TROL2A 0 Posté(e) le 1 mars 2010 et voilà serge le meccano nous fais de l'humour maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 1 mars 2010 TROL2A a écrit:et voilà serge le meccano nous fais de l'humour maintenant oui mais de l'humour noir ( la peinture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 1 mars 2010 maikisonkon je sais c'est long mais faut bien que ça sèche sinon ça va pas le faire ce soir fini de le peindre demain soir remontage des PC rétro etc....et ensuite je vous mets les tofs fini,c'est sur que lorsque l'on voit dans l'état ou il était quand mon neveu la récupéré à rapport à maintenant donc si vous etes sage les tofs peut-etre demain soir mais trés tard(je fini à ooh30 le taf demain) ou alors pas de tof et vous le découvrirez à belco je vais y réfléchir à suivre................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ha du chantage,mais je ne sais pas chanter moi mosieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 1 mars 2010 sergepatrol a écrit:ha du chantage,mais je ne sais pas chanter moi mosieux mais si mais si .essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bon j'suis passé voir si la peinture était sèche,j'en ai profité pour prendre quelques tofs donc en avant première pour vous bien sur reste à monter les news jantes triangular blanche déport -25 avec les pneus "insa turbo special track"les rétros,les news feux AR et par la suite les barres de protection latérale je vous mettrais les tofs tout monté à suivre................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 2 mars 2010 et une photo de michael jackson , black and white !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 2 mars 2010 chaouchboy a écrit:et une photo de michael jackson , black and white !!! quant il s'agit de boire,on voit toujours les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 2 mars 2010 chaouchboy a écrit:et une photo de michael jackson , black and white !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Choli choli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bon quelques tofs mais prise de nuit demain j'en remettrais de jour à suivre................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 3 mars 2010 salut Jacky;il est trop beau maintenant c'est dommage d'aller le railler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 3 mars 2010 comme promis des tofs de jour(sous la pluie) bon il y a plus qu'à aller le salir à belco à suivre...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 3 mars 2010 y a un air de ressemblence non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 3 mars 2010 blague a part super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 3 mars 2010 pilou13 a écrit:y a un air de ressemblence non ? c'est pour ça que l'on a inversé les couleurs reste plus qu'a mettre la rampe de gyrophare et l'étoile de shérif sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 3 mars 2010 excellente comparaison et excellent travail Jacky: tu as été plus rapide que moi, mais attends moi elle sera en rouge et on fera l'assistance tous les 2 Le pompier et le flic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 3 mars 2010 pixav a écrit:excellente comparaison et excellent travail Jacky: tu as été plus rapide que moi, mais attends moi elle sera en rouge et on fera l'assistance tous les 2 Le pompier et le flic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Du bien bel ouvrage, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 12 mars 2010 suite à sa première sortie,moyeux automatique HS du coup avec marti84(mon neveu) et les conseils de 'troll2a' on a opté pour des moyeus manuel(non pas le portugais) de marque AVM reçu aujourd'hui et montage dans la soirée à suivre...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 12 mars 2010 n oublie pas de bloquer les moyeux pour demonter et remonter ou sinon tu vas t emmerder apres avec les automatiques vous allez en chier surtout quand il verouille plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 12 mars 2010 chaouchboy a écrit:n oublie pas de bloquer les moyeux pour demonter et remonter ou sinon tu vas t emmerder apres avec les automatiques vous allez en chier surtout quand il verouille plusok merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Trés bon choix, AVM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ne les graisse pas trop ou sinon ils eclatent juste ce qui faut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Au fait un truc bizzzzzzzzare Sur ma notice, ils disent de les huiler et de ne surtout pas les graisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Parrain13 a écrit:Au fait un truc bizzzzzzzzare Sur ma notice, ils disent de les huiler et de ne surtout pas les graisser c est pour ca que j ai dis juste ce qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Perso j'ai mis de l'huile d'olive ... on est en Provence, merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Parrain13 a écrit:Au fait un truc bizzzzzzzzare Sur ma notice, ils disent de les huiler et de ne surtout pas les graisser en effet pas de graisse mais un peu d'huile qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 12 mars 2010 jackychun a écrit:Parrain13 a écrit:Au fait un truc bizzzzzzzzare Sur ma notice, ils disent de les huiler et de ne surtout pas les graisser en effet pas de graisse mais un peu d'huile qu'il faut oui mais alors il faut le faire souvent puisque la graisse elle reste mais l'huile c'est pas le cas non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 12 mars 2010 sergepatrol a écrit:jackychun a écrit:Parrain13 a écrit:Au fait un truc bizzzzzzzzare Sur ma notice, ils disent de les huiler et de ne surtout pas les graisser en effet pas de graisse mais un peu d'huile qu'il faut oui mais alors il faut le faire souvent puisque la graisse elle reste mais l'huile c'est pas le cas non ???à méditer ou alors c'est bien étanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 13 mars 2010 moyeux monté et déjà essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Sont vraiment beau ces AVM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Parrain13 a écrit:Sont vraiment beau ces AVM +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites