Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jackychun

restauration d' un 160

Messages recommandés

bon voilà on a commencé la restauration du 160 de mon neveu,pose d'un body+6cms et là obligé de refaire les encrages (rouille perforante) en gros quoi plus de matiere affraid découper,meuler,poncer,souder,antirouille,etc.....etc...bref vous connaissez la musique ,on gratte par ci par là et en fin de compte on refais tout tellement que c'est pourri Twisted Evil
mais bon quand faut y aller ,faut y aller cheers
quelques tofs Wink

la bête!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup j'avais 2 paires de roues en stock,on les a mis à la place des siens,rien que la il a plus de gueule Very Happy









on attaque la pose des bodys affraidaffraidaffraid





c'est à ce demander comment la caisse tenait SuspectSuspect


du coup on démonte tout et inspection générale + Twisted EvilTwisted Evil







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et on attaque le rebouchage des trous cheers











de la plaque en allu de 5mm d'épaisseur du costaud top







le body est fini de monter,le planché AR est fini,reste plus que l'avant,les cotés,l'exterieur,les jumelles (qui sont déjà fabriquée) etc....etc.... Sleep



le voilà déjà avec le body +6 et le schnorkel maison Wink






à suivre.......................................... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
top Bravo Shocked c'est net avec la tôle top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sacré boulot toptop ,j'ai vu que tu as un plie sur la tole du coffre tu as une plieuse ou tu as un truc pour faire sa QuestionQuestionShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergepatrol a écrit:
sacré boulot toptop ,j'ai vu que tu as un plie sur la tole du coffre tu as une plieuse ou tu as un truc pour faire sa QuestionQuestionShocked


pas de plieuse Wink un coup de disqueuse à l'envers de la pliure 3mm de profondeur vu que la tôle en fait 5mm c'est tout bon après on coince le tout dans un étau et on plis Twisted Evil suivant la longueur il faut être deux pour la plier la tôle What a Face c'est balaise une tôle de 5 mm pale c'est sur que suivant le pliage il faut faire la rainure plus large tout dépend si tu plis vers l'intérieur ou l'extérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jackychun a écrit:
sergepatrol a écrit:
sacré boulot toptop ,j'ai vu que tu as un plie sur la tole du coffre tu as une plieuse ou tu as un truc pour faire sa QuestionQuestionShocked


pas de plieuse Wink un coup de disqueuse à l'envers de la pliure 3mm de profondeur vu que la tôle en fait 5mm c'est tout bon après on coince le tout dans un étau et on plis Twisted Evil suivant la longueur il faut être deux pour la plier la tôle What a Face c'est balaise une tôle de 5 mm pale c'est sur que suivant le pliage il faut faire la rainure plus large tout dépend si tu plis vers l'intérieur ou l'extérieur


pas c^n le système top merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui on c'est attaqué aux découpes des ailes AR et montage du PC ,les tofs.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergepatrol a écrit:
salut Jacky,
c'est quelle dimension les pneus svp


tu parle des pneus sur le baroud?

ce sont des 235x75x16
mais on va les changer on va mettre du 265x75x16 il y a plus qu'à les monter ce sont les memes que sur mon avatar Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toptop Je vois qu'il n'y a aucune relache dans la transformation bravobravobravobravobravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sergepatrol a écrit:
salut Jacky,
c'est quelle dimension les pneus svp


Rolling EyesRolling EyesRolling Eyesculculculculculculculculculculculculculculculculculculculculculcultongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jackychun a écrit:
sergepatrol a écrit:
salut Jacky,
c'est quelle dimension les pneus svp


tu parle des pneus sur le baroud?

ce sont des 235x75x16
mais on va les changer on va mettre du 265x75x16 il y a plus qu'à les monter ce sont les memes que sur mon avatar Wink


merci,moi ausi je compte monter des 265/75/16,les autres font un poil petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babeth13 a écrit:
sergepatrol a écrit:
salut Jacky,
c'est quelle dimension les pneus svp


Rolling EyesRolling EyesRolling Eyesculculculculculculculculculculculculculculculculculculculculculcultongue


coucou Babeth,
sa veux dire quoi cette moquerie hein? LaughingLaughingLaughingLaughing
et la santé sa va on dirait top Nicole te fait une grosse bise,et moi alors,bon grosse bise aussi I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sergepatrol a écrit:
babeth13 a écrit:
sergepatrol a écrit:
salut Jacky,
c'est quelle dimension les pneus svp


Rolling EyesRolling EyesRolling Eyesculculculculculculculculculculculculculculculculculculculculculcultongue


coucou Babeth,
sa veux dire quoi cette moquerie hein? LaughingLaughingLaughingLaughing
et la santé sa va on dirait top Nicole te fait une grosse bise,et moi alors,bon grosse bise aussi I love youI love you


Rolling EyesRolling EyesbadgrchachechachechachechacheI love youI love youI love youI love youI love you Bisous à Nicole flowerflowerflowerI love you et à toi aussi cheersI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est que la St valentin approche ou si on est sur un forum de rencontre mais ya des bisous qui volent de partout ici culculculculculculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà les chaussettes que l'on va mettre Wink les mêmes que sur le mien mais en 265x75x16 moi ce sont des 31x10.5x15
voilà ce que ça va donner




demain je mettrais des tofs des chaussettes montées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gros minet a écrit:
je sais pas si c'est que la St valentin approche ou si on est sur un forum de rencontre mais ya des bisous qui volent de partout ici culculculculculculculcul


jackychun a écrit:
topI love youI love youI love youVery HappyVery HappyVery Happyculcul


davevince a écrit:
pis tu iras jeter la poubelle en passant!!!!

Very HappyVery HappyVery HappycheerscheerscheersBasketballBasketballBasketballpainpainpain

bizz bizz bizz


culculculculculculculculculcul ICI ON S'AIME ET ON LE PROUVE I love youI love youI love youI love youbiseatbiseatbiseatbiseatbiseatbiseat

Et promis nous ne pourrirons plus le post de Jacky WinkI love youI love youI love youI love you

Vivement le 7 pour voir tout çà toptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevince a écrit:
pis tu iras jeter la poubelle en passant!!!!

Very HappyVery HappyVery HappycheerscheerscheersBasketballBasketballBasketballpainpainpain

bizz bizz bizz


Embarassed ce sont les sacs jaunes ils ne passent que le mercredi matin donc il faut les mettres le mardi soir Winkcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergepatrol a écrit:
ils sont bèou,c'est quoi comme marque


la marque est 'insa turbo' on les a pris sur allo pn**ce sont des 'spécial track' et le prix:98 € le pneu fdp comprris livré en 3 jours top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques tofs de jour avec les new chaussettes Wink









demain fabrication du blindage avant et si on a le temps on fera l'arrière aussi,par la suite remise en forme de la carrosserie puis mis en peinture le bas noir le haut blanc et les pc blanc(comme le mien) si tout va bien il sera fin près pour le 7 à belco et au pire il manquera la peinture Wink

à suivre.........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon avant la mise en peinture on refait un peu la carrosserie affraid
plaques allu pour bas de caisse dans un sale état Rolling Eyes antirouille,ponçage etc...
rajout de tôles aux angles de portières pour boucher les trous Twisted Evil
ah oui on a déjà peint les PC Wink + pose d'élargisseur d'ailes .
des tofs....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaouchboy a écrit:
j ai un peu la meme chose a faire sur le miens mais moins grave quand meme !! top


c'est vrai qu'il est bien rouillé Rolling Eyes
mais j'ai vu pire affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore quelques tofs ......





voilà c'est tout pour aujourd'hui....
ah oui vous remarquerez que l'on a remis les anciennes roues Wink car le déport sur les news n'était pas assez important et à chaque braquage les roues touchait les lames Rolling EyesTwisted Evil donc acheté des jantes en 8x16(donc déport -25) comme ça plus de souci top je remettrais des tofs une fois les roues remontée et peinture faite Wink

à suivre...........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
super avec les élargissement


je trouve que ça le fait encore plus agressif Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et un coup de peinture noire pour le bas










et la suite une fois bien sec,le blanc pour le haut Wink



à suivre...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'est trop longgggggggggggggggggggggggg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...