firm13 0 Posté(e) le 27 février 2010 Salut Sylvain lorsque tu demonte un pivot tu sors-les boulons-le support du roulement a bille-la callesur mon support ou ce trouve le roulement si tu regarde le roulement la cage interieur au lieu d'etre sur un cylindre plein le mien a un plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 27 février 2010 ha mouais bizarre fait une photo si tu peux demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 27 février 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 28 avril 2010 moi ça y est j'ai commandé mon kit de reconstruction de pivot chez euro 2x2 par contre le JOINT HOMOCINÉTIQUE n'est pas inclus il faut le changer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 28 avril 2010 jo le joint homosapien c est le " cardan " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 28 avril 2010 suis nul donc dans le kit il y a tout ce qu'il faut? excepté bien sur les cales que tu m'as dis de garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 28 avril 2010 dans le kit y manque que les cales de reglage des pivotset les opercules d etancheité des cages de pivotmais si tu es delicat tu arrives a les sortir sans les abimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 28 avril 2010 je pense que j'ai bien fais de commander le kit y a qu'à voir la tof elle parle d'elle même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 28 avril 2010 pilou13 a écrit:dans le kit y manque que les cales de reglage des pivotset les opercules d etancheité des cages de pivotmais si tu es delicat tu arrives a les sortir sans les abimer par contre le délais est de 4 semaines je les aurais pas pour le rassso j'espère qu'il n'y aura pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 28 avril 2010 sont en rupture ou quoi , moi je les ais recu en 72h.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ouaw jo quand tu vas ouvrir tu vas trouver de la boue dedans vu la couleur de l huile faut vider les pivots des fois et arreter d aller dans la boue et l eau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 28 avril 2010 pilou13 a écrit: sont en rupture ou quoi , moi je les ais recu en 72h....en face de livraison c'était inscrit 4 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites