benoit tu va voir toi dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 5 mars 2010 put1 dimanche la galère sa va ètre OK coral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2b 0 Posté(e) le 5 mars 2010 dimanche reglement de compte j'ai deux ou trois bouteille de gaz a recupere pour les cacher sous des P.N.I qui vont passer au dessus du barbecue a midi ou sinon on peu faire un parcourt miner quite ou double avec un bonnus a la clef qui sera 2A attacher a un arbre en petite tenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ho coco les oreilles vont chauffé dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 5 mars 2010 heu on auras le temps de faire du 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2b 0 Posté(e) le 5 mars 2010 a ecoute fais pas le difficle tu voulais de l'action tu va en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 5 mars 2010 oui entre les chasses a l'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2b 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ca c sure au fete fais moi penser a passer prendre la bierre 2ou 3 pack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 5 mars 2010 2 c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 5 mars 2010 2 pack de 12 !!! pas de 48 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 5 mars 2010 non de 32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2b 0 Posté(e) le 5 mars 2010 2 pack de 12 c au petit dejeuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 7 mars 2010 et 203 inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 8 mars 2010 En voila des belles de 203 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 22 mars 2010 et 210,qui dit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bin 215 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 3 avril 2010 et 217 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 5 avril 2010 219 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 OUI MAIS ON NE SAIT PAS QUI C'EST ILS NE SE PRESENTENT PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 6 avril 2010 c'est pas faut,c'est des timides peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites